Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Afghan à Marseille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EnfantDuShit
  • Date de début Date de début

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5/4/07
Yep les gens , c'étais juste pour savoir si y eut arrivage massif d 'afghan de par chez vous, parceque sur marseille depuis 15 jours y en a gogo, et il est vraiment de toute première qualité.

le hachich noir avec lequel je m'amuse à faire des antennes d'escargots à mes joints ? :lol:

Ouais moi j'en ai touché par deux fois de suite ia pas si longtemps que ca. Mais sinon c'est comme d'hab.

montpellier, rien tourne (du moins pas dans mon "reseau")

Apparement ya arrivage de paki aussi, mais j'ai pas encore gouté, les premiers morceaux commencent à 50 e :shock:

EnfantDuShit a dit:
Apparement ya arrivage de paki aussi, mais j'ai pas encore gouté, les premiers morceaux commencent à 50 e :shock:
:shock: le gramme de resine ? :shock:

??????? a dit:
EnfantDuShit a dit:
:shock: le gramme de resine ? :shock:

Lol, non faut abuser, j'ai pas vu les morceaux, mais si ya moins de 6 ou 7 grammes , je le prend méme pas, c'est le conditionnement, ils font pas 20 ou 30 e , sa démarre à 50.

10 euros le gramme de resine (afgh ou paki) c' est honnete par contre , si la qualitée est ce qu' elle semble etre

completement.

J'ai pa pesé la boulette d'afghan, mais c'est des boulettes à 30 , et ya plus de 3g c'est sur, pour la qualité , c'est du top , il est tous frais, il sent presque l'herbe (les beus types poivrés).

EnfantDuShit a dit:
J'ai pa pesé la boulette d'afghan, mais c'est des boulettes à 30 , et ya plus de 3g c'est sur, pour la qualité , c'est du top , il est tous frais, il sent presque l'herbe (les beus types poivrés).
du sharas cream comme dirait Oogie :roll:

Vive la Weed ! :weedman:

Vous êtes de grand malade sur les prix de l'afghan...
6€/gr maxi, sinon c'est du vol.
Peut être la proximité des Pays Bas? Mais c'est carrément moins chér, j'adore il me colle bien quand j'ai envie de me reposer l'esprit, trèèèès stone.

chez nous 99% du shit vient du maroc , diverses qualités , du trés bon , au trés mauvais, c'est pour sa je suis surpris , je me suis dit ya peut etre eu un gros arrivage sur le sud.

jme rappele du prix de l' afghan et on avait bataillé le max 8 mais a partir de X grammes mais c'teait cher .
dans le sud on avait du sale chit (tres bon^^) mais on coupait au couteau ca sentait pas le shit ptetre que cetait dla merde de plante en brik avec du jwh ou du chanvretextile oO

merde idee deposée , jvais vendre du chanvre au jwh

Retour