Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Abréviation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pirosss
  • Date de début Date de début

pirosss

Elfe Mécanique
Inscrit
14/4/11
Bonjour,

étant débutant et novice dans tout sa en lisant certain topic j'ai du mal à acroché avec les abréviation donc j'ai eu une idée qui serai de faire un topic reprenant le plus d'abréviation et leur mots complet et quelque explication du genre comme "2C-X","2C-E","4-EMC" et tout ces trucs de genre ^^' merci de répondre :D

je remercie déjà Ahh toi le King of psychonaut :P

Voila déjà une petite liste vite fais:(je compléterais au fur et a mesure de vos message et des mes lectures)

PEF-Tek : est une technique pour faire pousser des champis à partir d'une seringue de spores.
DUNKER : c'est un peu ce que tu fais au début avec la box, c'est tremper les cakes colonisés (le substrat) dans de l'eau pendant un peu moins de 24h pour les regorger en eau.
FLUSH: Lorsque tous les champignons ont atteint la taille idéal, il faut tous les récoltés pour ensuite voir apparaître un nouveau "cycle" avec de nouveaux champignon, ce qu'on appel un nouveau Flush
TR :Trip Report (raconter un trip quoi...)
RC = Research Chemicals. Des "nouvelles molécules" de synthèse dont les effets sont plus ou moins connus.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MDMA = 3,4-méthylène-dioxy-méthylamphétamine, appelée aussi Ecstasy. Stimulant du système nerveux central possédant des caractéristiques hallucinogènes à hautes doses.

LSA = autre nom de l'ergine, un alcaloïde hallucinogène

HBW = les graines sus-nommées.

DXM : Le dextrométhorphane est un analgésique opioïde, utilisé comme médicament contre la toux. Il est aussi détourné de son usage médical pour ses effets psychotropes à forte dose.