Souf je t'invite à lire mon trip report avec les truffes ( c'était ma 1ere fois )
Attends je te le copie
Titre de l'expérience : Ma 1ere expérience assez bizarre
Pseudo : DoubleFace/fctpntm
Lieu : Chez moi
Substances : Psilocybe Tampanensis aka Philosopher Stones
Dose : 10,5gr frais
Poids : 45kg +/-
Taille : 1m65-70
Troubles mentaux : Aucun
Expérience avec les psychédéliques : Aucune, c'était ma toute 1ere fois
Bonjour à tous, voilà hier j'ai décidé de testé pour ma toute 1ere fois le monde des psychédéliques, au début j'étais plutôt intéressé par le LSD mais bon, j'ai décidé de commencé avec un peu moins fort pour un aperçu.
Tout commence lorsque qu'un ami me sms en me disant qu'il a quelque chose qui pourrait m'intéresser, je l'invite donc chez moi et surprise ! Il m'offre 10gr frais de Philosopher Stones Miracle ! J'ai enfin trouvé une substance psychédéliques
Il est 18h00 +/- lorsque j'avale les truffes, bon le gout me fait pensé un peu à la noisette, puis après un "arrière-gout" de sang :s enfin jsais pas c'était un peu bizarre. Bon j'étais de bon humeur et tout donc nickel Seulement, au bout de 30 minutes, je ne ressentais rien du tout ='( Bizarre, j'ai simplement eu une sensation d'être "stone" et après un léger mal de tête et un peu de nausée fut apparu, j'étais un peu déçu, mais je ne cherchais pas à avoir d'effets, je reste normal. ( J'étais sur mon PC aussi ), bon je décide de m'imprégner un peu plus dans l'ambiance, je lance ma chaine hifi, le son a fond dans toute la maison avec des musiques de types Pink Floyd, ATB, ATC, Dim Chris, Goa trance, ect... je m'allonge également dans le divan, les yeux fermés avec ma playlist qui continue de tourné... mais rien !?! Puis vient l'élément déclencheur, mes pensées devenait "rapides" j'avais l'impression d'être un ordinateur qui traite des données rapidement, tout me passa par la tête, c'était bizarre mais pas désagréable Je me disais " ça y est c'est parti", j'ouvre les yeux pour voir si rien avait changé, mais non Quant cette musique arriva =>
c'est avec cette musique que j'ai ressenti pleinement les effets =D J'avais les yeux fermés et la musique commençais, j'ai ressenti une sensation de bien être extrême avec cette musique, je vous promet j'avais une espèce de sensation qui était trop bon au niveau de la poitrine, j'avais le sourire aussi grand qu'une lune, je pouvais ressentir l'émotion de la musique, ce sentiment de libertés, dans ma tête, j'étais en hauteur sur une montagne, la musique s'emparait de mon corps, c'est comme si je pouvais comprendre chaque paroles, et chaque "beat" que produisait la musique, j'avais l'impression d'être dans un monde de bonheur, jamais je me suis senti bien comme ici j'étais vraiment trop trop bien Je ressentais cette chaleur dans mon corps, et dans ma tête je pouvais analyser toute la musique, elle me semblait très longue, j'adorai ça que je l'ai remise en BOUCLE ! Cette musique m'a vraiment procuré une sensation de bien être extrême dans toutes les entrailles de mon corps, je voulais embrassé tout mes proches, tout mes amis, j'ai failli les téléphonés pour dire à quel point je les aimais C'était top, par contre niveau visuel quand j'ouvrais les yeux quand je fixais vraiment quelque chose, j'avais une espèce de petite boules qui changaient de couleurs sur les murs, c'était pas vraiment visuel, mais j'avais une sensation différente autour de moi, comme si la musique c'était emparé de mon espace, comme si elle était en synchronisation avec les murs, les objets, les portes de la maison, c'était vraiment dur à décrire. Je vous dis j'étais vraiment plongé dans la musique Allein Allein c'était dément, je n'ai que des pensées superbes dans ma tête, des sensations de liberté comme si j'étais en harmonie avec tout les éléments qui m'entouraient, je pouvais ressentir une énergie. Ouah ! Par contre impossible de pouvoir pensé à quelque chose de fixe, c'est comme si ma tête était une défileuse, tout ce qui me passait par la tête, défilait rapidement mais à chaque fois c'était quelque chose de bien Bref vers 23h00 +/- ça commençait à s'estompé, jusqu'à que je m'endorme dans mon divan Ce matin je me réveille vers 11h00... un peu mal la tête, mais c'est comme si j'avais encore le bonheur en moi C'était vraiment une expérience géante à mes yeux, ça a mis du temps à monté, mais au final ça valait la peine ! C'était le plus BEAU JOUR DE MA VIE !
Note du Philosopher Stones
Goût : 14/20 - Un gout plutôt bon au début, mais l'arrière gout laisse à désirer
Montée : 13/20 - Une montée plutôt lente pour ma part qui m'a un peu déçu +/45 min - 1h15 avant l'arrivée des premières "sensations"
Effets : 17,5/20 - Au début, je pensais qu'avec 10gr je n'aurai rien, mais après l'arrivée de la musique déclencheur, quel sensation de pur bonheur ! J'avais pourtant passez une journée assez chiante avant, et je n'ai eu aucune pensée négatives, les effets sont très agréables et la sensation est vraiment bien, peu visuel voir même inexistant pour ma part ( peut être dû aux 10gr ? ) mais la "sensation" extérieure est intérieure est vraiment surprenante ! Vraiment bon ! Je le recommande
Descente : 18/20 - Personnellement, la descente pour moi à été toute en douceur, je me suis endormi et dans ma tête c'était l'explosion de bonheur qui m'envahissait, je me suis senti légèrement anxieux vers la fin, mais rien de grave... le lendemain j'ai encore le sourire aux lèvres et je me sens vraiment bien... même si un léger mal de tête est apparu mais vraiment pour moi une descente tout en douceur
Points négatifs : Un peu de nausée après l'avoir mangé, légèrement confus mentalement à certains moments, un léger mal de tête, long à monter
Points positifs : Un champignon "truffe" très agréable qui vous rempliras de bonheur, je pense qu'il est très dur de bad avec cette truffe, certes on est peut être légèrement anxieux à la descente, mais les effets sont vraiment énormes à mes yeux, rien de visuel mais je vous assure qu'on ressent une "sensation extérieur/intérieure" unique ! Effets très chaleureux et "mystique"
Note finale : 17/20 - Un très bon champignon dans l'ensemble Une montée un peu chaotique mais ça vaut la peine ! A testé au moins une fois =) Have a nice trip
Ce test ne représente pas une appréciation fixe, car chaque personne est différente et donc les effets peuvent être différent, ce test à été fait celon mes propres critères et perceptions des choses.