Kleens
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 9/1/12
Salut a tous, j'ai découvert les RC's grâce a ce forum, et je doit avouer que ça m'a l'air très interessant, alors après quelques recherches sur le net et sur SoS j'ai trouvé un shop qui m'a l'air pas mal pour commander mes premiers RC's, j'était plus branché sur la recherche de 2C-X (le 2C-I m'a l'air pas trop mal) mais le seul que j'ai trouvé c'est le 2C-D nettoyant de bang de Sha****op, et les gens d'ici n'en pensent pas vraiment du bien (je leur ai déjà commandé des champotes et j'ai pas été déçu mais bon c'est pas la même camelote la). Donc j'ai décidé de me rabattre sur le 6-APB vu les TR sur erowind (orthographe ?), d'ou quelques questions : Vous me conseillez quelle dose pour commencer ?
Parce qu'il semble que la dose "basique" soit 100mg, mais certains préconisent une plus petite dose, mais vu que j'aurais pas des centaines d'occasions pour la tester j'ai peur que ça me fasse pas grand chose et que je sois déçu et obligé d'attendre la prochaine occasion, qui ne viendrais pas pour tout de suite (prépa oblige).
Pour vous donner quelques points de références par rapport a moi: je suis plutôt fin (60aine de kg tout mouillé), mais j'ai déjà une certaine expérience dans les psychédéliques: MDMA, Speed, Coke, Subutex, LSD (buvard, goutte et micropoint), Truffes philos (15-16g a la fois), Ké'... Et j'aime bien quand ça tape fort.
Et si je peut me permettre d'autres questions : j'ai pas trouvé de report sur le 5-APB, il est vraiment différent ? Plus fort ? Moins fort ? Déjà testé ?
Et par rapport a la MXE, ça ressemble vraiment a la ké ?
Parce qu'il semble que la dose "basique" soit 100mg, mais certains préconisent une plus petite dose, mais vu que j'aurais pas des centaines d'occasions pour la tester j'ai peur que ça me fasse pas grand chose et que je sois déçu et obligé d'attendre la prochaine occasion, qui ne viendrais pas pour tout de suite (prépa oblige).
Pour vous donner quelques points de références par rapport a moi: je suis plutôt fin (60aine de kg tout mouillé), mais j'ai déjà une certaine expérience dans les psychédéliques: MDMA, Speed, Coke, Subutex, LSD (buvard, goutte et micropoint), Truffes philos (15-16g a la fois), Ké'... Et j'aime bien quand ça tape fort.
Et si je peut me permettre d'autres questions : j'ai pas trouvé de report sur le 5-APB, il est vraiment différent ? Plus fort ? Moins fort ? Déjà testé ?
Et par rapport a la MXE, ça ressemble vraiment a la ké ?