Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

6 APB en IV ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tetrobecks
  • Date de début Date de début

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13/2/12
Yooo !

Tout est dans le titres les amis, 6 APB en IV dilué dans de l'eau stériliser injectable, ça le fait ou pas ? Vous inquiéter pas pour les RDR si je le fait c'est que je sait comment le faire, avec quoi le faire :)

Diluer un dose normal pour un trip dans 0.5ml sa vous parais juste ?

http://www.drugs-forum.com/forum/showth ... p?t=176537

EDIT : Je sait pas trop ou placer le 6-APB, si il y a besoin de le changer de catégorie faites le, désoler.

Je me suis permis de déplacer ton topic ici. Pourquoi tu parles tout le temps de prendre les choses en I.V. ? C'est une obsession pour toi ? Bon sinon je n'ai pas de réponse à t'apporter, je ne sais pas.

Franchement si j'étais toi j'attendrais au moins que l'on connaisse le pKA (la constante d'acidité) du 6-APB avant de l'injecter.

Imagine que ça te déchire les veines à l'endroit de l'injection, ça serait balo, non ? Surtout qu'il y a des composés dont le pH ne varie que très peu malgré des dilutions conséquentes (c'est le cas des solutions tampons), ça serait con que le 6-APB en fasse partie, même si j'en doute.

Sludge a dit:
Je me suis permis de déplacer ton topic ici. Pourquoi tu parles tout le temps de prendre les choses en I.V. ? C'est une obsession pour toi ? Bon sinon je n'ai pas de réponse à t'apporter, je ne sais pas.

Evidemment que non que c'est pas une obsession, sa fait depuis Aout que je me suis pas fait un truc en IV, et j'en parle souvent car c'est un geste que j'aime bien. (Peut être trop d’hôpitaux quand jetait petit, trop de piqûre, trop de traitement, mais c'est quelque chose que j'aime bien.)

PS : 1200 vue sur se poste depuis 3h du matin Waouu ^^

Merci Bijord ( Sié Msoussier Benladen ) .... Désoler du jeux de mot mais sa me démangeais.

J'ai déjà lu se liens la :)

Ouais j'ai pas trouver bien plus de reports, pourquoi (mise a part le geste) voudrait tu user de cette voie si c'est pas indiscret? Raccourcir la durée ou autre? Je vois pas d'argument qui valent l'augmentation de la prise de risque. Take care, c'est pas du DXM pharmaceutique, ou un autre produit bien connu. Je l'ai même pas encore gouté ce produit, je ferai le pas cet été puisque ça a l'air de valoir le détour! Une MDMA plus psyché et plus longue, sans trop de descente c'est bien ça? Toute façon je ferai mes recherches préliminaires, fait un report tretobeck si ça te dit je serai intéressé!

Oui pas de soucis je te ferais un TR in the week :)

Retour