Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Action publique] Votre B.A. en 5 minutes, rentable §§§

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Ma B.A est faites.

Rah et en plus je fait tourner ca sur + pour etre sur !

Done.

Huhuhu j'y crois pas vraiment mais ça serait magnifique.

Mais lol, Zep quoi...

BA faite. J'me demande si y'aurait pas moyen de moyenner l'aide de 4chan pour ça...
...Quoique nan, ça va finir avec un spam de Bawksy et autres trollfaces alacon...

EDITH : Mais c'est vrai que y'a moyen de moyenner des trucs sympa avec 4chan.... ><
Pour mémoire : (Sondage du TIMES)
marblecakealsothegame.jpg

C'est fait mec§§§

Aucune imagination les gens,pour le 50 c'est federrer en tête. Genre au 21e siècle c'est un tennisman qu'on fout sur les biftons.

J'ai adoré la proposition "Stephane Eicher" pour les billets de 10Fr !! Z'êtes sympas en suisse, moi je mettrais son profile sur 50 centimes !

adrenochrome a dit:
J'ai adoré la proposition "Stephane Eicher" pour les billets de 10Fr !! Z'êtes sympas en suisse, moi je mettrais son profile sur 50 centimes !

On ne touche pas à Stephane!

Mais j'ai quand même voté Albert!

Je suis contre l'argent, et n'ai de la sympathie pour aucune banque - et la banque nationale suisse encore moins (mais ça, c'est juste pour dire un truc raciste). Ce serait la Poste, passe encore : Hofmann, je préfère le voir sur des timbres que sur des billets ! :twisted:

schtroumpfette a dit:
Hofmann, je préfère le voir sur des timbres que sur des billets ! :twisted:

Ahahah,ben oui,c'est vrai,ça serait mieux et plus approprié même.
EN PLEIN DEDANS !

Uploaded with ImageShack.us

Plus que 2 jours ... tadadada, à mon avis Einstein a gagné d'avance !

Ravi de voir qu'on a bien ajouté les deux n à Albert Hofmann 8)

ChapelierFou a dit:
Ravi de voir qu'on a bien ajouté les deux n à albert Hofmann 8)

Ouais, ça me tue tous ces sheppers de base qui sont pas foutus d'épeler correctement le nom du Monsieur.

Ou de mettre une majuscule à son prénom... :P

Ouais, ça me tue tous ces sheppers de base qui sont pas foutus d'épeler correctement le nom du Monsieur.

Tu crois que beaucoup de fumeurs savent écrire delta-9-tétrahydrocannabinol?

^-^

Pas beaucoup, non.
Mais j'trouve pas que la comparaison soit des plus judicieuses : on parle d'épeler correctement le nom d'un personnage historique auquel de nombreuses personnes vouent un quasi-culte, pas le nom d'une molécule.

Y a pas mal de personnes qui ne savent meme pas à quoi se réfère l'appellation hOffmann, si c'est une personne ou un labo.

Ou le dernier Nobel de médecine.
Que d'obstacles camarades, que de drogués à sacrifier sur l'autel de la Connaissance. Après lynchage, sinon c'est new-age un peu.

Retour