Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

59 Rivoli

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion XGeo
  • Date de début Date de début

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29/10/12
Bonjour,

Pour ce qui aime l'art, sous prod sa doit être pas mal ^^ il y a une galerie sur 6 étage que je suis aller visité qui a la base était un squatte d'artiste, maintenant sa l'ai toujours, mais la mairie de Paris a accordé leur projet, vous devriez pas le louper ^^

J'aime aller dans ce lieu, ces très enrichissant, une ambiance zen, des Artistes ZEEEEN ( Voyez mon arrière pensé ^^ J'en ai vu un gobé sous mes yeux ^^ )

Le gars a l'accueil m'a dit qu'il faisait également des concert les week end :) Sa vaut le coup d'oeil sincèrement :)

L'adresse 59 rue de rivoli :)

Je connais et c'est vraiment top ouais ! Mais faut être ouvert à l'abstrait hein xDD

J'ai eu un coup de foudre sur ce lieu ^^ d'autant plus que ces dans mon quartier, enfin je viens d'arriver sur Paris il y a pas longtemps quelque mois quoi, je passais devant a chaque fois sans même savoir ce que sais ^^ par curiosité je suis entré et pouwaaah ces comment dire depaysant ^^ quand tu vois le quartier tout ces magazin et tout, et une galerie d'art en plein millieu du rue blindé de magasin ^^

Retour