Ipom_ a dit:
Comme l'ecstasy donne chaud, on a envie de boire trop d'eau et trop vite. Cela peut faire enfler le cerveau et entraîner la mort (dans les douze heures qui suivent);
:shock: :lol:
Ca me rappelle l'article de la Désencyclopédie sur l'"eau liquide" :
"« On est à fond sur l'hydro, t'entends ? »
~ Le Roi Heenok à propos sa dose.
« Il y a trois sortes d'hommes politiques : ceux qui troublent l'eau ; ceux qui pêchent en eau trouble ; et ceux, plus doués, qui troublent l'eau pour pêcher en eau trouble. »
~ Arthur Schnitzler à propos l'eau coupée.
L'eau liquide ou "Liquid Water" est une drogue créant une dépendance extrêmement forte. Sous forme courante, elle est constituée en général d' H20 à plus de 97%, et peut se trouver coupée avec certains autres psychodysleptiques tels le magnésium, le calcium, ou encore le dioxyde de carbone. Actuellement, c'est la drogue la plus répandue à travers le monde, notamment du fait de son coût relativement faible et de la forte implantation des réseaux de distribution.
Principe(s) Acif(s): H20
Dose[1]:
faible ? 4 cL
moyenne ? 20 cL
forte ? 80 cL
Noms courants: Eau, Water, H20, Monoxyde de dihydrogène, Liquid Ice, Hydro, Flotte...
L.D.50: ?10000g/Kg
Les consommateurs réguliers d'eau ont en général entre 0 et 115 ans, sont issus de toutes catégories socio-professionelles et respirent tous de l'air respirable s'ils ont le choix. L'eau est classée comme substance extrêmement dangereuse, les taux de dépendance enregistrés étant de 100% dès la première prise.
Autant le dire tout de suite: NE COMMENCEZ PAS. (...)"