adrenochrome
Psycho disparu·e
- Inscrit
- 8/5/06
Vous connaissez?? Sinon sous le nom Phénibut° ça vous dis peut-être + ???
J'ai vu un post sur le GHB donc là ça devrait passer car le phénibut c'est un GHB plus light.
En fait c'est de l'acide Gamma amino butyric (GABA) mais ils ont rajoutés un groupe phenyl et comme ça le phenibut est capable de passer la barrière hémato-encéphalique, bien + que le GABA seul!! J'ai eu du GABA et ça m'a toujours strictement rien fait, mais par contre là avec le phénibut, hou la la !!! A un certain dosage c'est "GHB like effects".
Pour le moment je parle pas de mes experiences perso puisque je sais pas si ça va passer envers les modos/admin
Pourtant il est important de souligner qu'il est 100% légal et qu'il est vendu en tant que complément alimentaire, donc ça va pas trop hardcore pour en parler.
Et si y'a des gens qui ont des témoignages je suis grave preneur (pourtant moi j'ai plein de TR mais pour l'instant j'me sens seul à connaitre ce complément alimentaire, ça va faire bientôt 1 an que je connais et que j'en commande de temps en temps...).
Le baclofen est la molécule d'un médicament :
http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gf260009-BACLOFENE-WINTHROP.html
acid Beta-phenyl-gamma-aminobutyric = Phénibut
gamma-butyrolactone = GBL
L'acide 4-hydroxybutanoïque ou gamma-hydroxybutyrate = GHB
La famille quoi !
J'ai vu un post sur le GHB donc là ça devrait passer car le phénibut c'est un GHB plus light.
En fait c'est de l'acide Gamma amino butyric (GABA) mais ils ont rajoutés un groupe phenyl et comme ça le phenibut est capable de passer la barrière hémato-encéphalique, bien + que le GABA seul!! J'ai eu du GABA et ça m'a toujours strictement rien fait, mais par contre là avec le phénibut, hou la la !!! A un certain dosage c'est "GHB like effects".
Pour le moment je parle pas de mes experiences perso puisque je sais pas si ça va passer envers les modos/admin
Pourtant il est important de souligner qu'il est 100% légal et qu'il est vendu en tant que complément alimentaire, donc ça va pas trop hardcore pour en parler.
Et si y'a des gens qui ont des témoignages je suis grave preneur (pourtant moi j'ai plein de TR mais pour l'instant j'me sens seul à connaitre ce complément alimentaire, ça va faire bientôt 1 an que je connais et que j'en commande de temps en temps...).
wiki
Phenibut has nootropic activity and a tranquilizing effect, reduces stress and anxiety, improves sleep, and may potentiate the effects of tranquilizers, narcotics, and neuroleptics. It also has an anticonvulsant effect.
wiki
Structurally, phenibut is gamma-aminobutyric acid with a phenyl group in the beta position. It has structural similarities to baclofen and phenethylamine. Phenibut is a GABAB receptor agonist, with slight activity at GABAA[clarification needed] receptors. It also is a beta-phenylethylamine antagonist[clarification needed] and thus reduces the effects of phenylethylamine and other compounds that raise phenlethylamine levels .
Furthermore, it has shown to stimulate dopamine receptors. The pharmacological effects of phenibut are similar to baclofen, but less potent per milligram of dosage.[citation needed]
wiki
Baclofen acts on some mechanism within the brains of addicts to suppress cravings brought on by addiction to various substances such as alcohol, cocaine, and heroin.
wiki
Baclofen produces its effect via modulating the GABAB receptor, similar to the drug GHB
Le baclofen est la molécule d'un médicament :
http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gf260009-BACLOFENE-WINTHROP.html
acid Beta-phenyl-gamma-aminobutyric = Phénibut
gamma-butyrolactone = GBL
L'acide 4-hydroxybutanoïque ou gamma-hydroxybutyrate = GHB
La famille quoi !