Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[6-APB] - Premier Contact

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr. Krinkle
  • Date de début Date de début

Mr. Krinkle

Neurotransmetteur
Inscrit
17/6/12
Comme le titre l'indique, premier trip au 6-APB.
Ma seule expérience avec les RCs vient du 5-MeO-MIPT testé fin septembre.

• Le Produit : 6-APB en poudre acheté sur un site qui semble plutôt bien réputé (j'ai pas été déçu par le 5-MeO-MIPT acheté en même temps).
  • Set & Setting : dimanche matin, bien dormi, bien décidé à testé cette molécule (le test allergique de la veille s'étant bien déroulé). Le temps d'être bien réveiller, je me prépare ma dose : 50mg dans un verre d'eau (oui, petite dose, je préfère commencer léger et augmenter progressivement). J'ai rien manger depuis samedi soir.

Ce qui suis est la retranscription de mes notes. Les parties en bleu sont des ajouts d'après trip.

11h30 - Je bois mon verre.

12h - Début de perche (déjà?)
    Rythme cardiaque accéléré, yeux qui déconne, sensation de malaise général, je me met de la musique pour adoucir les choses.
    Début d'hypoglycémie (?) aka le Bad Trip Naturel.
    Je réagis à temps, met de la bouffe dans le micro-onde, gobes des morceaux de sucre et m'allonge par terre avec les pieds en hauteur.
    [Note pour plus tard : manger un peu avant de prendre des prods!]

12h30 - Le bad est passé. :)

13h - Vif niveau physique, mais l'esprit a du mal à suivre.
    J'avais une sorte de décalage/inertie entre le mouvement et la perception.
    Léger visuels en fermant les yeux.

13h07 - Là, ça va plutôt bien
    Rien à faire et difficulté de tenir en place -> je vais contempler mes visuels…

… j'arrive pas à me concentrer.

13h30 - Ça descend… ou pas.

13h40 - Trip sur du virtuel (Barry Martin's Hopalong Orbits Visualizer - WebGL Experiment) Merci à Sludge pour le lien.

13h50 - Je me sent sobre sans l'être vraiment. Comme après avoir bu quelques bières.

14h - Je suis insensible à la musique (des morceaux que je trouve quasi orgasmique en temps normal), pas le moindre frisson.
    J'ai l'impression d'être déconnecté de mes émotions. Je suis juste remplis par une légère euphorie/bien être neutre et froid (malgré des bouffées de chaleur).

15h30 - Un peu perché, je commence à re-ressentir la musique.

00h45 - Aucun problème à signaler.

• Constat : premier contact satisfaisant. Alors, effectivement 50mg c'est faible (mais pas inintéressant). Maintenant que je sais à quoi m'attendre la prochaine fois ça sera surement 80/100mg et en soirée histoire de juger le côté empathogène.

Lol bouffer du 6-apb au reveil très peu pour bibi !

C'était pas au réveil (levé à 9h45), c'était l'apéro. :D

Retour