Purée Cosmique
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 20/7/12
- Messages
- 462
Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours tendance à faire mes TRs après coup, je pensais pas faire de compte-rendu de ce trip-là parce qu'il me semblait pas intéressant mais avec du recul je pense qu'il y a quelques choses à en tirer.
Donc en bref : teuf 21 Décembre 2012 en salle, hardcore hardtek frenchcore punks à chien blindés de speed camions plein le parking etc etc. Une gélule de 130mg de 6-apb, c'est ma première prise. L'inconvénient des trip reports rédigés avec du recul, c'est que y a pas trop d'appréciation temporelle, tant pis je vais essayer de faire au mieux.
Début de soirée pépère en centre ville avec les copains on boit un coup tout va bien. Sauf qu'au bout d'un moment on commence a avoir vraiment envie d'aller taper du pied et puis on a des potes qui sont déjà la boite. On se sépare donc avec un pote du groupe avec lequel on était, ils veulent rester en ville, ils nous rejoindront plus tard.
On arrive à la boite, retrouve nos potes déjà présents, je bouffe ma gélule : il est a peu près 23h. On commence a papoter, on reboit un coup, l'ambiance a l'air plutôt bonne. On rentre dans la boite, belles déco, bon son, bonne ambiance, ça s'annonce pas mal. On commence à danser un peu, j'me suis souviens plus trop combien de temps après mais je me rend compte d'un coup qu'en fait je suis chéper, même pas de montée, rien c'est juste une constatation d'un coup "tiens, mais je suis perché moi."
Sauf que c'est un peu chelou, j'ai pas l'impression de m'épanouir, je sais que le prod ressemble beaucoup à la md mais y a un truc qui bloque, je me sens pas spécialement bien. Je m'éloigne du son, ça va pas, je vais dans le son, c'est pire. En plus j'ai un bon mal de bide.
Du coup je décide d'aller chier un coup. Ca peut paraitre chelou de faire ça en boite, en pleine perche mais bon. Donc je fais mon p'tit bazar, je sors ça va un peu mieux mais c'est toujours pas top, je commence à angoisser : connerie. Ah le con, en plus le videur est moitié parano il me regarde chelou, je crois qu'il pense que j'étais en train de me repoudrer le nez aux chiottes. Tu m'étonne, 'doit pas y avoir grand monde qui va chier en plein milieu d'une soirée en boite.
J'essaie de retourner au son, c'est pas top je me sens vraiment pas bien. Je sors, je me fout derrière un camtar et je commence à gerber. Putain c'est trop cool, c'est comme si tout mon mal-être se barrait avec la semoule dans l'caniveau. Au même moment j'entend un pote qui m'appelle :
"Putain mec ça fait 30mn que j'te cherche tu foutais quoi ! Eh... ça va ?"
Je lui fais signe de la main pour lui dire d'attendre deux secondes, pose une autre galette et me redresse.
"Maintenant ouais !"
Putain... Là je profite, là c'est une bonne perche, on va au son, on danse et pour le coup je ressens enfin un genre de montée plus mdm-esque.
Au bout d'un moment on ressort, on capte nos potes et on décide d'aller à la voiture faire le plein de canette. Arrivés là-bas je commence à boire un coup et à dessiner des conneries avec la buée sur les vitres de la voiture. Puis je sais pas pourquoi je me met à marcher en rond autour de la voiture, j'ai l'air con, je l'sais. Je m'dis qu'il faut que j'arrête. J'arrête. Non, ça va pas, faut que je continue, je m'y remet. Alors je passe un p'tit moment à tourner comme un con autour de la voiture toujours dans le même sens (dans l'autre je suis mal à l'aise aussi) tout en discutant avec les gens.
Au bout d'un moment je parviens quand même à m'arrêter à me poser un peu pour parler normalement.
"Par contre si je commence à parler avec l'accent belge, promettez-moi de me tuer." (Ouais à ce moment là quand j'étais bourré j'avais tendance à parler avec l'accent belge.)
Une fille me regarde avec ses grands yeux et me dit avec un grand sourire et une toute petite voix : "Oh oui ! Avec une machete !"
Merde, ça c'est flippant.
Je vois sur le côté un petit attroupement autour de la voiture, je vais voir ce qu'il se passe. Y a une fille qu'on connait pas allongée sur la banquette arrière, je demande ce qu'il se passe. Mon pote le proprio de la voiture me dit qu'elle a bouffé une gélule de 15mg de 2-CP alors qu'elle avait jamais bouffé de prod de sa vie et que du coup il lui a proposé de se poser dans la voiture : BRAVO.
J'en profite pour passer un coup de gueule parce que honnêtement les gens qui vendent des prods aussi dangereux que le 2-CP ou le DOC en teuf (et j'en croise souvent) c'est franchement pas malin de leur part, surtout quand ils les vendent à des gens qui savent pas ce que c'est.
Nos amis du début de soirée débarquent, on va se poser avec eux, je m'assois. Le trip s'est stabilisé, c'est chelou : on dirait un genre de constante descente de MD. C'est pas désagréable, mais chelou sachant que ça fait pas si longtemps que ça que j'ai bouffé ma gélule.
Je m'assois sur le banc, on continue à boire, je bois un peu de jus et de flotte histoire de. Je phase pas mal sur le sol, ça fait vachement cogiter comme prod quand même. Je suis indécis :
"J'vais boire de la bière, non de la flotte, non de la sangria, non du jus oh non du vin... Oh et puis merde j'en sais RIEN en fait.
J'vais aller au son, non à la voiture, non pisser plutôt, ou alors j'reste là... Oh et puis merde j'en sais RIEN en fait."
J'ai aucune volonté dans mes choix, je sais pas ce que j'ai envie de faire, je change constamment d'avis.
On finit par retourner au son, je me cale pas loin des caissons mais pas non plus collé, y a trop de monde c'est impossible. Les décos font bien phaser, je recommence à cogiter. Je cogite vraiment beaucoup, putain j'ai l'impression d'être sous LSD c'est quoi ce bordel.
Des fréquences aigues commencent à péter dans le son, je sais pas si ça vient des caissons ou de mes oreilles mais elles sont beaucoup trop fortes, beaucoup aggressives. Je m'souviens de m'être dit à ce moment là "putain ils sont en train de me violer les oreilles les enculés !"
Je reste là un moment à danser et à cogiter a 10 000 à l'heure avant de m'en lasser un peu et de bouger.
Je monte à l'étage où y a un genre de chillout avec des tables et du son moins fort, on s'entend parler. Je vois une pote à moi et je décide de me poser avec elle. En fait elle fume des gros joints depuis le début de la soirée et elle en chie trop haha. Dans la salle y a aussi le patron du resto (oui parce qu'en fait c'est un resto qui met parfois sa cave à disposition pour organiser des soirées) qui tente de tenir les lieux à peu près propres, il en chie : les teufeurs ont beau prôner le respect du lieu, c'est dégueulasse, bourré de verres pétés, le sol colle etc.
Je pose ma tête sur la table, mon corps est fatigué mais mon esprit est éveillé. Je commence à fumer sur les pétards. Les gens tout autour de la table se mettent à péter des douilles, le patron commence à être de plus en plus bourré. Puis finalement au bout d'un moment à glander là je décide de me barrer. Oh finalement non j'vais rester. Oh si j'me barre. Bon allez pile ou face. Face, j'me barre. Oh ouais mais en même temps j'resterais bien un peu. Encore et toujours incapable de prendre une décision, ça commence à être relou. Je descend dans le sous sol, le patron est trop saoul en train de danser avec tout le monde, ça me fait bien marrer (faut imaginer le personnage, il est à moitié en costard avec la chemise rentrée dans la ceinture et le gros ventre à bière qui ressort.) Je sors devant la boite, je discute un peu avec les gens, je bois, je fume. Et puis je finis par me décider à rentrer, mais je change d'avis. Au bout de trois ou quatre faux départs je me retrouve FINALEMENT dans le tram pour rentrer chez moi. Je phase sur les sièges, j'ai l'impression que les visus essaient de pointer leur nez sur les motifs des sièges mais qu'ils y arrivent pas. Donc pas de visus, tant pis.
J'arrive chez moi vers 7-8h, je me couche, les yeux grand ouverts, j'ai pas senti de redescente mis à part l'espèce de constante descente de MD qui aura duré les 3/4 du trip. Est-ce que je vais arriver à dormir ?
Au final j'ai pas eu de problèmes à m'endormir mais j'ai eu un sommeil de merde, pas du tout réparateur, et je me suis réveillé plein de fois dans la nuit.
En résumé, un trip assez long (environ 8h mine de rien), gros bad au début soulagé par la p'tite gerbe qui fait du bien par où elle passe, euphorie légère, pas de côté love, stim pas si stim que ça, très semblable à une descente de MD mais pendant presque tout le trip, l'incapacité de prendre une décision sur ce que j'ai envie de faire a été SUPER chiante pendant l'ensemble du trip, par contre j'ai été impressioné par le côté mental du trip !
Je dis un gros mouais, au 6-APB dont j'ai tant entendu vanter les mérites.
EDIT : par contre j'ai d'autres potes qui ont tapé dans le même batch et qu'ont surkiffé ça, certains ont juste trouvé que c'était exactement pareil que la MD. En repensant à ce qu'ils m'en ont dit, j'ai l'impression qu'on a tous tapé un prod différent.
Donc en bref : teuf 21 Décembre 2012 en salle, hardcore hardtek frenchcore punks à chien blindés de speed camions plein le parking etc etc. Une gélule de 130mg de 6-apb, c'est ma première prise. L'inconvénient des trip reports rédigés avec du recul, c'est que y a pas trop d'appréciation temporelle, tant pis je vais essayer de faire au mieux.
Début de soirée pépère en centre ville avec les copains on boit un coup tout va bien. Sauf qu'au bout d'un moment on commence a avoir vraiment envie d'aller taper du pied et puis on a des potes qui sont déjà la boite. On se sépare donc avec un pote du groupe avec lequel on était, ils veulent rester en ville, ils nous rejoindront plus tard.
On arrive à la boite, retrouve nos potes déjà présents, je bouffe ma gélule : il est a peu près 23h. On commence a papoter, on reboit un coup, l'ambiance a l'air plutôt bonne. On rentre dans la boite, belles déco, bon son, bonne ambiance, ça s'annonce pas mal. On commence à danser un peu, j'me suis souviens plus trop combien de temps après mais je me rend compte d'un coup qu'en fait je suis chéper, même pas de montée, rien c'est juste une constatation d'un coup "tiens, mais je suis perché moi."
Sauf que c'est un peu chelou, j'ai pas l'impression de m'épanouir, je sais que le prod ressemble beaucoup à la md mais y a un truc qui bloque, je me sens pas spécialement bien. Je m'éloigne du son, ça va pas, je vais dans le son, c'est pire. En plus j'ai un bon mal de bide.
Du coup je décide d'aller chier un coup. Ca peut paraitre chelou de faire ça en boite, en pleine perche mais bon. Donc je fais mon p'tit bazar, je sors ça va un peu mieux mais c'est toujours pas top, je commence à angoisser : connerie. Ah le con, en plus le videur est moitié parano il me regarde chelou, je crois qu'il pense que j'étais en train de me repoudrer le nez aux chiottes. Tu m'étonne, 'doit pas y avoir grand monde qui va chier en plein milieu d'une soirée en boite.
J'essaie de retourner au son, c'est pas top je me sens vraiment pas bien. Je sors, je me fout derrière un camtar et je commence à gerber. Putain c'est trop cool, c'est comme si tout mon mal-être se barrait avec la semoule dans l'caniveau. Au même moment j'entend un pote qui m'appelle :
"Putain mec ça fait 30mn que j'te cherche tu foutais quoi ! Eh... ça va ?"
Je lui fais signe de la main pour lui dire d'attendre deux secondes, pose une autre galette et me redresse.
"Maintenant ouais !"
Putain... Là je profite, là c'est une bonne perche, on va au son, on danse et pour le coup je ressens enfin un genre de montée plus mdm-esque.
Au bout d'un moment on ressort, on capte nos potes et on décide d'aller à la voiture faire le plein de canette. Arrivés là-bas je commence à boire un coup et à dessiner des conneries avec la buée sur les vitres de la voiture. Puis je sais pas pourquoi je me met à marcher en rond autour de la voiture, j'ai l'air con, je l'sais. Je m'dis qu'il faut que j'arrête. J'arrête. Non, ça va pas, faut que je continue, je m'y remet. Alors je passe un p'tit moment à tourner comme un con autour de la voiture toujours dans le même sens (dans l'autre je suis mal à l'aise aussi) tout en discutant avec les gens.
Au bout d'un moment je parviens quand même à m'arrêter à me poser un peu pour parler normalement.
"Par contre si je commence à parler avec l'accent belge, promettez-moi de me tuer." (Ouais à ce moment là quand j'étais bourré j'avais tendance à parler avec l'accent belge.)
Une fille me regarde avec ses grands yeux et me dit avec un grand sourire et une toute petite voix : "Oh oui ! Avec une machete !"
Merde, ça c'est flippant.
Je vois sur le côté un petit attroupement autour de la voiture, je vais voir ce qu'il se passe. Y a une fille qu'on connait pas allongée sur la banquette arrière, je demande ce qu'il se passe. Mon pote le proprio de la voiture me dit qu'elle a bouffé une gélule de 15mg de 2-CP alors qu'elle avait jamais bouffé de prod de sa vie et que du coup il lui a proposé de se poser dans la voiture : BRAVO.
J'en profite pour passer un coup de gueule parce que honnêtement les gens qui vendent des prods aussi dangereux que le 2-CP ou le DOC en teuf (et j'en croise souvent) c'est franchement pas malin de leur part, surtout quand ils les vendent à des gens qui savent pas ce que c'est.
Nos amis du début de soirée débarquent, on va se poser avec eux, je m'assois. Le trip s'est stabilisé, c'est chelou : on dirait un genre de constante descente de MD. C'est pas désagréable, mais chelou sachant que ça fait pas si longtemps que ça que j'ai bouffé ma gélule.
Je m'assois sur le banc, on continue à boire, je bois un peu de jus et de flotte histoire de. Je phase pas mal sur le sol, ça fait vachement cogiter comme prod quand même. Je suis indécis :
"J'vais boire de la bière, non de la flotte, non de la sangria, non du jus oh non du vin... Oh et puis merde j'en sais RIEN en fait.
J'vais aller au son, non à la voiture, non pisser plutôt, ou alors j'reste là... Oh et puis merde j'en sais RIEN en fait."
J'ai aucune volonté dans mes choix, je sais pas ce que j'ai envie de faire, je change constamment d'avis.
On finit par retourner au son, je me cale pas loin des caissons mais pas non plus collé, y a trop de monde c'est impossible. Les décos font bien phaser, je recommence à cogiter. Je cogite vraiment beaucoup, putain j'ai l'impression d'être sous LSD c'est quoi ce bordel.
Des fréquences aigues commencent à péter dans le son, je sais pas si ça vient des caissons ou de mes oreilles mais elles sont beaucoup trop fortes, beaucoup aggressives. Je m'souviens de m'être dit à ce moment là "putain ils sont en train de me violer les oreilles les enculés !"
Je reste là un moment à danser et à cogiter a 10 000 à l'heure avant de m'en lasser un peu et de bouger.
Je monte à l'étage où y a un genre de chillout avec des tables et du son moins fort, on s'entend parler. Je vois une pote à moi et je décide de me poser avec elle. En fait elle fume des gros joints depuis le début de la soirée et elle en chie trop haha. Dans la salle y a aussi le patron du resto (oui parce qu'en fait c'est un resto qui met parfois sa cave à disposition pour organiser des soirées) qui tente de tenir les lieux à peu près propres, il en chie : les teufeurs ont beau prôner le respect du lieu, c'est dégueulasse, bourré de verres pétés, le sol colle etc.
Je pose ma tête sur la table, mon corps est fatigué mais mon esprit est éveillé. Je commence à fumer sur les pétards. Les gens tout autour de la table se mettent à péter des douilles, le patron commence à être de plus en plus bourré. Puis finalement au bout d'un moment à glander là je décide de me barrer. Oh finalement non j'vais rester. Oh si j'me barre. Bon allez pile ou face. Face, j'me barre. Oh ouais mais en même temps j'resterais bien un peu. Encore et toujours incapable de prendre une décision, ça commence à être relou. Je descend dans le sous sol, le patron est trop saoul en train de danser avec tout le monde, ça me fait bien marrer (faut imaginer le personnage, il est à moitié en costard avec la chemise rentrée dans la ceinture et le gros ventre à bière qui ressort.) Je sors devant la boite, je discute un peu avec les gens, je bois, je fume. Et puis je finis par me décider à rentrer, mais je change d'avis. Au bout de trois ou quatre faux départs je me retrouve FINALEMENT dans le tram pour rentrer chez moi. Je phase sur les sièges, j'ai l'impression que les visus essaient de pointer leur nez sur les motifs des sièges mais qu'ils y arrivent pas. Donc pas de visus, tant pis.
J'arrive chez moi vers 7-8h, je me couche, les yeux grand ouverts, j'ai pas senti de redescente mis à part l'espèce de constante descente de MD qui aura duré les 3/4 du trip. Est-ce que je vais arriver à dormir ?
Au final j'ai pas eu de problèmes à m'endormir mais j'ai eu un sommeil de merde, pas du tout réparateur, et je me suis réveillé plein de fois dans la nuit.
En résumé, un trip assez long (environ 8h mine de rien), gros bad au début soulagé par la p'tite gerbe qui fait du bien par où elle passe, euphorie légère, pas de côté love, stim pas si stim que ça, très semblable à une descente de MD mais pendant presque tout le trip, l'incapacité de prendre une décision sur ce que j'ai envie de faire a été SUPER chiante pendant l'ensemble du trip, par contre j'ai été impressioné par le côté mental du trip !
Je dis un gros mouais, au 6-APB dont j'ai tant entendu vanter les mérites.
EDIT : par contre j'ai d'autres potes qui ont tapé dans le même batch et qu'ont surkiffé ça, certains ont juste trouvé que c'était exactement pareil que la MD. En repensant à ce qu'ils m'en ont dit, j'ai l'impression qu'on a tous tapé un prod différent.