G
Guest
Guest
Mais pourquoi? Pourquoi toutes ces drogues?! ça fait des mois que je vais de sites en sites sur les drogues que je m'intéresse de tres prés à tout ça, que de plus en plus d'amis prennent de la C, des E et maintenant de l'héro. Et moi je prend du cannabis et je fais des petits trip seul sous DXM le soir avant de m'endormir. Que toute la semaine mon seul objectif est faire une putain de soirée drogue et que j'ai trop envie de toucher à ça. En plus je remarque que je m'interesse de moins en moins aux cours j'ouvre pas un cahier pour bosser! Et là mon envie de tester les drogues dures augmente de plus en plus! Les joints que je fume sont de plus en plus nombreux. Les dorgues sont elles là pour ameliorer la vie ou pour la detruire?
Soit j'arrête tout (les joints le DXM les recherches sur internet ^^) et je continue a mener une vie monotone sans plaisir intenses soit je me lance dans le grand 8. J'ai envie de mener une vie normale à coté de tout ça et pas bousiller mon cerveau et reussir ma vie et arriver a faire polytechnique et attendre la fin de la vie pour essayer et me lancer dedans et puis mourir en meme temps la vie est courte faut en profiter le plus possible mais est-ce que c'est ça en profiter le plus possible? J'ai tout ce que je souhaite une vie plus que meilleure tout ce que je veux je l'ai (enfin presque) mais je m'obstine j'en veux plus plus c'est peut etre pour ça que la gourmandise est un péché. mais putainnn le mieux c'est de tout arreter ? ou choisir sa drogue? ou peut etre meme la moderation de la consommation? Je me connais jvais en racheter tout le tps
faut que vous aidiez un pauvre adolescent tourmenté... pitoyable
(j'ai écrit tout ce qui m'est passé par la tête sans me soucier ni de la syntaxe ni de l'orthographe de mes phrases.)
Mouhahaha :lol:
Suis je euphorique ou depressif?
Soit j'arrête tout (les joints le DXM les recherches sur internet ^^) et je continue a mener une vie monotone sans plaisir intenses soit je me lance dans le grand 8. J'ai envie de mener une vie normale à coté de tout ça et pas bousiller mon cerveau et reussir ma vie et arriver a faire polytechnique et attendre la fin de la vie pour essayer et me lancer dedans et puis mourir en meme temps la vie est courte faut en profiter le plus possible mais est-ce que c'est ça en profiter le plus possible? J'ai tout ce que je souhaite une vie plus que meilleure tout ce que je veux je l'ai (enfin presque) mais je m'obstine j'en veux plus plus c'est peut etre pour ça que la gourmandise est un péché. mais putainnn le mieux c'est de tout arreter ? ou choisir sa drogue? ou peut etre meme la moderation de la consommation? Je me connais jvais en racheter tout le tps
faut que vous aidiez un pauvre adolescent tourmenté... pitoyable
(j'ai écrit tout ce qui m'est passé par la tête sans me soucier ni de la syntaxe ni de l'orthographe de mes phrases.)
Mouhahaha :lol:
Suis je euphorique ou depressif?