guitarzhero
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 13/3/09
Bonjour, je voudsrais savoir si une haute dose d'anti-dépresseurs pourraient remplacer un ecstasy? IL me semblent qu'ils ont a peu près le même mode d'action. Quelqu'un a déja testé?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
+10 000laveritablebelette a dit:Ne cherche pas dans les produits "légaux" un substitut aux drogue que tu veut essayer.
laveritablebelette a dit:Tu es du genre: "Je sais pas ou trouver de la MDMA,mais j'ai plein de médoc dans ma boite pharmacie alors on va tous les gober d'un coup."
La MDMA c'est particulier et tu ne trouveras rien qui la remplacera,par contre en prenant une grosse dose d'AD tu risque tout simplement de crever.
Ne cherche pas dans les produits "légaux" un substitut aux drogue que tu veut essayer.
Je croit que tu va le regretter :roll:guitarzhero a dit:Je croit que je vais devoir prendre des risques.
Bonne idée, merci.mescalinedrabbit a dit:cherche du coté du DXM du LSA de la salvia et de tout les designers drugs!
guitarzhero a dit:Sinon je pensais prendre des anti-parkinsoniens comme substitut de la coc, mais je pense que ca marche pas non plus?