Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Adderal amphetamines

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yoann232
  • Date de début Date de début

Yoann232

Neurotransmetteur
Inscrit
15/3/11
J'aimerais des réactions et des récit de ceux ou celle qui en ont deja consommer en sniff ?

Pam Pam Pam Pam zeroooooo :(

Je dois donc en déduire que personne n'en n'as jamais pris ?

De l'adderal non, des amphétamine oui. De toute façon l'adderal c'est de la dextroamphétamine, qu'est-ce que tu veux savoir de plus?
Pour les effets, les doses, les effets secondaires, les contre-indications, ce sont les mêmes que ceux de l'amphétamine.

5tr4t0 a dit:
De l'adderal non, des amphétamine oui. De toute façon l'adderal c'est de la dextroamphétamine, qu'est-ce que tu veux savoir de plus?
Pour les effets, les doses, les effets secondaires, les contre-indications, ce sont les mêmes que ceux de l'amphétamine.

Salut , et merci de tes rep .
Moi j'ai vu sur le site qu'il parlait d'un mélange de dextro et d' amphétamine si c'est le cas les deux mélanger en sniff d'après toi ya danger?

C'est pas vraiment un mélange, c'est juste une forme un peu différente (la molécule en gros) de l'amphétamine racemic (classique de base toussa)

dextroamphetamine is more potent than racemic amphetamine and has stimulant properties similar to racemic methamphetamine, though less potent and less neurotoxic.

Sur que la dose est la même qu'avec l' amphet Strato? Ils ont l'air de dire que c'est un peu plus puissant nan?

Xon a dit:
C'est pas vraiment un mélange, c'est juste une forme un peu différente (la molécule en gros) de l'amphétamine racemic (classique de base toussa)

dextroamphetamine is more potent than racemic amphetamine and has stimulant properties similar to racemic methamphetamine, though less potent and less neurotoxic.

Sur que la dose est la même qu'avec l' amphet Strato? Ils ont l'air de dire que c'est un peu plus puissant nan?

Bin je sais pas trop , mais tu as trouver le site que je parlais

Yoann232 a dit:
Xon a dit:

Bin je sais pas trop , mais tu as trouver le site que je parlais

Dans mon autre topic? Si oui tu peut me dire si ta deja commander moi j'ai commander dimanche dernier aucune réponse a mes mails et toujours rien reçu sa m'inquiète :(

Après ils disent que c'est moins potent et moins neutoxique la meth. Ce qui est une bonne chose.

^-^

Grosso merdo, bien qu'ayant un peu plus de peps, strato le dit, effet secondaire et risque, c'est du pareil eu même. C'est une amphet assez basique. Mais une question: pourquoi tu t'acharne sur ce medoc que tu recevras jamais? Si t'as pas envie d'aller chercher de l'amphet là ou il faut (pour des raisons x) au pire dirige toi sur d'autres stimulants "trouvables", nan?

Ah nan mais je prend pas de stimulant du SNC moi mossieur ^-^

Et dans ma liste de site de commande, j'en ai actuellement que 3 pour tout ce qui est Cactus LSA champignon, un seul de RC et un autre sous le coude au cas ou y'a plus ce que je souhaite ^-^ Alors de là a commander sur le premier site de pharma venu...

La dextro-amphé a, je trouve, un ratio euphorie-effet speed plus prononcé sur l'euphorie.
Aka a dose réduite, tu as une euphorie equivalente pour un effet "claquage de machoir furieux" réduit.

L'adderal reste pas terrible. Mais vachement mieux que l'amphetamine classique.

Salut, toute nouvelle sur le forum, mais des questions à poser, chepelier fou, pourrais tu me contacter a l'adresse XXX stp? Je ne sais pas du tout comment ca fonctionne ces forums, ni comment établir un contact, si je m'y prends mal, je veux bien quelques conseils, j'ai vraiment besoin de parler de çà a quelqu'un très vite et je n'ai personne dans mon entourage. Je reste scotchée à ma boite mail et au forum en attendant une réponse, ca devient vraiment urgent :( Merci d'avance.

Règles du forum: règles

Tu dois aussi te présenter ici: Topic de présentation

Le chapelier n'est pas là, mais dans tous les cas, tu peux très bien ouvrir un topic ou poser ta question ici même, tant que ça reste quelque chose de formulable ici.

Au plaisir

Pas d’adresses email.

Par contre tu es évidemment la bienvenue pour poser tes questions ici, avec une communauté entière qui sera prête à te répondre.

chou-blime a dit:
Je reste scotchée à ma boite mail et au forum en attendant une réponse, ca devient vraiment urgent :( Merci d'avance.

Voilà pourquoi j'aime pas rester longtemps sans internetz :(

Retour