Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

accro ?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pouet
  • Date de début Date de début

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9/4/08
il y a quelques mois, je ne fumais pas, enfin, plus.

puis je me suis remis au shit

je me disais les drogues dures c pas pour moi

puis on m'a proposé de tenter les ecsta

merde ! g tenté une drogue dure !!

et depuis qq temps c'est l'escalade, j'ai envie de tout essayer, et j'ai testé PCP, salvia, BZP, herbal X, ...
et j'ai envie de pluuuus

en plus je me suis mis à vendre

alors il m'en faut encore plus et je pique une crise quand je trouve personne pour vendre...

c'est grave ?

ouais c'est grave. Mais ma réponse n'empêchera pas ta connerie de faire son boulot.

Je crois que toute personnes consommant des drogues dures est un jour confronté à ce problème.

Pour ma part, je te conseilles de te mettre des limite et de les tenir. Après, à toi de voir où sont tes limites.
Personnellement, je ne vend pas, car l'argent récolté est une méthode illusoire d'échapper aux réalités que sont les études, l'argent facile etc.
J'essaye de me restreindre sur ma consommation le plus souvent possible (même si je n'ai pas encore testé les hallucinogènes).

Rien qu'à la vue des questions que tu te poses, tu devrais te rendre compte que tu franchis certaines limites que tu t'es probablement mis à ton insu.

Donc si tu veux des conseils: malgré l'argent gagné avec le deal, arrête la vente. Tu te sentiras mieux dans ta peau et tu risqueras moins de te faire pincer (sans compter que ça te permettra de sortir un peu de cet univers qu'est celui de la drogue, c'est comme ça que ça c'est passé pour moi, j'ai arrêté de fréquenter mon dealos et j'ai moins envie de prendre; que ce soit de la beuh ou de la drogue dure).

Et un autre conseil: je sais que c'est dur d'arrêter totalement, donc je te propose d'essayer de freiner ta consommation et de t'y tenir. Autant sur la longueur, qu'en quantité dans une soirée (quand tu recommenceras à prendre du plaisir avec une dose moins importante, tu seras content finalement).

Puis, pour répondre à ta question, c'est pas grave. Tant que t'es pas en taule ou en hp. Mais ça peut vite changer. Maîtrise ta consommation arrête le deal (ou restreint le en vue d'un arrêt futur) et tu en sortiras vainqueur !

Bon, après, je te dis ça... Mais je n'ai pas une grande expérience dans le domaine. C'est simplement comme ça que je vois la chose. Bonne chance en tout cas !

ouais c'est grave. Mais ma réponse n'empêchera pas ta connerie de faire son boulot.

Je vous trouve vachement agressif...
Il a besoin d'aide (ou au moins de soutiens), ça paraît évident. Alors aidez le, non ?

C'est bien de dire que tu deal dla came sur internet :wink: chapo... haha... essaye les seringues... coke, rabla, speed, ya rien dmieux qu'un bon shoot de rabla....haha

2 claques dans ta gueule faithless :lol:

Phatass n'a pas complètement tord non plus (pas à propos de la rabla hein ^^), mais maintenant que t'as dis que tu dealait sur internet, ça te fais une raison de plus d'arrêter...

Ce que tu décris là ressemble plus à une sorte de curiosité irrépressible qu'à une dépendance à une quelconque substance, mais fais attention quand même. C'est pas grave en soi, mais donner trop d'importance aux drogues dans ta vie peut mettre tout le reste au second plan. Ceci dit, être curieux n'est pas un crime. Tant que tu gères, fais toi plaisir :)

Non mais des mots comme "j'ai envie de pluuus" ou "je pique une crise quand je vends pas assez", c'est vraiment des phrases qui montrent la maturité du gars. Venir ''pleurnicher'' ici et demander si "c'est grave", c'est pas ça qui va le remettre dans le droit chemin.

Sinon ouais j'ai été agressif, mais j'assume :p je pense pas qu'il ai spécialement besoin de mots gentils et de "vas-y sois curieux mais attention modère-toi". Si déjà maintenant il a envie de plus, cette envie va pas diminuer quand il aura connu d'autres expériences qu'il va aimer.

C'était pas dit pour être méchant Faithless, c'est juste ma vision des choses. D'après moi, quelques bon conseils valent mieux qu'une flopée d'inslutes. Quand on ne peut communiquer hors d'internet en tout cas.

Puis pour un dealos, arrêter le deal est un bon début me semble t-il...

Mais je suis en train de me dire qu'il devrait VRAIMENT arrêter maintenant, parce que l'histoire du Chemical Dragon me revient en tête et c'est pas cool cool ce qui lui est arrivé au type.

Pour ceux qui ne connaissent pas:

Le site:
Chemical Dragon

La raison de la fermeture...

Donc arrête le DEAL ! :?

J'vais pas rentrer dans le vif du sujet parceque là je suis mort, mais je ne peux quand même pas m'empêcher de ramener ma fraise sur un point :

Sachez faire la différence entre drogue "douce" et drogue "dure", une drogue douce est une drogue qui produit une dépendance psychique, une drogue dure est une drogue qui produit une dépendance psychique et physique.

De fait :

Tabac -> Drogue dure
MDMA -> Drogue douce (et encore, ça dépend des personnes)
LSD, Champs - > Ne rentrent même pas dans ces catégories puisqu'ils ne créent aucune dépendance

Voilà, c'était juste pour faire mon chieur...

Awui, sinon, le deal, c'est mal, tu vois ?

Ah, Tiax, permet moi d'ouvrir ma gueule.

Aujourd'hui, on ne parle plus de drogue dure ou douce, mais bien d'usage doux ou dur. Et ça change tout, je crois.

Euh. Ben voilà. Merci.

J'ajouterais qu'on parle souvent s'usage dur de drogues douces.

Retour