Sebastian
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 29/5/08
Coucou ...
Charlotte, ma seule et unique balance, m'a quitté il y a peut
Je vois encore ses chiffres la nuit en dormant, elle me manque terriblement
Heureusement le net vas me permettre de vite retrouver une autre balance encore mieux que celle ci j'en suis sur
Le tout est de savoir ou ...
Je cherche une balance précise entre 0.001g et 0.01g, prix inferieur a 150 € si possible et surtout, plus important encore que la precision, la fiabilité et la solidité ! L'autre balance est morte apres un recalibrage ou rien n'a foiré, mais maintenant elle n'affiche plus de poid si y a pas 5g minimum dessus !!
Donc voila si le plateau pouvais etre un peut plus solide que la derniere ce serais parfait, pas envie d'en ravoir une qui tiendra pas 6 mois ...
Si vous avez une balance qui rentre dans mes criteres, donnez moi le modele ou le site ou vous l'avez achetez si vous plait
PS : J'avais celle ci :
Et la j'hesite a prendre celle la :
Features:
* 50g x 0.001g (miniPro-50)
* Flip down cover protects delicate weighing surface.
* Large Back-lit LCD
* Programmable Auto-off and Backlight
* Includes AC Adapter, or use four AAA batteries for maximum portability
* Comes with calibration weight and weighing tray.
* Reads in ct, g, oz, ozt, dwt, and gn
* Hard Plastic Case Included
Dites moi ce que vous en pensez
Charlotte, ma seule et unique balance, m'a quitté il y a peut
Je vois encore ses chiffres la nuit en dormant, elle me manque terriblement
Heureusement le net vas me permettre de vite retrouver une autre balance encore mieux que celle ci j'en suis sur
Le tout est de savoir ou ...
Je cherche une balance précise entre 0.001g et 0.01g, prix inferieur a 150 € si possible et surtout, plus important encore que la precision, la fiabilité et la solidité ! L'autre balance est morte apres un recalibrage ou rien n'a foiré, mais maintenant elle n'affiche plus de poid si y a pas 5g minimum dessus !!
Donc voila si le plateau pouvais etre un peut plus solide que la derniere ce serais parfait, pas envie d'en ravoir une qui tiendra pas 6 mois ...
Si vous avez une balance qui rentre dans mes criteres, donnez moi le modele ou le site ou vous l'avez achetez si vous plait
PS : J'avais celle ci :
Et la j'hesite a prendre celle la :
Features:
* 50g x 0.001g (miniPro-50)
* Flip down cover protects delicate weighing surface.
* Large Back-lit LCD
* Programmable Auto-off and Backlight
* Includes AC Adapter, or use four AAA batteries for maximum portability
* Comes with calibration weight and weighing tray.
* Reads in ct, g, oz, ozt, dwt, and gn
* Hard Plastic Case Included
Dites moi ce que vous en pensez