La connerie est un super pouvoir et je ne pense pas que tu aies eu beaucoup de mal à l'acquérir, j'en déduis même la quasi possibilité qu'un super pouvoir pourrait être inné. Alors wesh t'as vu, bravo "mon poulet", si ça se trouve t'es pas très futé depuis que t'es né.
Car je sais pas il te faut peut-être aussi un tuto youtube pour apprendre à comprendre la charte du forum quand tu la lis et ensuite l'imprimer dans ta matière grise manquant à première vue de densité ? Car tu double-post, encore...
Et pour répondre à ta question de pourquoi je n'ai pas répondu à ta question, ben pour le coup t'es pas si à côté de la plaque, c'est justement parce que je suis une personne censée comme tu le dis très justement.
Perso moi je t'épargne d'aller me chercher la ba-balle car j'ai pas vraiment envie de te voir me la ramener. So je te renvoie directement à la niche pour aller réviser ta notion du respect et rabaisser un peu ton égo qui me semble un poil sur-gonflé. Dernier point pour lequel je suppute l'hypothèse des 20 posts que tu dois attendre d'atteindre entrain de baver pour pouvoir accéder aux MP et avoir le droit de demander en toute liberté si c'est de la bonne ou pas celle du site que tu essaies en vain de faire deviner par telekinepsychede....(courage tu y es presque).
Je ne te dis pas à bientôt parce que franchement ton "humour" j'en suis sûre, doit être encore moins hilarant que si je me poutrais de l'édulcorant. Et enfin, ne passe pas le bonjour à ton ami Rafikh que je ne connais point.
Au revoir.