Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

5APB...Conservation ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zer00
  • Date de début Date de début

Zer00

Neurotransmetteur
Inscrit
14/1/16
Quelqu un pourrait m en dire plus (sous état liquide) ?

L idée étant que je consomme de manière modérée et sociétaire (une a deux fois par mois), j aimerais connaitre la manière la plus sure de préserver mes prod et surtout, la durée (même si je pense que le synthétique doit avoir une longue durée de conservation...).

En fait, je me sert du 5APB (et de l mdma (en cristaux à sniffer quand j en ai)) comme palliatif a l XTC qui à toute mon affection (et même mes prédilections absolues), le temps de trouver LE gars qui saura me fournir la qualité que je cherche ( n y voyez aucun appel surtout !!)

MerciiiiVoir la pièce jointe 18032

Trois remarques simplement : XTC et MD globalement même combat, puisque la substance active du premier est censé être la seconde. Le sniff de ce produit est particulièrement agressif pour les muqueuses, gaffe à ton nez. Et finalement : si tu consommes deux fois par mois, je ne sais pas ce qu'il en est du RC que tu utilises précisément, mais comme il joue fort sur la sérotonine, je crois qu'il est plutôt conseillé, comme avec les extas (la MDMA), d'espacer les prises de plutôt 6 semaines minimum.

"forme liquide" est-ce que tu peut spécifier ton solvant? Si c'est de l'eau tu aura peut être de meilleurs résultats en séchant ta solution et la conservant sous forme de poudre

Pour ma part, j'ai vu de la 5-MAPB qui se conservait très bien sur plus d'un an et demi à l'état de poudre, simple pochon à l'abri de la lumière et de l'humidité. Aucune idée de combien de temps il lui reste à vivre.

Par contre, et comme le dit très bien mon VDD, consommer une à deux fois par mois des empathos c'est pas ce qu'on considère en général comme une conso modérée

Zer00 a dit:
Quelqu un pourrait m en dire plus (sous état liquide) ?

En fait, je me sert du 5APB (et de l mdma (en cristaux à sniffer quand j en ai)) comme palliatif a l XTC qui à toute mon affection (et même mes prédilections absolues), le temps de trouver LE gars qui saura me fournir la qualité que je cherche ( n y voyez aucun appel surtout !!)

Comme dit précédemment, XTC = MDMA. Donc tu vas pouvoir attendre longtemps...
Il vaut mieux que tu cherche directement de la mdma de qualité que tu prendra en para, au dosage qui te semblera le mieux pour toi.
Parce que prendre la mdma en sniff c'est inutile, en plus du fait que ça arrache salement tes muqueuses

Bref, renseigne toi un peu plus sur tout ça et tu n'auras plus besoin d'attendre ce fameux gars..

Retour