Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Achat de serringues pour shampis en ligne?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion romeomada
  • Date de début Date de début
R

romeomada

Guest
Bonjour :)

Tout d'abord je tiens à brièvement me présenter car ceci est mon premier post sur Psychonaut, même si je consulte ce site depuis déjà un bon petit temps. Je m'appelle Bastien, j'ai 21 ans, j'habite Bruxelles, je fais des études de philosophie et comme vous j'adore nos chers amis les enthéogènes et autre psychédéliques. :D

Alors, avec quelques amis on aimerait bien se mettre à la culture des shampis. On aimerait bien acheter nos seringues de spores sur le net mais on n'a aucune idée des sites auquels on peut faire confiance, on en a biensur trouvé quelques uns mais on aimerait bien avoir l'un ou l'autre feedback.
Et n'y a-t-il aucun problème à faire importer des spores pour shampis en Belgique si le site est basé dans un autre pays, nottament au Pays-Bas ? Et si dans notre commande on décide d'inclure quelques autres délicatesses style LSA et autres herbes légales voire molécules de synthèse y a-t-il un risque ou est-ce que le paquet arrivera sans problème à Bruxelles ? :?: :?:

Bien à vous, :)
Bastien

Pour ce qui est des seringues de spores, je ne suis pas sûr à 100% mais étant donné que les spores ne contiennent pas de psylocibine, les seringues sont légales.
Ici en tous cas c'est le cas (USA, Texas, quoi on s'en fout :p ).

Pour ce qui est des sites, je suis sûr qu'en gougueulant on peut rapidement lesquels sont safes, et surtout lesquels ne le sont PAS. Sinon, comme je suis pas dans la région j'en sais pas plus.

Concernant les autres herbes, peux-tu être plus précis ?

Et si y'a un soucis ce serait je pense dans les molécules de synthèse, mais encore une fois, peux-tu être plus précis ?

Et sinon à part cette histoire d'herbes et de molécules de synthèse éventuellement, je pense qu'il y a peut de risques que le paquet n'arrive pas à destination.

Et au passage, si tu pouvais venir te présenter ici (là où tout le monde se présente), même si c'est sympa d'avoir commencé ton poste par ça ;) : http://www.psychonaut.com/post-35934.html?f=27&start=2565

Bouh... Je suis un peu déçu. Parce que tu n'as pas dû lire en entier les règles du forum, parce que tu écris "Shampis" et surtout... Parce que tu AS fait des études de philo, ce qui te rapprocherais de moi en temps normal mais c'est le contraire...

Donc je ne vais pas disserter des heures avec ceci ou cela pour n'aboutir à rien d'intéressant, je vais te donner ce que moi aussi j'ai longtemps cherché: Un site fiable à 100%, professionnel (pas comme ce Shayanashop à la con.....), dont la multiplicité des espèces de Cubensis fait presque peur, où tu trouveras ton bonheur pour une culture parfaite (qui m'a parfaitement réussi pendant 2-3ans... Jusqu'à ce que je décide d'être moins con et d'aller cueillir de vrais champignons, dans de Vraies prairies, en me faisant vraiment plaisir).

http://www.mrcashop.org/mushroom_shop/m ... 32_37.html

"yaka". Je te conseille les PF-Classic pour une première fois si tu veux être impressionné sans trop te faire chier, sur un mélange PF classique (comme le genre tiens... Hasard ou déterminisme? Me dis pas que t'as oublié tes cours d'épistémologie...)

romeomada a dit:
Bonjour :)

Tout d'abord je tiens à brièvement me présenter car ceci est mon premier post sur Psychonaut, même si je consulte ce site depuis déjà un bon petit temps. Je m'appelle Bastien, j'ai 21 ans, j'habite Bruxelles, je fais des études de philosophie et comme vous j'adore nos chers amis les enthéogènes et autre psychédéliques. :D

Alors, avec quelques amis on aimerait bien se mettre à la culture des shampis. On aimerait bien acheter nos seringues de spores sur le net mais on n'a aucune idée des sites auquels on peut faire confiance, on en a biensur trouvé quelques uns mais on aimerait bien avoir l'un ou l'autre feedback.
Et n'y a-t-il aucun problème à faire importer des spores pour shampis en Belgique si le site est basé dans un autre pays, nottament au Pays-Bas ? Et si dans notre commande on décide d'inclure quelques autres délicatesses style LSA et autres herbes légales voire molécules de synthèse y a-t-il un risque ou est-ce que le paquet arrivera sans problème à Bruxelles ? :?: :?:

Bien à vous, :)
Bastien

Bonjour suite a un eveil spirituel intense qui arrive après un an de méditation je ne ressens plus le besoin de toucher au pshychotropes, alcool tabac ... je ressens deja trop d'effffet corporel agréable , pour en rajouter avec quoi que ce soit.. (je n'aurai jamais cru dire sa un jourmoi qui me voyez fumer mes joint a la retraite, comme quoi )...

j'ai donc pas mal de materiel neuf que je penssez me servir mais qui donc ne servira jamais, je le revend donc:
j'ai plusieru livre sur champi, nombreux materiel, gants , protege bouche, materiel electrique mini serre aérer faite pour les shampi, bocaux , stérilisateur et j'en passe .. je peut fournir photo et je suis serieux..

Me contactez a l'aide de cette annonce j'aurai votre mail ensuite pour vous repondre

[/url] http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardi ... 091549.htm[/url]

Bonne journée atous

Retour