Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

6-apb, mauvaise sensation après grosse prise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sawen
  • Date de début Date de début

Sawen

Neurotransmetteur
Inscrit
20/5/13
Bonjour à tous,

Voilà, je poste ici pour trouver des explications à ce qui m'arrive, et avoir quelques conseils pour me sortir de cette mauvaise passe. J'ai consommé plusieurs fois du 6-apb au cours des derniers mois. Je n'ai jamais eu de problèmes de descente, ne serait-ce qu'une légère fatigue les jours suivant la prise.

Le week end dernier, moi et un ami avons consommé sur deux jours un dose d'environ 300mg de 6-apb chacun. Nous n'avons pas dormi du vendredi matin jusqu'au dimanche soir. Le week end s'est bien passé, nous avons juste fait une crise de parano impressionnante le dimanche après midi. La nuit de dimanche fut longue, j'ai dormi 15h.

Venons en au problème: depuis lundi, j'ai la sensation que ma perception de la réalité est corrompue. J'ai l'impression que je ne suis pas moi, que je ne devrai pas être là à l'heure actuelle, que ma place est ailleurs. Je fais des rêves de tarré, je m'en souviens parfaitement (alors que ça ne m'arrive que très rarement). L'impression d'être toujours perché, et en plus de ça, je m'énerve pour un rien alors que j'ai toujours eu un tempérament assez calme. Cependant je ne déprime pas (enfin je ne crois pas). Plus je pense à ça, plus j'ai l'impression d'être tarré. Enfin, je suis très fatigué et j'ai des genres d'absences assez fréquemment dans la journée (environ 15). Je ne pense pas reprendre un jour de 6-apb. Quand je vois les 4g qu'il me reste, çà me donne envie de vomir

Je sais que la prise ne remonte qu'à trois jours mais j'ai vraiment besoin de parler de ce qui m'arrive. A l'heure ou j'écris ce topic, j'ai déjà l'impression d'aller mieux.

Pensez-vous que tout ça va bientôt disparaître ? Avez vous eu des expériences similaires ?

Merci à vous

Sawen a dit:
j'ai la sensation que ma perception de la réalité est corrompue. J'ai l'impression que je ne suis pas moi, que je ne devrai pas être là à l'heure actuelle, que ma place est ailleurs. Je fais des rêves de tarré, je m'en souviens parfaitement (alors que ça ne m'arrive que très rarement).

Ca ressemble a une DP/DR.
Y'a un topic où on en parle : http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/47262-y-til-des-depersonnalises-parmi-vous.html

Essaye de ne plus y penser, a bien t'alimenter, profites en pour faire une petite pause niveau drogue ... et fais en sorte d'occuper ta vie, ça va passer.

300 mg c'est bien trop pour ce produit, à mon avis c'est les effets du surdosage.

Ca ressemble surtout à un too much d'empatogènes (après ça peut se traduire par pleins de trucs... DP/DR... mais j'y connais rien).

Le 6-apb tape sévère sur la sérotonine, il faut te donner du repos et du recul tout va rentrer dans l'ordre... D'ici une semaine tu sera sur pied... Le risque étant de se dire "bon ? Rebelotte?"

Je vais au multison du 29 ce week end... A mon avis je vais prendre que ma bouteille de pastis et un paquet de clopes ahah. Merci pour les réponses, je vais me renseigner un peu sur les DP/DR.

J'ai aussi oublié de préciser que mon collègue à les même symptomes. Je le vois tout à l'heure, je lui demanderai si il en est au même point que moi

Plus tu te renseigneras, plus tu croiras en etre atteint et ce sera parti pour la spirale infernale de l'autosuggestion autorealisatrice.

Ce que tu decris est absolument normal pour quelqu'un qui s' est bourré d'amphetamine substituées et qui a oublie de dormir pendant plus de 48 heures.

De rien :)

Retour