DiiViiNiiTy
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 8/7/13
Bonjour a tous, j'ai écrit un TR ils y a peu. Et hier j'ai donc décider de retenter l'expérience avec un autre pote je lui donne 2g sec et vue que ma première fois j'ai eu peu d'effet visuel j'ai décidée de prendre 2,30g. On atend 30/40 minute lui a des effets visuel sol qui bouge, couleur différente, ciel rose et moi rien du tout a part grosse défonce comme les effets de l'alcool et trip surtout physique: léger tremblement des mains, pupille bien dilaté, mal au pec et un poid énorme sur tout le corps et en haut du dos, jambe très lourde. Je décide de monter la dose a 3gramme 30 min apres. Grosse grosse défonce mais pas d'effet visuel vite fais quand je fix un point et quand je ferme les yeux (plein de forme) et perte avec la réalitée et perte du temps (deux minutes de passer = 2h00) et jai aussi eu l'impression de lire dans les pensees de mon pote et de predire l'avenir. Je me suis fais chier quoi .. Rien avoir avec le premier trip
Voila j'avais besoin de conseil je sais pas si la dose étais trop faible pourtemp je suis pas très grand et pas très gros et est ce que c'était un bad ? Par ce que je me sentais pas super bien non plus. Merci par avance
Voila j'avais besoin de conseil je sais pas si la dose étais trop faible pourtemp je suis pas très grand et pas très gros et est ce que c'était un bad ? Par ce que je me sentais pas super bien non plus. Merci par avance