Et oui, j'adore la haze, car c'est la meilleure des weed (je suis rarement fasciste, je ne le suis pas même, mais là si
)
aujourd'hui, la Pot Of Gold Haze, rare, je connais très peu de coffee qui en font, une odeur typique de paic citron et de caramel...une fumée épaisse et fort goutue
...
TR Pot Of Gold Haze :
Cet aprem, at home, 3h free en solo devant moi, et un beau sachet frais et très très résineux de Pot Of Gold 8)
J'en ai roulé un ptit quasi pur genre une garo à rouler, quasi autant de vert que dans un splif normal...
J'ai fumé le truc vite aif dehors, 3-4 voisins qui papotent derrière la haie, un moment ils s'arretent tous de parler subitement et j'entends un : "c'est moi ou ça sent le joint ici? ah oui oui on dirait comme du cannabis" -ce sont des darons pas trop psychonauts on va dire-
je me marre..plus un mot de l'autre côté, et des puffs compacts qui arrivent jusqu'à leur babines régulièrement pendant 10 min
je fini le truc en speed et me crapahute inside...et là....
j'ai pris une de ces montées les enfants, un high complétement barge de 30 min c'était....incroyablement puissant, montée en 10 min de palpitations complètement highing en ascension libre, après jme suis fait un session dub grosses bassses b2b hagen daz huhu
mais quel high ! un des plus puissants en montée que j'ai connu
le truc m'a nettoyé le crâne en profondeur
, du coup là jme dis la weed ça reste le psychotrope de base, j'adore l'endroit où ça te met, les pensées plus rapides, plus intenses et plus larges, ta conscience de la globalité qui prends plus de place, submergé par tes sens et très réceptif, t'es attentif à tout, tout est impactant, le son, ce que tu vois, touche, t'entends (mon souffle pdt la montée j'entendais plus que ça quasi genre intense quoi), t'interprète tout les signaux à fond, un truc qui te fais chier genre coup de tél de qui tu veux justement pas hop tu bade, un truc que tu kiffes hop tu le surkiffe...une réalité renforcée en impacts en fait !
j'adooooooore la haaaaaazeeeeee !
du coup après j'ai diné comme un porc, trop les crocs...que vive la haze !

aujourd'hui, la Pot Of Gold Haze, rare, je connais très peu de coffee qui en font, une odeur typique de paic citron et de caramel...une fumée épaisse et fort goutue
...
TR Pot Of Gold Haze :
Cet aprem, at home, 3h free en solo devant moi, et un beau sachet frais et très très résineux de Pot Of Gold 8)
J'en ai roulé un ptit quasi pur genre une garo à rouler, quasi autant de vert que dans un splif normal...
J'ai fumé le truc vite aif dehors, 3-4 voisins qui papotent derrière la haie, un moment ils s'arretent tous de parler subitement et j'entends un : "c'est moi ou ça sent le joint ici? ah oui oui on dirait comme du cannabis" -ce sont des darons pas trop psychonauts on va dire-

je fini le truc en speed et me crapahute inside...et là....
j'ai pris une de ces montées les enfants, un high complétement barge de 30 min c'était....incroyablement puissant, montée en 10 min de palpitations complètement highing en ascension libre, après jme suis fait un session dub grosses bassses b2b hagen daz huhu
mais quel high ! un des plus puissants en montée que j'ai connu

j'adooooooore la haaaaaazeeeeee !
du coup après j'ai diné comme un porc, trop les crocs...que vive la haze !