Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

A propos des Psilocybe cubensis (experience ratée)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gauvinois
  • Date de début Date de début

Gauvinois

Neurotransmetteur
Inscrit
14/4/09
Bonjour à tous,

J'ai souhaité consommer des Psilos Cubensis hier soir pour la première fois... Espérant un bon trip comme un ami m'en avait parlé, j'ai été déçu de constater qu'après ingestion, je n'ai eu strictement aucun effet. Cela fait maintenant 15 heures que je les ai consommés.
Comme je ne connais pas bien les champis, je voulais savoir qu'est ce qui détermine les effets de ces champis ? Pourquoi je n'ai rien eu ? Est-il possible que je n'ai pas encore digéré, même au bout de 15 heures ?

Pour infos, j'ai pris 1 gramme (je fais 60 kilos tout mouillé), à savoir, 2 champignons exactement comme ceci :

http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/6 ... bensis.jpg

Ils étaient assez sec et n'avaient pas beaucoup de gouts.

Ce n'était peut-être pas suffisant ?

Merci d'avance.

Un gramme ... C'est un peu maigre mais t'aurais quand même du sentir quelque chose. T'avais mangé quelque chose 5-6 heures avant ?

Il faut pas bouffer pendant les 5-6 heures avant l'ingestion des champis ;) Surtout que là t'as pris une petite dose, c'est donc normal que tu n'aies rien senti. Retente la même expérience avec ton petit bedon vide et tu devrais avoir un joli aperçu d'un trip aux psilocybes :)

Bonne chance.

Ah d'accord ! Donc la prochaine fois, je prévois 2 grammes et je ne mange rien. Merci ;)

Euh nan, nan. Un gramme, c'est tout à fait raisonnable comme premier trip ! Je disais que c'était une petite dose car si tu avais pris 2 grammes justement, je pense que tu l'aurais un peu senti même en ayant mangé avant. Donc la prochaine fois, je te conseille de prendre 1-1,5g et ne rien manger pendant les 5-6 heures (Même plus, si tu peux ;)) avant le trip.

carrément! manger ou ne pas manger ça change du tout au tout!
Trop de gens m'ont dit "vazzyyyy mytho batard les champignon ça fait rien tu m'as couilléééééééé aveeec tes siites"
Bah oui ils avaient mangé une tarte, du riz, des omelettes, de la raclette... Alors que je les avais prévenus!

C'est ton collègue qui t'as dis qu'il y avait 1g ?
Ou tu l'as pesé toi même ?

1g c'est très léger, mais même en ayant mangé, je pense que tu aurai dû sentir quelque chose.

Une fois j'ai bouffé genre 1-2h avant (un burger) et même avec 3g, j'ai quasiment rien senti (Ouais, j'en ai pas mal ; je fais des expériencàlacon). Alors avec 1g, ça m'étonne pas trop. Surtout des pâtes.

d'accord... j'avais bouffé trente semilanceata juste après avoir mangé mon pic nic en montagne (un sandwich et des chips) le seul effet que ca a eu c'est de m'éviter la montée fulgurante, ca a décollé, mais moins vite et de facon plus progressive (mais c'est sur que ca a un peu diminué l'effet par contre)

Gauvinois a dit:
Bonjour à tous,

J'ai souhaité consommer des Psilos Cubensis hier soir pour la première fois... Espérant un bon trip comme un ami m'en avait parlé, j'ai été déçu de constater qu'après ingestion, je n'ai eu strictement aucun effet. Cela fait maintenant 15 heures que je les ai consommés.
Comme je ne connais pas bien les champis, je voulais savoir qu'est ce qui détermine les effets de ces champis ? Pourquoi je n'ai rien eu ? Est-il possible que je n'ai pas encore digéré, même au bout de 15 heures ?

Pour infos, j'ai pris 1 gramme (je fais 60 kilos tout mouillé), à savoir, 2 champignons exactement comme ceci :

http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/6 ... bensis.jpg

Ils étaient assez sec et n'avaient pas beaucoup de gouts.

Ce n'était peut-être pas suffisant ?

Merci d'avance.

tu dis UN gramme pour DEUX champignons :D c'est complètement incohérent... On t'as arnaqué tout simplement, sinon t'aurais au moins vu de jolies trainées lumineuses derrière les objets en mouvements, de petites phosphènes et le smile...

Et s'ils n'avaient pas beaucoup de goût, c'est sûr que c'en était pas, parce que les Cubensis, putain même secs ils sont... Hummm Pas très bon. Je préfère encore le goût d'une amanite, mille fois...
60kg avec 1g, c'est un trip standard, il n'y a pas 36000 explications, tu t'es fait avoir ou alors tu consommes des benzodiazépines en masse quoi.

Un gramme pour 2 chambards c'est incohérent ?
Sur un cake j'ai eu deux champis qui font chacun 0.9g sec. Donc 1g pour 2 ça me parait pas dingue :nod: .

Béwai ça dépend de la taille du champi. Justement ça me paraît cohérent dans la mesure ou un champi très gros ne sera pas plus concentré en alcaloïde que le moyen récolté avec un timing précis.

En gros 1g de champis avec 6 petits > 1g de champis avec 2 gros.

Ca plus la bouffe 2h avant= pas grand chose.

Après c'est mon raisonnement perso ^-^

Retour