Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Abilify (aripiprazole) + xanax (Alprazolam)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Formicidae
  • Date de début Date de début

Formicidae

Neurotransmetteur
Inscrit
23/3/16
Messages
52
partagez vos expériences s'il vous plait, je suis en ce moment en train de découvrir ce combo.
 
C'est pas un trip génial que tu vas faire avec l'abilify
La vérité c'est que les gérants de la conspiration psychiatrique jettent des sorts, sur les propriétés des molécules neuroleptiques, ou même benzos, beaucoup de psychiatres et infirmiers ensorcellent les médicaments qu'ils te font avaler aussi, tout ça pour te rendre soumis, te faire dire la vérité, et te dé-éléver spirituellement
conspiration 666 franc-maçonnerie, THEY WANT IT ALLj'attends la prochaine vague de nazisme pour les voir se déchirer entre eux, et j'achèverai le dernier nazi vivant quand ils auront buté tous ces merdeux de la franc-maçonnerie (juste les merdeux)
 
j'en ai tiré plusieurs conclusions bonnes ou mauvaises.... 
déjà ma parole etait desinhibée, fluide avec 2,3 bieres et 10x0,25 de xan
j'etais calme serein et j'appréciais comptempler la nature. 
j'ai bu 3 bieres de plus et en fin de soirée je me suis retrouvé à avoir beaucoup de mal a articuler et parler.
 
oui tou à fait et aussi te retrouver au comissariat , pour les "conneries" que tu aurras faite sous influance benzo + alcool
 
j'en ai tiré plusieurs conclusions bonnes ou mauvaises.... 
déjà ma parole etait desinhibée, fluide avec 2,3 bieres et 10x0,25 de xan
j'etais calme serein et j'appréciais comptempler la nature. 
j'ai bu 3 bieres de plus et en fin de soirée je me suis retrouvé à avoir beaucoup de mal a articuler et parler.
tu doit avoir une bonne tollérance des fammilles??? non???
 
j'ai pris ça ajd
1 xanax a 20h apres ma'ger
1 xanax a 4h
1 xanax a 7h20

j'avais du mal en curs parce que j'avais pas beaucoup mangé mais dormi de 21h à 4_6 heures d9nc café donc xanax oklm devant la cafet 5xanax clope donc tram puis retirage de thunes a la banque

j'ai eu cours 8h à 10h puis maintenant 13h15h puis 16h18h mais ça vaaa j'ai pu manger en plus, croiser des gens qui parlaient de religion jvous laisse ça commence
Je ne bois pas si je vais en cours,  c'est à la hauteur de 7 cachets le premier jour, puis 10 puis 10 aussi aujourd'hui. Actuellement je récupère mon xanax tous les mois. J'avais bu du mousseux mais 3 verres donc l'alcool jsuis moins tolérant que les benzos quand j'écris ça, j'ai fait ça le mois dernier et j'ai repris dofus et déposé des desins dans mon village la semaine de sevrage après les 6x1 jours
5 étant le nombres de plaquettes sur 2 boîtes de alprazolam, j'attends 1 mois et 7 jours après avoir eu mes boites. Là c' est prescrit et renouvelable pendant 3 mois (renouvelable encore 1 fois).
 
J'ai fusionné tes deux messages, évite autant que possible de faire des doubles-post stp ;)
 
C'est une addiction sérieuse pour peu de plaisir tout de même.

Si tu veux occuper ta morne existence avec quelque chose d'intense et sans danger je te conseille plutôt la philatélie.

(et non ce n'est pas du troll je considère ma comparaison comme valable. L'effet et l’intérêt des benzos étant analogues à ceux de cette noble passion)
 
Salut Formicidae, c'est plutôt inquiétant comme consommation. Tu as un traitement antipsychotique de base ou c'est toi qui as décidé d'expérimenter l'abilify ?

Dans tous les cas, même si je peux comprendre ton engouement, stp évite les messages qui sont juste de l'étalage de consommation, surtout en direct live depuis la fac, c'est interdit dans la charte ;)
 
ça peut s'apparenter à un tr en direct ? Le sujet peut être déplacé sur ce forum ? Jdonne des valeurs pour que l'échelle soit bizarre par rapport à l'expérience et le rendu, comme pour accentuer la responsabilité quand je prends en révélant ça, ça dégrade la réputation et donc la légitimité de cette expérience mais vu que c'est régulier je peux comparer chaque jour 24h de rendu.


Le traitement m'est fortement imposé par mes 2 darons docteurs, psychiatre et curatelle depuis respectivement 1 an et la curatelle c'est 1 mois a peine. Je compte imposer une baisse des dosages d'abilify vu qu'en cours ma volonté ne suit pas pour intervenir à l'oral, ça me handicape, donc arrêt envisagé de l'aripiprazole.


dsl je viens de double post mais la j'ai vu comment éditer.....
 
Les TR en direct sont interdits sur tout le forum :)

Plutôt qu'une énumération de tes prises, qui s'apparente à de l'étalage de consommation, parle-nous plutôt de ce qu'elles te font vivre ;) (en évitant l'apologie bien sûr, cf. la charte encore et toujours)
 
l'addiction c'est certes en un certain point la généralisation des pratiques de consommation /contextes (je vois des potes, je vais en cours et jsuis confronté à ma famille) mais elle se base en fonction du temps et la fréquence de cette experience (1 semaine) vous parait trop ? j'ai déjà trippé 2 fois a suivre avec du dxm, l. hero max 24h, md max 5 prises en 2 semaines ou 3 ou 5 jours, lsa champi jamais 2 trips. les benzos ça devrait tenir de la routine et d'ailleurs c'est prescrit pour que notre routine se banalise et que l'on s'y adapte sans stress, je comprends votre revolte mais je mène cette experience avec rigueur nan ?
 
les benzos ça devrait tenir de la routine et d'ailleurs c'est prescrit pour que notre routine se banalise et que l'on s'y adapte sans stress, je comprends votre revolte mais je mène cette experience avec rigueur nan ?
Nan mais si tu veux les benzos c'est plutôt addictif et tu développe une tolérance à force, donc il faut monter les dosage petit à petit jusqu'à…?

Perso je suis sous Abilify et Valium, je vais switcher l'Abilify avec une autre molécule parce que ça me fait pratiquement rien (pourtant niveau médoc je suis en mode tic-tac), mais en ce qui concerne le valium, il y a une/deux semaine/s je suis passé de 40mg par jour (2matin/soir) à 60 (3matin/soir), et je sais que un jour ou l'autre je vais avoir BESOIN de monter d'avantage mon dosage routinier. Le truc c'est que c'est prescrit en mode routine justement parce que c'est facile d'en avoir besoin tous les jours et plus que rentable pour les labos, mais tout les médecins ne sont pas comme ça, je suis tombé sur un interne qui voulait me faire arrêter progressivement le valium pour mon propre bien mais j'ai refusé et voilà, si j'arrête c'est retour à la case stresssssss pour un moment voir pour de bon, d'autant que les symptômes du sevrage (qui ne m'ont jamais marqué plus que ça, saleté de petit chanceux que je suis) peuvent durer très très longtemps.

D'ailleurs si quelqu'un a des infos et des conseils sur le Clopixol ou la Clozapine je suis preneur. La clozapine est récente apparemment, alors ce qui me gène c'est les prises de sang hebdomadaire s'il y a analyse de "toxiques", puis que c'est en mode cobaye, mais j'ai réellement besoin d'un neuroleptique efficace parce que là j'ai un peu perdu le fil.
 
Si tu veux un neuro propre, enfin pour un neuro... Je te conseil l'amilsupride (solian) car il va pas te faire perdre toute ta sérotonine contrairement aux autres et tu ne seras pas déprimé. (Enfin à cause de ça en tout cas)

À faible dose il te boost même car il te donne de la dopamine.

À forte dose il te shoot en t'empêchant de produire ta dopamine.

L'effet est totalement inverse selon le dosage, mais ça ne touche pas à la sérotonine. :P
 
Ok merci c'est noté je vais en parler au doc  :cool:
 
Retour
Haut