JustHighMe
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 5/4/10
ATTENTION : COMBO POTENTIELLEMENT DANGEREUX/LETAL (crise hypertensive, syndrome sérotoninergique)
Ici ce sont des personnes différentes qui ont pris pour certaines du DXM, et d'autres de la Mdma.
Hello,
Alors je vais essayer de retranscrire un peu ma dernière expérience au DXM, qui fut MAGIQUE !!...pendant, après c'est une autre histoire.
La soirée commence comme une soirée banale, au bar, 2 pintes de leffe, des gens pas trop motivé. Soirée peinard et dans les clous en somme.
Ensuite on va chez un pote qui va être mon companeros (C) de la soirée pour boire un coup, on est quatre acolytes pour l'instant, les deux autres formeront le duo numéro 2.
Hop hop hop on est posé peinard, j'ai pas trop envie de picoler alors je sors la balance et le DXM. Ce fut l'évènement qui changea radicalement la soirée
Donc de fil en aiguille j'explique ce qu'est le DXM, de là mon companeros est chaud pour tester ce truc la, ça à l'air intéressant. Un autre hésite (D) et son binome veut carrément pas lui, il sort de la MD, appellons le (M) du coup. D'la bonne qui dépote. C'est à ce moment que les "binomes" se forment, tient ça peut être intéressant comme soirée, cette polytoximanie répartie
Donc hop jme met a peu près 350mg, puis je me souviens plus exactement mais un tout petit plateau deux pour le companeros, c'est sa première. (dosage au mg/kg tout ça)
Puis je fais une de plus dosé à 230mg pour... ben non il vient de prendre de la MD à la place, je résiste pas plus de 20 min avant de le gober, du coup.
La soirée se déroule, on est bien, mais pas au top, quelque chose va pas ici, on décide de bouger chez(M), M il a quasi 2kw dans son salon dit-il, argument béton nan?
Après moult débats genre non on est des gens sérieux patati on prend pas la route patata rdr de soirée en somme, redrop de DXM (oui oui c'est un peu compulsif, 100 mg chacun, donc moyen plateau 2 à moyen fort pour C) et c'est parti. On met le moins perché au volant.
Donc pas moi ni mon companeros, qui commence à monter, en mode mindfuck total dans la voiture.
L'air de rien pendant se trajet j'ai rarement autant rit, enfin à l'intérieur, mais (M)(D) à l'avant et nous à l'arrière, c'est un dialogue de sourd splendide, comme si les substances qu'on avait prise nous définissaient, et que on parlait deux langues différentes.
Exemple : j'me prenais pour un co-pilote de rallye à l'arrière et le chauffeur croyais que je lui cassais les couilles pour qu'il conduise bien.. Bon pas top mais c'était pas trop à l'arrache, il été pas en pleine montée, juste 50mg MD quelque heures auparavant, il lui resté plus que l'effet de serrage des mâchoires.
On arrive chez M et là c'est (re)parti, mdma pour (M) et (D), et là minimale, trance, teck etc enfin le bonheur à 4 dans une baraque avec de la place des coussins (tient ils viennent de chez (C) ?!)
Allongé pour kiffer cette puissance qui fait vibrer le salon et notre corps, découverte du DXM pour (C) pour l'instant, on se pose et on ressent le son, grosse introspection pour (C).
La cohabitation MD/DXM se passe plutôt bien, on supporte mieux le blancs (rares) dans les musiques sous DXM, on est moins impatient.
Donc la soirée se déroule, M et D danse danse et re-danse, C est couché et prend la claque DXM, il kiffe et ça c'est cool, je me sens du coup beaucoup mieux du fait que c'est son premier disso et que ça se passe bien et du coup je me lève et commence à "vaquer" en mode DXM, sur la piste, dedans, dehors..
Dehors C me rejoint et là redécouverte du jardin, perte totale d'appréciation des distances,où il est le sol, enfin je vous fait pas un dessin mais cet état est tellement particulier que ça aurait été bête que C passe à côté ^^
Bon M et D nous cherchent, ils se demandent se qu'on fait, au moins c'est bien on est avec des gens sur qui on peut compter
Donc sur ces notes positives, on est retourné dans le son et se fut magique. J'oubli pas mal de moment mais on peut pas tout retranscrire.
C s'allonge, dissocié, il n'arrivera plus à articuler correctement par la suite. Se sentant au plateau il a voulut à un moment redrop 100mg (DXM) dans la soirée, ok mais c'est les derniers, et c'est pile ce qu'il fallait
Donc j'ai redrop aussi, ben oui l'animal il sait pas sortir son pochon sans se servir, j'en suis donc à 800 mg. (pour 75 kg)
J'arrive à danser, la montée des derniers 100 mg à visiblement coupé mon attirance pour le sol. J'ai dansé avec M et D un moment, enfin plus avec M j'ai eu l'impression que D (qui découvrait la md) été bien barré dans son trip sur la musique^^ tout simplement M est dans une phase emphatique à ce moment, mais D en a eu aussi
Enfin danser, j'avais l'impression de pouvoir manipuler l'air en dansant en mouvement ample et très lent (d'après (M)(D) aussi,donc lent oui très lent tout est relatif)
Et là...Bim
Une sensation de dingue, comme une poussée d'égo/confiance en soi, j'ai eu l'impression d'être un géant, plus grand que tout, grand, vraiment très grand, sans même de référentiel possible par rapport à cette taille.
En même temps j'avais l'impression d'avoir des bras de bébé, détaché de mon corps et qui manipulait une boule d'air, puis d'eau, séparée en deux et je me retrouve avec une map monde dans chaque main.. Comme si cette taille en devenait excluante, un sentiment de ressentir ce qu'aurait ressenti le créateur, de plénitude, zénitude et paradoxalement à l'exclusion intégré à ce tout.
Le développement de cette hallu a vraiment été particulier au DXM je pense, au début juste je dansais en manipulant une bulle d'air qui prenait forme avec le son et les hallus d'abord sensorielles se sont développer et ensuite c'est ajouté le visuel les yeux fermés et j'ai vu tout ça avec précision et détails... Dingue,
C'était réellement fort, pas super mental comme quand on prend des tryptas mais porté sur les sensations (même si ça peut m'amener à réfléchir car c'est une sorte de métaphore venue de mon moi perché, mais passons..).
(C) lui est toujours allongé, il a pas l'energie pour danser mais sort dehors quand on y va, il découvre la molécule et à l'air de bien la prendre, c'est cool, il est un trip assez personnel, introspectif apparemment et ça à l'air de lui plaire, un candidat aux tryptas ?
En finalité la soirée à été bien plus longue, à la fin on ouvre les volets et coupe le son, t'entends quelque chose toi ?!!! Ben non on hurle tous, sauf C qui a eu la bonne idée de protéger un peu ses oreilles.
M et D défonce ce qu'il reste du pack de bière, C et moi allons s'en va faire un somme, je redescend un peu plus tard, bordel je suis au taquet pas moyen de dormir.
Donc la un ptit verre et tout, fin de soirée quoi, et puis dodo avec shpongle dans le casque, j'ai pas mis longtemps à partir dans les bras de morphée cette fois
Au reveil tout le monde a kiffé cette soirée, ça c'est fait
Malgré un petit moment avant de se coucher ou le DXM nous a mis dans ce mindfuck anesthésiant bizarre et pas agréable, dans le noir et allongé c'est passé tout seul.
Par contre j'ai eu une allergie je crois :'( J'veux pas être allergique au DXM !! Non mais !! J'ai eu quelques rougeurs sur le torse (tout le torse en fait) des démangeaison qui m'ont fait le plaisir de me faire découvrir le bonheur de l'air sur la peau sous DXM parce que en une fraction de seconde j'ai balancé sweat et t-shirt avec une conviction impressionnante. Et un grattage de crane orgasmique aussi
Donc au passage les allergies y a un seuil? j'ai l'impression que c'est le dernier drop qui m'a déclenché les allergies. Si elles se limitent à ça ca va, ca me dérange pas mais est ce que ca représente un risque pour 600-700mg d'un coup?sans combo comme là? J'ai également l'impression que dès que l'on est plus dans un set setting parfait genre quand la fatigue se pointe vraiment et moins de musique tout ça le DXM se resume à une anesthésie mindfuck pas agréable pour un sous?
C'était intéressant de voir 4 personnes ayant pris des molécules quasi "opposées"(façon de parler) et réussir à kiffer d'une façon différente mais ensemble le même son et même setting. D et C ont même eu une discussion je crois, ça a du être intéressant ce mélange d'empathie et de réflexion introspective, mais je n'ai pas put y participer étant en phase couchdown et M a relancé D assez vite "Vas y viens danser écoute ça!!" et effectivement après ça envoyé, je sais pas si le TR en rend bien compte, mais ce fut une très bonne soirée, j'ai eu envie de la partagée
Edit: ya eu un bug avec les espaces et j'ai corrigé, mais il se peut qu'il reste des mots "collés", désolé.