Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
5tr4t0 a dit:De l'adderal non, des amphétamine oui. De toute façon l'adderal c'est de la dextroamphétamine, qu'est-ce que tu veux savoir de plus?
Pour les effets, les doses, les effets secondaires, les contre-indications, ce sont les mêmes que ceux de l'amphétamine.
dextroamphetamine is more potent than racemic amphetamine and has stimulant properties similar to racemic methamphetamine, though less potent and less neurotoxic.
Xon a dit:C'est pas vraiment un mélange, c'est juste une forme un peu différente (la molécule en gros) de l'amphétamine racemic (classique de base toussa)
dextroamphetamine is more potent than racemic amphetamine and has stimulant properties similar to racemic methamphetamine, though less potent and less neurotoxic.
Sur que la dose est la même qu'avec l' amphet Strato? Ils ont l'air de dire que c'est un peu plus puissant nan?
Yoann232 a dit:Xon a dit:C'est pas vraiment un mélange, c'est juste une forme un peu différente (la molécule en gros) de l'amphétamine racemic (classique de base toussa)
Sur que la dose est la même qu'avec l' amphet Strato? Ils ont l'air de dire que c'est un peu plus puissant nan?
Bin je sais pas trop , mais tu as trouver le site que je parlais
chou-blime a dit:Je reste scotchée à ma boite mail et au forum en attendant une réponse, ca devient vraiment urgent Merci d'avance.