Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Acheter des champignons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Antares
  • Date de début Date de début

Antares

Neurotransmetteur
Inscrit
16/5/13
Bonjour à tous,

Je suis totalement novice en matiere de produits psychédélique. Cela fait un certain temps que je m'intéresse aux champignons hallucinogènes et je souhaiterai essayer.
Je pensais cueillir des psylo moi-même, mais je ne pense pas que ce soit la saison. J'ai remarqué qu'in pouvait en acheter sur le net. Mais je suis pas en confiance.
Vous auriez de bonnes adresses ?
Pour le moment, j'ai trouvé celui-ci : Kits de Champi Magiques, Trufes et Spores | Magic-Mushrooms-Shop.com. J'aimerai prendre quelques truffes atlantis.

J'te conseillerai pas de commander des champignons ou truffes en ligne. Ca passe rarement les douanes. Sur 4 envois(en France),j'en ai reçu qu'une fois.
Prends plutôt un kit de culture,si vraiment t'as envie d'essayer. Les douaniers laissent passer tranquille.

Par contre ici on a pas le droit de faire de pub pour tel ou tel shop. Mais tu peux te servir de safeorscam pour juger de leur crédibilité. https://safeorscam.com/
Tu vas sur le site,tu tapes l'adresse du shop,puis voilà.

Merci pour le conseil. Je m'en doutais un peu pour les douanes.