mohamed chirac
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 9/6/22
J'ai fais quelque recherche sur internet, je me demandais s'il existait des drogues aux effets aussi intrigants que la Salvinorine A et agonistes des récepteurs opîodes kappa.
-
Salvinorine B,C
... Auraient t'ils des effets psychoactifs ?
-
L'ibogaïne
, Noribogaïne
. Difficile de dire en quoi l'activation de ces récepteurs jouent dans les effets psychoactifs, car la pharmacologie de l'ibogaïne
- U-50488 : Un agoniste sélectif des récepteurs kappa. Pourrait avoir des effets semblables à la salvia
selon chat GPT :
Enadoline : C'est un agoniste synthétique des récepteurs kappa qui a été étudié pour ses effets analgésiques et psychoactifs. Il peut produire des effets dissociatifs et hallucinogènes.
RB-64 (Rolicyclidine)
: C'est un composé chimique qui agit à la fois comme agoniste des récepteurs kappa et antagoniste des récepteurs NMDA. Il peut provoquer des effets hallucinogènes et dissociatifs.
Spiradoline (U-62066)
: Il s'agit d'un agoniste synthétique des récepteurs kappa qui a été étudié pour ses propriétés analgésiques et psychoactives. Il peut produire des effets hallucinogènes et psychédéliques.
Vola ce que j'ai trouvé. Pour la plupart de ces substances je ne trouvé aucun témoignage de consommation humaine.