Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Accès difficile Salvia, où en trouver ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mr-sev
  • Date de début Date de début

mr-sev

Neurotransmetteur
Inscrit
5/3/13
Salut,
J'essaye de m'en procurer depuis un moment (j'habite en Belgique) mais les gens de contact que je connais ne savent pas en avoir, on m'a dit qu'il y en avait à Amsterdam mais je sais pas y aller.

Au Luxembourg par contre, c'est vrai pour le Placebo headshop? Ou ils vendent juste des placebos? x)))
Voilà quoiqu'il en soit, si vous avez des conseils, plans, hésitez pas à MP j'ai pas envie de prendre le risque d'en commander sur internet, je préfère en main propre.

Tous les smart shop en hollande, pas seulement à Amsterdam. Pour le Luxembourg je sais pas du tout, mais sur internet ça reste assez accessible et sûre en générale. Sinon je vois pas trop

C'est bon à savoir, pour l'Hollande, merci, je vais p-e me faire un trip à vélo dans ce cas :p trip au sens voyage... Si t'en connais hésite pas MP :)

Via internet, je dis ça car la salvia est interdite depuis 2006 en Belgique, je me doute que je n'aurais pas eu bcp de problèmes avec 5g de feuilles, mais voilà je ne sais à vrai dire pas ce que je risque vraiment, ce serait dommage de foutre en l'air mon casier (voire pire) avec ça...

Je n'ai aucune adresse, mais dans les smartshop hollandais tu en trouveras.

Oclock a dit:
Je n'ai aucune adresse, mais dans les smartshop hollandais tu en trouveras.

Merci

Il y en a plein qui ont fermé près de la frontière belge, j'en ai trouvé un un peu plus loin mais galère. Genre le DeTop le patron s'est fait saisir des sacs poubelles entiers de canna, armes illégales etc y a 3 ans. Je crois qu'il habitait sur le territoire belge car bizarre de confisquer du canna si tu autorises les smartshop?!

Les coffe-shop on fermer a Maastricht ( Proche frontière Belge ) Mais les smart-shop et headshop sont toujours ouvert , tu pourra t'y procurer tout la salvia que tu désire .

Tu peux aussi passer via les smartshop Oline ( Tres peu de chance de te faire intercepter ta sauge )

C'est dingue que la loi soit différente au sein du même pays, pour Maastricht. Via online - seulement intercepter? :p ça je m'en fout, c'est pire qui m'inquiète.

dr-portu a dit:
Les coffe-shop on fermer a Maastricht ( Proche frontière Belge )
Cette connerie que tu racontes^^
Je peux te dire qu'il y a 1mois ils étaient encore ouvert(easy going et autres péniches pour l'exemple...)j'y était^^
Le wietpass ne simplifie pas les choses certes,mais dire qu'il ont fermés est une fausse info,les plus petits n'ont pas survécus a une grosse perte de clientèle étrangère mais il reste pleeeiiinnnsss de coffee a Maastricht et obtenir un pass pour acheter dedans est faisable si tu ne fait pas juste un "aller retour approvisionnement"!!!

J'ai fait un petit voyage vélo de Anvers jusqu'à une ville aux paysbas, où j'ai trouvé ce qu'il fallait, c'est plus d'actualité ChatonMort :p pas besoin d'aller jusqu'à Maastricht!

On peut à certains endroit commander des graines, mais c'est pas évident à trouver sur le net comme par hasard : on préfère vous vendre des extraits qui rendent dépendant d'un fournisseur que de vous permettre de devenir autonome... Finalement, c'est bien orchestré tout ça, que ce soit l'industrie pharmaceutique ou les producteurs de substances... Surtout devenez des moutons et ne produisez pas vous-mêmes... Alors que cela peut ouvrir les portes d'accès à une conscience plus étendue, qui bien sûr rend plus libre et moins dépendant des grands manipulateurs. Il faut savoir que certains états méditatifs peuvent vous permettre de vous laisser guider par les plantes elles-mêmes, sans bouquins et sans commandes internet d'ailleurs, mais cela on va également vous le cacher évidemment. Alors même que les indiens d'amérique du Sud ont de cette façon rendu une substance psychotrophe potentiellement mortelle assimilable grâce à la combinaison avec une autre plante, et que scientifiquement ils avaient une chance sur des millions de trouver celle-ci, et qu'ils vous diraient que c'est la plante elle-même qui leur a enseigné comment faire... J'enrage à vrai dire du déni d'information et des fausses informations qu'on peut voir sur le net, qui sont même véhiculées par des pseudos membres venus foutre la m.... Dans une prise de conscience de l'humanité...

Retour