Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Acheter des champignons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Antares
  • Date de début Date de début

Antares

Neurotransmetteur
Inscrit
16/5/13
Bonjour à tous,

Je suis totalement novice en matiere de produits psychédélique. Cela fait un certain temps que je m'intéresse aux champignons hallucinogènes et je souhaiterai essayer.
Je pensais cueillir des psylo moi-même, mais je ne pense pas que ce soit la saison. J'ai remarqué qu'in pouvait en acheter sur le net. Mais je suis pas en confiance.
Vous auriez de bonnes adresses ?
Pour le moment, j'ai trouvé celui-ci : Kits de Champi Magiques, Trufes et Spores | Magic-Mushrooms-Shop.com. J'aimerai prendre quelques truffes atlantis.

J'te conseillerai pas de commander des champignons ou truffes en ligne. Ca passe rarement les douanes. Sur 4 envois(en France),j'en ai reçu qu'une fois.
Prends plutôt un kit de culture,si vraiment t'as envie d'essayer. Les douaniers laissent passer tranquille.

Par contre ici on a pas le droit de faire de pub pour tel ou tel shop. Mais tu peux te servir de safeorscam pour juger de leur crédibilité. https://safeorscam.com/
Tu vas sur le site,tu tapes l'adresse du shop,puis voilà.

Merci pour le conseil. Je m'en doutais un peu pour les douanes.

Les grow-kit en barquette sont vraiment intéressant, au niveau que c'est facile et la quantité est au rendez-vous. Tu mets ta barquette au fond d'un saut avec 1 cm d'eau environ, tu ne recouvre pas complétement le saut (la salle de bain dû au fort taux d'humidité est propice à ce genre de culture...), le taux d'humidité dans le saut est tel qu'il n'y a pas besoin d'humidifier la terre, au contraire si tu arrose la terre directement ça pourrit, enfin il y a une notice d'utilisation... Il me semble que l'on peut faire 2 récolte et dépasser les 500g (avec les Mex-Colombien..) De souvenir, l'effet truffes se rapprocheraient des Psylos, généralement plus ils sont petit plus ils sont fort, cf méchante perche avec les Thaï (petits teinte bleuté-violacés), le visu était grave (tout ce qui était arrondis commençais de bouger et la moquette avait des apparences liquide...

Par contre ici on a pas le droit de faire de pub pour tel ou tel shop. Mais tu peux te servir de safeorscam pour juger de leur crédibilité. https://safeorscam.com/
Tu vas sur le site,tu tapes l'adresse du shop,puis voilà.

On a le droit de dire nos mauvaises expérience sur tel ou tel shop afin que d'autre n'en soit pas victime ?

Comme les autres je te conseille de commander un kit de culture, pas pour un probleme de douanes mais pour avoir moins de surprises au niveau de la qualité.

Merci à tous pour vos infos. J'ai trouvé une bonne boutique, le colis est en france donc je crois que ça va le faire.
Il me tarde mon premier trip. :paranoid::lol::mrgreen:

D'ailleurs je pensais aussi essayer le peyolt plus tard mais là vu la législation, je crois que ça être un peut dure pour en récupérer.

@+

Retour