Pour ma part la dernière prise n'était pas un bad trip non plus, mais assez intense :
Je compose un disque de couleur posé horizontalement dans l'espace, qui tourne, avec un trou au milieu. Je me sens comme démuni de ma personnalité, en fait elle est divisée en plusieurs partie et s'intègre avec moi dans les morceaux du disque, ces parts de moi me parlent, une voix féminine assez malicieuse mais mûre m'a marqué ...
Le trou au milieu du disque c'est élargit et c'est abaissé, en même temps, le bord du disque s'était resserré et remontait : l'objet de départ est donc devenu un tube vertical infini de haut en bas. Les couleurs sont parties, c'est devenu gris, je suis alors à l'intérieur et je tombe. Ce n'est pas spécialement désagréable ou angoissant, je me sens peut être petit dans tout ça. Je pense à moi sans être entier. Sur ces réflexion une composante de ma personnalité apparaît sous la forme d'une voix et me fais des reproches sur mes manières d'être, même sur mes manières de penser, son personnage est agressif, injuste envers moi, carrément lourd. Il m'énerve, dans ma chute je cris "Bon ça va maintenant, j'en ai marre !" ... Je continue de tomber alors que les effets s'estompent rapidement, en même temps, je me sens de plus en plus "complet".
Jamais cette fois là où celles d'avant je n'ai ressentit de présences masculines ou féminines sans qu'elle ne soient rattachées à moi : "une voix féminine assez malicieuse mais mûre m'a marqué" ça pourrait l'être mais elle m'a marqué sans que je me fasse la réflexion "tiens c'est elle, Salvia", elle faisait plutôt partie de moi. Donc oui, chacun ses croyances, je pense d'ailleurs que dans une certaine mesure, c'est plutôt sain d'en avoir.
Mais c'est simplement cette appellation pompeuse qui m'agace : tout le monde ne se reconnaît pas dedans... Bref, rien de grave, c'est superficiel, je suis peut être trop tatillon ... :roll: