Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

a-bpvp (fume)

ckerSkN

Neurotransmetteur
Inscrit
7/9/23
bonjour a toute la communauté petit retour sur cette molécule qui pour moi ce rapproche de l a-php est autre pv .....

retour rapide de session avec 1 GR
petit conseil pas dépasser en fumette avec pipe à meth 30 mg
produit addictif comme les autres pv
rush très bon dur pas très longtemps
plateau à bon 4h
avec descente plus un bon 8 heure voir plus si le GR consommer .
bon speed
niveau cardio j ai trouver cela pas trop dégelasse
par contre re drop très compulsif
content du prod sexe décupler
par contre attention comme tout les pv chaque personne réagit différaments

voilà petit retour pour novice de stim à prendre avec des pincettes .

Dernière édition par un modérateur:
Tu veux dire qu'il ne faut pas dépasser 30mg en fumette ?
Tu dirais que ça dure combien de temps ?

Tu veux dire qu'il ne faut pas dépasser 30mg en fumette ?
Tu dirais que ça dure combien de temps ?
bonjour oui c est cela je trouve que au dessus c est du gâchis pour les effets avec le plateau un bon 4 heures voilà bonne continuation.

Ok, j'ai édité ton message avec ces infos, et en sautant des lignes pour la compréhension :) Merci pour ton retour !

avec descente plus un bon 8 heure voir plus si le GR consommer .
Si le g consommé? Sans break psychotique? Les pyros sont hyper connues pour amener ça très rapidement... Et tu parlais de pas dépasser les 30mg, ça fait un sacré gap quand même. Risques d'overdose même ?

Si le g consommé? Sans break psychotique? Les pyros sont hyper connues pour amener ça très rapidement... Et tu parlais de pas dépasser les 30mg, ça fait un sacré gap quand même. Risques d'overdose même ?
d'experience avec la mdpv je dirais c'est une cathinone-pyro l'abpvp, donc redosage = plus dans le mal et dépend des doses et de la frequance, j'ai pas eu le temps de doser et multi redoser des feuilles de khat en chique donc je ne peut pas dire si pareille ou pas, mais à monavis c'est un point commun au cathinones de synthèse-pyromachin.

30mg c'étaait des dosage tres fort de mdpv, c'était des petites doses apres les 3J.

Dernière édition:
d'experience avec la mdpv je dirais c'est une cathinone l'abpvp, donc redosage = plus dans le mal et dépend des doses et de la frequance, j'ai pas eu le temps de doser et multi redoser des feuilles de khat en chique donc je ne peut pas dire si pareille ou pas, mais à monavis c'est un point commun au cathinones de synthèse pyromachin.

30mg c'étaait des dosage tres fort de mdpv, c'était des petites doses apres les 3J.

A la simple vue de son nom (alpha-) et de sa structure sur certains sites, l'a-BPVP est une pyrovalérone.
Elle semble être de l'a-PVP avec un brome en position 4 du phenyl.

Les pyros sont des cathinones. Comme les cathinones sont des amphétamines qui sont des phenylethylamines. Mais qui peuvent avoir des effets différents voire radicalement différents.
De ce que j'en sais, beaucoup de pyrovalérones ont une affinité pour le DAT bien supérieure à la plupart des autres cathinones (sauf l'hexen, la pentedrone et la NEP peut-être... Et encore), mais contre-intuitivement sans passer dans l'élément pré-synaptique comme j'ai compris, contrairement à ces dernières (la pyrrolidine, à l'instar du tertbutyl du bupropion, ou de la piperidine des phenidates, semble les en prévenir). C'est absolument à prendre en compte.

Les pyros sont les stims (peut être même les substances) les plus addictives qu'il m'ai été donné d'étudier. Je rappelle que sur ce forum-même une personne s'est defenestrée à cause de ça, et ça ne semble pas être un cas si isolé.
Dans mon travail j'accompagne des personnes qui prennent des pyros et qui ne s'en sortent pas, sevrage après sevrage. Ça semble vraiment plus crade que les caths. Les personnes que j'ai croisées ou dont j'ai lu les témoignages qui arrivent à prendre des pyros sans gros problèmes d'addicton et/ou d'épisodes psychotiques exogènes derrière se comptent sur les doigts de mes mains...
Elles sont souvent décrites comme bien pires que la meth sous ces aspects.

Donc ramener les pyrovalérones à de "simples" cathinones est dangereux pour les lectriceurs du forum qui ne doivent pas les confondre je trouve, bien que tu ne l'ai évidemment pas fait exprès hein aucun souci, c'est une confusion très commune^^

Dernière édition:
bonjour j ai 30 ans de psychostimulant dans les pattes donc non pas pour moi mais la descente peut etre diffcile c est vrai mais pour cela passe .

A la simple vue de son nom (alpha-) et de sa structure sur certains sites, l'a-BPVP est une pyrovalérone.

Les pyros sont des cathinones. Comme les cathinones sont des amphétamines qui sont des phenylethylamines. Mais qui peuvent avoir des effets différents voire radicalement différents.
De ce que j'en sais, beaucoup de pyrovalérones ont une affinité pour le DAT bien supérieure à la plupart des autres cathinones (sauf l'hexen, la pentedrone et la NEP peut-être... Et encore), mais contre-intuitivement sans passer dans l'élément pré-synaptique comme j'ai compris, contrairement à ces dernières (la pyrrolidine, à l'instar du tertbutyl du bupropion, ou de la piperidine des phenidates, semble les en prévenir). C'est absolument à prendre en compte.

Les pyros sont les stims (peut être même les substances) les plus addictives qu'il m'ai été donné d'étudier. Je rappelle que sur ce forum-même une personne s'est defenestrée à cause de ça, et ça ne semble pas être un cas si isolé.
Dans mon travail j'accompagne des personnes qui prennent des pyros et qui ne s'en sortent pas, sevrage après sevrage. Ça semble vraiment plus crade que les caths. Les personnes que j'ai croisées ou dont j'ai lu les témoignages qui arrivent à prendre des pyros sans gros problèmes d'addicton et/ou d'épisodes psychotiques exogènes derrière se comptent sur les doigts de mes mains...

Donc ramener les pyrovalérones à de "simples" cathinones est dangereux pour les lectriceurs du forum qui ne doivent pas les confondre je trouve, bien que tu ne l'ai évidemment pas fait exprès hein aucun souci, c'est une confusion très commune^^
bonjour bonne explication oui effectivement tu as raison mais j ai 30 ans de psychostimulants dans les pattes est ancien gros consomateur de mdpv est de l a-pvp ceux sont les cathinones les plus puissantes il parait même que le rush de l a-pvp est plus puissant que le crystal.

Salut!

Pyrovalérones^^ comme je disais, par exemple si j'avais cru qu'il s'agissait de cathinones, même puissantes, en très grande exe-consommatrice de 3, j'aurais sûrement essayé. C'est un gros piège je trouve. Je m'en serais mordu les doigts me connaissant, ou bien pire. C'est pourquoi à mes yeux la distinction est primordiale :)

En tout cas merci pour ton témoignage, qui vient rejoindre les autres que j'avais lus ou entendus.

Dernière édition:

merci pour l'explication mais je ne comprend pas le rapport je n'ai jamais parler de simple pyrovaleronne ou autres c'est ton cerveaux qui à fourcher ou le mien?

ha en effet en me relisant j'ais oublier un mot et un tiret, desoler!

à la fin de mon texte il y avais: "commun au cathinones de synthèse pyromachin"

et je genneralisais exactement à propos des effet secondaire du redosage des pyrrolideuse cathinones de synthèse et voulais les comparer sanzs pouvoir au khat, car une dose petite de khat me rappelle des doses de mdpv petite, beaucoup de point commun.

Dernière édition:
En effet le "cathinone" sans "pyro" ensuite m'a induite en erreur, déclenchant mon explication. Maintenant j'ai compris ton message ^^ merci

en fait ce que j'expliqauis concretement vec deux exemple de consso de mdpv.

le miens d'habord, je dosais en ce que je crois etre des binge, aka tout le temps defoncer en decente ou en monté ou les deux plutot, au debut je dosais petit à petit car pas de connaissance sur la ld 50, et pas envie de faire avancer la sience sur ce point!

mais apres en me lachant un peut et sur les "consseille" mal aviser de xxxx, "en fume sur l'aluminium ça passe creme",c'est pas tomber dans l'orzeille d'un sourd, du coup redosage compulsoif de foue et meilleurs connaissance de mes limite avec le prod, pas bon!!!
du coup j'ai decouvert les gros dosage 15-30mg de mdpv, et la c'est vraiment partie en couille!

mais jamais comme yyyyyy qui avais redoser sont grame toute la night et à finie a +24h avec 800mg conssomer (mais pas comme mois , lui avais été plus prudent quel erreur...) et une carte de sont système sanguin façon prison break, au urgence.

Ce qui perso ne m'est jamais arriver, par contre j'ais eu droit à une necrose de la peau au niveau de l'elastique du calecon par ce que ça sert.

et je suis d'accoerd sur la théorie comme quoi le flash de mdpv en fumé sur l'alue est plus rushant que le flash de meth, mais perso à cuase du prozac je n'ais jamais ressentie la meth, et essais en petite quantité faut dire de quoi dosaer deux fois, une fois en gobe et une autre en joints, ça ne foinctionne pas en joints le prods brulle!

en tout cas le craving de mdpv est obsedant totalemnt (opcupe chaque pensser tout absolument tout à un raport avec la mdpv meme les halu les yeux fermer, je voyais la goute se vaporiser quand je fermaois les yeux la nuit pour allé tempté de dormir.

Dernière édition:
Retour