Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[8-9g de truffes] - Ma première fois sous truffes : un voyage dans le monde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Asky
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    truffes

Asky

Matrice Périnatale
Inscrit
27/12/24
Situation : Chez un ami qui s'appel Emilien, on est 2 chez lui, dans une nouvelle ville que je ne connais pas, première fois que je dors chez lui donc je ne connaissais pas ça maison aussi.
Dose : 8-9g par personne
C'est mon premier trip sous truffes et sous psychédélique, il y a peu de précisions, je me souviens plus trop du trip, c'était intense et très plaisant, je vous laisse le découvrir (prise des truffes a 18h55).
Je n'avais pas mangé depuis 14h

TR :
Après avoir avalé les truffes, Emilien et moi on s’est posé sur son canapé et on a lancé un film sur Netflix. Une vingtaine de minute plus tard je commence à sentir une gène dans mon cerveau, c’est à ce moment que je réalise la montée des effets. Lors de la montée des effets, on décide d’éteindre le film, donc Netflix se met en mode veille et commence à défiler les séries/films avec un effet de défilement. Et à ce moment, cet effet c’est amplifié et transféré dans toute la maison, c’est à dire que j’avais cet effet de défilement sur toute la maison. De plus j’étais extrêmement euphorique et je rigolais à tout. J’ai donc décidé de me lever pour aller boire un peu d’eau (on avait dispersé des verre d’eau un peu partout dans la maison), puis je me regarde dans le miroir et là je vois le miroir bouger et avoir des effets (ça devait faire 30-40m depuis qu’on avait mangé les truffes).

Donc à ce moment là, on décide de dessiner. Puis là on se dit et si on allait dehors, du coup on monte en haut dans la maison, et moi j’avais l’impression que chaque étage était une nouvelle dimension, une nouvelle atmosphère. Lorsqu’on est au dernier étage, on entre dans la chambre d’Emilien pour prendre nos affaires, puis là on éteint la lumière et on s’allonge sur le lit. Il y avait des étoiles qui brillent dans le noir, et à chaque fois qu’Emilien éteignait la lumière, j’avais l’impression de voir des milliers et des milliers d’araignées alors que je déteste ça, donc je commence à paniquer et a crier.

Puis après on sort de sa chambre, on prend nos clopes pour aller fumer dehors et il comptait me faire découvrir la ville (j’étais allé dormir chez lui pour faire le trip comme on avait la maison presque pour nous tous seul.), et là on sort de la maison, on a une enceinte, nos clopes, on est prêt à sortir. Avant de sortir j’étais allé au toilette, et j’ai certainement phaser sur les toilettes en m’imaginant des trucs dessus (comme un personage, le PQ pour moi c’était un pot de fleur et les toilettes c’était une salle mystique remplis de couleur et de nature.) Donc on est dehors, on voit un tunnel et on décide de rentrer dedans, le tunnel me semblait interminable, mais lorsque j’en suis sortit j’avais l’impression d’avoir changé de ville et d’être dans NY.

On commence à se balader avec l’enceinte, et à chaque carrefour, j’avais l’impression d’être de retour au point de départ. Puis à partir de là, tout à commencer, j’avais l’impression d’avoir une quête ou je devais atteindre un objectif mais je ne savais pas lequel. Emilien me montre les meilleurs endroits de la ville, il me montre une sorte de chemin qui me mettait pas du tout en confiance car il n’y avait ni de la lumière et surtout avec les effets du champignon, en regardant le sol j’avais l’impression que tout bougeais, on prend quand même le chemin, ça me semblait interminable mais on y est arrivé. Par la suite, je ne suis plus sur de l’ordre des événements, mais on est allé dans un autre chemin, on est arrivé devant un arbre et il était assez impressionnant, sur mon point de vue, je pensais que c’était un peu le maitre de la nature et qu’il ne fallait surtout pas le décevoir. De plus, il y avait des feuilles mortes par terre, mais je pensais que c’était des trous qui n’avait pas de fond, Emilien décide de vérifier ce que c’est un c’est bien des feuilles mortes, petit soulagement dans ma tête.

On décide de bouger d’endroit mais avant on décide de faire un câlin à l’arbre. On arrive à un cimetière, il dégageait lui aussi une aura impressionnante, et on trouve un petit chemin, Emilien avance en premier, puis on entend un bruit, Emilien cours extrêmement vite et me crie de courir, ce que je fais et j’avais eu très peur, je pensais qu’un clown tueur avec une tronçonneuse nous coursait, Emilien lui pensait que c’était un loup, au final c’était un bruit d’un avion. Donc on décide de retourner sur le chemin et on voit une magnifique vue sur la ville. On décide de rentrer mais avant on tombe sur un parc avec des balançoires. On décide de l’utiliser, moi je m’allonge dessus (c’était une balançoire style hamac un peu), Emilien me balance puis je ferme les yeux et je pense que j’ai passé le meilleur moment de ma vie, c’était une detente incroyable que je souhaiterais revivre. Puis je fais essayé à Emilien, et moi je me balance moi même sur une simple balançoire à côté avec encore une fois les yeux fermés, j’avais une impression de voler dans l’espace de mes pensées et je revoyais toute mes pensés c’était très très agréable.

Puis on décide de s’allonger, lui sur le sol, moi sur le sorte d’hamac. On y est resté au moins 15m je dirais, c’était très très agréable j’ai pu réfléchir sur moi même et me découvrir. On décide de rentrer chez lui, on repasse par le tunnel et j’avais l’impression d’être dans ma ville et de connaitre le chemin, alors que pas du tout. On rentre, on boit et mange un peu de chips, on se pose et on décide de plus tard aller au mcdo. Ce que l’on fait, on y va en trottinette électrique, on décide de prendre de quoi rouler une clope.

Quand on est monté à 2 sur la trottinette j’avais l’impression d’être en moto gp et d’aller ultra vite alors qu’on devait être à 30km/h. Puis on arrive, on commande et là commence la chute des effets, je commence à être très très fatigué de tout ce qu’on a fait, de tous nos arrêts un peu partout dans la ville, et donc on mange, puis on fume, et après on rentre, on souhaitait relancer les effets avec un joint, mais malheureusement en 2h aucun plug n’a répondu, on a donc décider d’aller dormir.

Et c’est là que s’achève le trip. Il manque énormément de passage, mais je n’ai plus trop les souvenirs, en tout cas si je devais resumer ce trip c’était un voyage au quatre coin du monde, dans l’espace et un voyage dans mes pensés. J'ai pu en découvrir sur moi même, renforcer mon amitié avec Emilien, et surtout découvrir ce monde des psychédélique.

Retour