Il faut absolument qu'elle consulte si elle a des convulsion serieux c'est dangereux de se sevrer des benzo a l'arrache
Convulsion + acouphene, je ne sais pas depuis quand elle a arreté mais elle doit etre encore dans le sevrage pour en etre a ce point. Si elle est encore en sevrage ca veut dire sevrage non terminé (ah bon ?) cad qu'on ne sais pas encore si elle experimentera les PAWS je n'espere pas pour elle.
Les PAWS au benzo ça peut être un enfer de quelques années si ce n'est pas a vie (a mon avis certain cas de PAWS sont due à une destruction des neurones par excitotoxicité pendant un sevrage trop violent - cad symptome a vie c'est pour ca qu'on en voit qui traine ca pendant des années)... Je veux pas te faire peur c'est au moins a titre informatif pour les autres et je dis bien ca se peut qu'elle ne subisse aucun symptome apres le sevrage (les PAWS ne sont pas une obligation).
Les medecins ne sont pas des charlatans c'est juste qu'ils ont 1000000000 truc a savoir et on leur bourre le crane avec le fait qu'il savent tout depuis la premiere année donc ils sont pas capable de mettre en doute leurs connaissance et de comprendre qu'un gars concerné par sa maladie sur internet peu en savoir plus que le medecin lui meme sur certain point (le médecin en saura toujours plus globalement et meme sur d'autre détail bien sur, mais dans certains cas le patient n'arrive pas les mains vide c'est ca que je veux dire yen a qui sont completement incapable de comprendre ca).
Enfin j'exagere mais tu voi par ex il y a des 10aines d'années les labo disais "les benzo no problem vous pouvez en prescrire pas de danger" les médecins suivaient et la tu vois le résultat en réel et tant qu'il y a pas eu d'étude officielle ou de mise en garde dans les cours peut de médecin savaient que les anxio pouvait poser probleme on disais pour tout mal etre post benzo "c'est le retour de l'anxiete d'avant" (les convulsion seront surement rangé dans la case hysterie lol), et le truc pour avoir 2 medecins en formation dans ma famille c'est qu'il ne sont ABSOLUMENT pas habitué a penser que ce qu'il savent peut etre faux (obligé sinon qui leur ferait confiance, raisonnement typiquement normal c'est ça aussi le problème, toujours exigé l'assurance dans un monde pas sur), ya aussi des raccourci genre depression = antidepresseur point barre deja soutenu jusqu'a la mort par un un med en 4eme année que je connais alors que limite tu lis un article merdique sur doctissimo ça dément déja cet état de fait, ils semble DEVOIR projeter un air de sureté meme quand ils naviguent dans le flou et du coup ils font nawak (je grossi légerement lol mais tu voi le truc).
dsl d'avoir une dents contre les médecin mais les 3 affaires avec eux que j'ai eu c'est :
- un épenchement sinoviale au pouce du pied qui fait mal car probablement comprime un nerf que je dois percer moi meme du coup (que j'ai depuis 2007) que j'ai du m'auto diagnostiqué car les médecin pensai a tout sauf a ca alors que je le savai car mon pere a eu la meme chose au bras et que j'ai un peu de logique par rapport aux possibilité que je connais, les medecin j'en ai vu 4 ca a duré 1 an tout y est passé infection veru scanner ect depuis le debut je leur suggere epenchement sinovial (humblement à l'époque parce que je n'avais pas conscience de l'étendue de la défaillance médicinal lol) mais le patient est surement con et il regarde trop internet de toute façon et nous on a lu des livres (ouai bah voila le resultat). Bon aussi faut dire que la géné que j'ai vu a l'époque faisait semblant d'etre interressé par mon cas pour récup un client (je ne consultait pas ma propre géné a ce moment car je bossais loin de chez moi) et du coup fallai faire style d'etre le plus actif possible et de faire les exam les plus cher possible apparement. Par contre ce qui m'étonne c'est qu'a l'hosto il ne l'ai pas envoyé baladé parce que j'ai vu des personne la haut j'ai imaginé que c'etait pour une sorte de possibilité de contre avis mais peut etre pas. Ma géné de base a pensé a une verue infecté j'ai du respect pour elle c'est dommage pour le coup :/ mais bon j'ai eu des medoc c'est juste dommage qu'ils perchent pas ^
- depersonnalisation due a la drogue durant 3 mois auto diag aussi 2 semaine apres le début (pas dur, sensation d'irrealité et impression de perte de personnalité assez choquante, 1 minute sur google et 2 mois et demi de stress que ca parte pas) on me fait chier avec une possible anxiete due a des truc sur lesquel je n'etais pas anxieu (ou normal quoi) simplement car la psy ne connaissai pas la dépersonnalisation (l'autre ne connaissai pas la dépersonnalisation hors du contexte d'une psychose donc ca ne collai forcement pas non plus), en gros j'ai compris que auto diagnostique = le diagnostique n'est pas ce que le patient dis parce qu'il est con, finalement j'ai laché la psy et c est partie au bout de 3 mois comme c'est venu (enfin non sans prendre de drogue). 6 ans après (voir le tiret apres) on me rétrodiagnostique (^^) dépersonnalisation.
- premiere fois que je prend des anti depresseur car je me sentai un peu mal dans ma vie depuis pas mal de temps je pensais que c'etait ca la depression j'avais meme du mal a faire les choses du quotidien (j'aurai du accepter de me sentir mal - aussi je croyais a la pilulle miracle qui m'aurai fais sentir mieux que bien), resultat crise maniaque, apres je tombe dans une VRAI depression VRAIMENT invalidante (rien fait a part dormir pendant 3 semaine a l'hosto et c'est qu'un exemple limité dans le temps je ne fumais meme plus de clope ça ne m'était jamais arrivé) et on me fait reprendre des antidepresseur relativement contre mon gré mais on me rassure mais non mais non antidepresseur ca va marcher tkt ca n'aggravera pas -j'ai appris apres que c'est a ne surtout pas faire par rapport a la crise maniaque, enfin on s'en serai douté- (moin d'effet sur l'humeur ce coup ci a part variation legere de semaine en semaine, ca aurai pu etre pire), ce coup ci le sevrage se passe mal les modif de l'humeur disparraissent tres vite (j'en ai plus jamais eu) mais plus possible de me concentrer et plus de libido coup d'electricité dans la tete pendant 1 an et demi la pire periode de ma vie. Au final 6 mois apres le debut du sevrage vu que j'étais mal ils ont commencé a me mettre sous régulateur d'humeur, ce qui n'a rien changé (les variation d'humeur et la manie je l'ai eu seulement pendant la prise des AD) j'ai continué a etre mal pendant 1 ans et demi "façon sevrage AD" (j'ai laché l'affaire a tenter de faire comprendre que l'absence de libido genre aucun plaisir a l'orgasme et les coup d'electricité dans la tete ca ressemble plus a un probleme d'anti depresseur que de bipolarité), au final je prend les regulateur d'humeur encore maintenant car je sais que ce sont des anti epileptique (depakote) et que j'ai l'idée peut etre fausse mais agréable que peut etre ca limite les dégats par rapport au drogues. Puis bon j'ai déja été sujet a un épisode maniaque donc on sais jamais surtout avec les prod, il y a des prod qui agissent sur la serotonine comme les antidepresseurs qui m'ont fait viré maniaque.
Le truc correct que j'ai eu par contre c'etait pour des acouphenes, test d'audition, perte de 30db dans les 6000hz, on me dit que ca ne partira pas (on m'a dit trop tard pour prendre en urgence et j'ai lu plus tard sur un forum de prévention que ct vrai c'est 2 ou 3 jours et j'ai attendu 2 semaine en pensant que ca partirai), tu t'y habituera, ok c est ce qui c'est passé meme si au début c'etait dur a accepter (bon apres ca va ils ne sont pas fort loin de la d'ailleur c est pour ca aussi que j'ai mis 2 semaines a réagir). C'etait apres tout le reste alors j'ai eu peur avant de consulter de devoir passer encore un salle moment avec au final une augmentation des acouphenes, augmentation de la taille du nez, cancer du sida ou un truc comme ca.
il y a aussi un truc qui n'aurai pas du etre fait mais c'est de ma faute c'est moi qui ai demandé, le coup de prendre 2mg de sub/j pour une addiction de tres peu de temps a la codéine (je voulais garder mon taf) (a la fin c'était 4mg - le up de la dose a été accepté 1 ou 2 mois apres le début du traitement, je comprend pas je ne crois pas que ca se fasse pour 300mg de codé l'augmentation ne se justifie pas par une mauvaise dose de sub au départ. En vérité je commencais a avoir une bonne tolérance et je ne me sentais plus forcement bien sous 2mg genre 5h apres la dose j'étais down un peu limite en manque mental la ou 1mg me mettai bien toute la journée au début. Enfin bon je ne vais pas raler j'etais content d'avoir mon ptit truc sur le moment et niveau responsabilité c'est plus de ma faute que celle du med). Franchement meme envers un patient demandeur je ne sais pas si c'est acceptable ca. Mais bon je le redis c'est totalement de ma faute puis j'aurai insisté de toute façon.
Tiens il y a aussi mon pere qui a mal au dos depuis des années il a eu 1000 diagnostique et on vient seulement de voir que c'était une hernie discale ca apres je sais pas si ca ce trouve ca peut arriver mais bon si je ne relativisais pas j'aurai de quoi etre encore plus revolté ^^.
Je me doute bien que toute les experiences ne sont pas comme ça et que je grossis largement je ne suis pas idiot mais la faut comprendre que je fait une pause lol maintenant j'evite apres j'espere que je saurai reconnaitre les signe d'un truc grave je me renseigne ect
/hs
/rant