Re,
Il vient de me virer la paroxetine, huhu j'avais des brainzaps à pas savoir qu'en faire (bon en même temps, ces machins-là on sait rarement quoi en faire...).
Je me retrouve avec quasi aucun inhibiteur de libido et deux boosters cumulés, ça me redonne toujours pas une sexualité 'normale' mais je m'en rapproche un peu, c'est appréciable. J'ai peur en revanche que ma sociabilité accrue (sous-entendu: un peu moins catastrophique) puisse retomber dans les prochaines semaines/mois à venir...
J'ai donc testé la DMT avec 2.5 à 5mg d'aripiprazole (en fait, vu qu'il a un métabolite actif je ne sais pas si le bupropion augmente ou baisse les effets, ou même si c'est neutre. Parce que ça double le Cmax de l'aripi' mais inhibe surement aussi sa dégradation en dehydro-aripiprazole, du coup ça doit modifier un peu les effets mais de quelle manière exactement je ne sais pas).
(Et les désormais habituels buspirone 40mg/j, vortioxetine 10 (=20 avec le bupropion), bupropion 300).
Alors... De base je pensais vraiment que je pourrais plus triper à rien, et certainement pas à des psychés.
Le 2C-B et 4-HO-MET, si quand même bien affectés niveau plaisir, m'ont démontré le contraire.
Mais alors LÀ, c'était... plus agréable que sans l'abili' *_* wtf.
Au point que je trépigne d'impatience pour que mes fournitures arrivent, que je puisse enfin me fabriquer une pipe puis débloquer mes coins pour acheter l'Épice. Alors que bon jusque là je l'aimais bien mais la craignais un peu aussi.
D'habitude la montée est assez anxiogène sur moi, ce qui me donne beaucoup d'appréhension à chaque prise et au point parfois de me demander dans le maelström de couleurs pourquoi je vaporise cette drogue, au fait. Il en va de même avec les montées de tous les psychés mais là c'est un flash, quoi >< Ensuite oui j'arrivais à profiter.
Mais alors LÀ, bon la fois où on a vraiment réussi à me blaster correctement (voui parce qu'il y a eu, hum... quelques péripéties, jvous passe les détails mais ces barres de fou-rire, oh my... hahaha), non seulement j'ai pas eu d'angoisse à la montée, mais en plus j'ai senti l'effet amour universel, un supermegacalincosmique limite semblable à celui du... 6-APB, wtfff rien que ça! avec sentiment de noyade dedans limite; et gratitude ++++, bien + que d'habitude.
Je coupe pas à la petite nausée du tout début de montée si la DMT brule même un peu par contre, faut vraiment vaporiser nickel chrome pour éviter ça.
Bref, le succès est aussi total que ma stupéfaction. ~