Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Adderal sur ***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yoann232
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yoann232

Neurotransmetteur
Inscrit
15/3/11
Bonjour a tous
Qui connait le site jekiffemefairefouetter.com ? Et avez vous deja passer des commande par le biais de celui ci?
Merci a tous

Bonsoir,

alors là, loulou, tu files tout droit vers le lynchage collectif avec un topic pareil.

Présentes toi tout d'abord ici, et ne poses pas ce genre de questions :lol:

La Constitution des Psychonautes a dit:
* Pas de liens, ni de noms pour des sites de fournisseurs (hors SmartShops), ce qui signifie également pas d'études comparatives des prix, des délais de livraison, etc...

Yoann232 a dit:
Bonjour a tous
Qui connait le site jekiffemefairefouetter.com ? Et avez vous deja passer des commande par le biais de celui ci?
Merci a tous

Au passage, ils ont des godes vibrants et des fouets d'enfer ! Si si

Rah, mais ça me gonfle. J'comprends même pas pourquoi vous choisissez de poster sur un forum sans même avoir lu deux ou trois posts dessus avant. Parce que si tu avais fais un tour sur psy, t'aurais vite intégré que le but du-dit forum n'est pas de s'échanger des adresses de sites et des conseils pour détourner des médocs. Je ne te blâme pas pour ton intention (moi aussi, j'aime trouver un shop fiable et des drogues sympa), mais pour le manque d'intérêt complet que tu portes à l'endroit où tu mets les pieds. Donc oui, comme dit ci-dessus, si tu penses malgré tout avoir d'autres questions à poser, rendez-vous dans le topic présentation et s'il te plait, lis les règles du fofo, même en diagonale, juste pour avoir une idée de comment éviter de te faire inutilement taper sur les doigts.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour