Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Action à esprit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion S-Larssen
  • Date de début Date de début

S-Larssen

Neurotransmetteur
Inscrit
13/1/13
Et ma deuxième question du soir.. : Vous repensez à votre dernier trip (Ou bad-trip...). Quel est le premier mot qui vous vient à l'esprit ? ;)

Réflexion !

[h=5]LE Respect commence Quand l'émOtion devient IntENse.....ça doit être pour ça que j’aime bien exacerber mes sens...[/h]

"Doucement, on se calme."
Quand je vois le temps (2jours apres le trip) qu'il m'a fallu pour revenir à mon "moi normal", c'est ce que je me dit quand je repense à mon dernier trip.

Bizarre.

Léger (pour une fois)

Fringe

S-Larssen a dit:
Vous repensez à votre dernier bad-trip. Quel est le premier mot qui vous vient à l'esprit ?

The Road

J'ai arrêté de me droguer depuis.
emo.png

T'a croisé des cannibales dans ton dernier bad-trip Tiax ?

Sinon, pour ma part c’était "Wharrgarbl !!!" et puis quelques secondes après "Merde, les chiottes !"

EDIT : Y'a une forte teneur en Lemmy par ici :rolleyes:

mindfuck

Amour et création, biensur :)

Óðinn a dit:
T'a croisé des cannibales dans ton dernier bad-trip Tiax ?

C'est plus littéral que ça, j'ai maté The Road sous acide en ne sachant pas à quoi m'attendre.

Je le recommande a personne, sauf si vous voulez arrêter les psychédéliques et que vous vivez dans un pays où vous pouvez vous acheter une arme, vu que ça sera votre automédication. : >

Pas cool le délire j'avoue... J'espère que tu sauras rationaliser tout ça pour faire disparaitre la peur.

Ah ouais, effectivement, y'a matière à bien bader la... :/

Empathie
(avec un ami très proche, forcément ça aide. On visualisait clairement les idées et les sentiments qui circulaient entre nous, il est parti en bad et m'a bien entrainé par le même mécanisme ^^)

Ah la symbiose...pour le meilleur comme pour le pire arf =)

Retour