Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

acheter sur sigma

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bog
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bog

Glandeuse Pinéale
Inscrit
30/1/09
salut,
je vien de découvrir sigma, y a t'il un quelconque moyen pour un particulier d'y commander quoi que ce soit ?
de quelle façon vérifient ils la réelle existance de notre (fausse) entreprise phramaceutique ?

merci :)

Je doute fort qu'ils proposent des choses intéressantes, j'avais DL leur catalogue et pas trouvé grand-chose.

du (5-meo-)dmt, j'ai pas regardé grand chose d'autre
c'est une substance que j'aimerais bien essayer, mais y à quelques horrors-tr qui refroidissent
sinon je peux avoir du 5-MeO-DALT, qui apparament fumé s'en rapproche. Mais la seule information sur tout le net que j'ai pu trouvé la dessus, et un post de Dr_oogie . Le seul TR de dalt fumé sur erowid laisse perplexe

tu peux laisser tomber sigma, c'est un truc pour gros laboratoires, ils se méfieront si tu commandes juste 500 mg de 5-MeO. D'ailleurs je ne pense même pas qu'ils acceptent de livrer une aussi petite commande.
En plus, ils te font signer des papiers pour les composés contrôlées.

timespace a dit:
tu peux laisser tomber sigma, c'est un truc pour gros laboratoires, ils se méfieront si tu commandes juste 500 mg de 5-MeO. D'ailleurs je ne pense même pas qu'ils acceptent de livrer une aussi petite commande.
En plus, ils te font signer des papiers pour les composés contrôlées.

oui ce sont des labos .
perso j' ai passé 4 mois a etablir une relation contractuelle (putain cartone cte merde imidazole) avec un labo canadien , avec renvoye de recom Acc/reception ça a pris un temps de fou , il a fallut faire jouer du logiciels ******* de la secu , et de celui de commande des (merde le nom) "empailleurs" ...

bref il a fallut signer renvoyer , faire fabriquer 3 tampons , tout un bordel ...... tout ca pour 150e les 300mg de MDEA (pure ko même) ....

bref oublie

erf, merci pour l'info
c'est dommage, en faite il ont un tas de trucs, du lsd, de la psylocibine ... :)

Pareil, tenté, mais l'essai c'est arrêté la...

128 € les 5mg de 2c-b. Bref, je suis retourné voir les chinois...

bog a dit:
erf, merci pour l'info
c'est dommage, en faite il ont un tas de trucs, du lsd, de la psylocibine ... :)

Oui si tu veux tu peux même avoir de l'héroïne... Mais pas sans autorisations, preuves, contacts téléphoniques, paperasse diverse. Faut pas rêver :)

Oui Sigma vend quelques psychotropes mais :
1) Sigma est un vrai fournisseur pour les labos de recherche et pas pour les particuliers (je sais les autres labos RC disent ça aussi).
2) Pour commander un psychotrope il faut remplir une fiche, l'envoyer aux flics, etc ...
Bref ... à oublier !

On a fait le tour je crois.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour