A
adickted
Guest
Je suis tombé sur un thread assez vieux donc, je vais éviter d'y répondre pour poser ma question (celui-là: http://forum.psychonaut.com/showflat.php?Cat=&Number=8916&page=&view=&sb=5&o=&vc=1 ). Il est dit, au tout début: "j'en trouve pas mal mais avec d'autres substances actives et je crois que le paracetamol notamment est à eviter (en surdosage bien sur)". Pour remettre un peu dans le contexte, il parle de médicaments codéinés que l'on peu obtenir sans ordonnance.
Donc, ce qui me turlupine ici: y a t'il vraiment des médicaments codéinés au paracétamol que l'on peut obtenir sans ordonnance? Car, pour répondre justement à la dernière chose qui est dite dans ce thread (à savoir "Y'a t'il un moyen d'extraire le dxm ou la codeine des comprimés ?"). Evidemment mais, avec des comprimés enrobés, ça ne vaut pas vraiment la peine d'essayer, or, avec des médocs au paracétamol (qui sont rarement enrobés, la vrai merde dans les néocodions, c'est l'enrobage), c'est déja plus envisageable.
Merci des réponses (s'il y en a)
A+
Donc, ce qui me turlupine ici: y a t'il vraiment des médicaments codéinés au paracétamol que l'on peut obtenir sans ordonnance? Car, pour répondre justement à la dernière chose qui est dite dans ce thread (à savoir "Y'a t'il un moyen d'extraire le dxm ou la codeine des comprimés ?"). Evidemment mais, avec des comprimés enrobés, ça ne vaut pas vraiment la peine d'essayer, or, avec des médocs au paracétamol (qui sont rarement enrobés, la vrai merde dans les néocodions, c'est l'enrobage), c'est déja plus envisageable.
Merci des réponses (s'il y en a)
A+