O osiris Glandeuse Pinéale Inscrit 13/12/05 Messages 200 9/5/06 #1 Salut les gars, vous ne savez pas, par hasard, ou est-ce que je pourrai acheter un porte cigarette façon Raoul Duke ? Merci d'avance
Salut les gars, vous ne savez pas, par hasard, ou est-ce que je pourrai acheter un porte cigarette façon Raoul Duke ? Merci d'avance
C c0Ma Glandeuse Pinéale Inscrit 7/12/05 Messages 236 12/5/06 #2 Salut, tu devrais pouvoir trouver ça chez tous les bon tabacs ... Sinon regarde ici ou fait une recherche avec "fume cigarette"
Salut, tu devrais pouvoir trouver ça chez tous les bon tabacs ... Sinon regarde ici ou fait une recherche avec "fume cigarette"
P Panoramix Elfe Mécanique Inscrit 12/1/06 Messages 418 20/5/06 #3 salut, pour ton porte cigarette, tu vas dans un magasin de déguisements (sérieux ) En général ils en ont un sacré choix sinon, si t'as assez de thunes : chez un brocanteur-antiquaire (mais ça risque d'être salé)
salut, pour ton porte cigarette, tu vas dans un magasin de déguisements (sérieux ) En général ils en ont un sacré choix sinon, si t'as assez de thunes : chez un brocanteur-antiquaire (mais ça risque d'être salé)