Les Moxys…. 5 MeO MiPT…
J’ai testé ça hier soir…
Des petits buvards, deux dans le pochon, des petits smileys avec lunettes de soleil.
Dosés à 10mg chacun, dilemme… : 1 ou deux buvards ?
Le but étant quand même d’être perché, sans exploser.
Après moult recherches, et de longues discussions avec moi-même, je me suis mis d’accord, pour 1 seul buvard ( là, vous vous dites, il est raisonnable… ), mais si au bout d’une heure, j’ai pas décollé, je redrop avec le deuxième.
En gros, si au bout d’une heure, j’arrive à me lever, je vais chercher le deuxième.
Mais commençons la journée depuis le début :
Vendredi matin, boulot, un petit coup de boost, risqué, jamais essayé :
Un petit « TRILL », c’est du 4-FMA, dosé à 80 mg, à 8h20.
Ressenti assez léger, mais quand même la patate, très bonne matinée.
Sur des effets’ allant de 4 à 5 heures, je me dis que ça fera Light pour la journée, donc, 13h20, un petit Sharp ( même fournisseur), soit du 4F-MPH, dosés à 30mg.
J’avais déjà testé quelques jours avant, bon boost, à 13h, j’ai eu du mal à m’endormir.
Revenons aux Moxys, premier à 20h30, bien sûr, j’ai réussi à me relever, je ressentais un début de montée. Donc le deuxième à 21h30 / 22h.
Puis, pour faire redescendre ma mâchoire inférieure qui a tendance à rester accrochée à la supérieure, j’ai fumé mon p’tit joint.
Retour à la case plumard, devant la TV, et là je tombe sur un reportage que j’avais déjà vu, mais là, c’était le moment idéal pour le savourer de nouveau :
J’irai dormir chez vous : le gars, Antoine, nous fait découvrir…
Le burning-man’!!!
Je l’ai envié hier, et je me suis dis que le burning-man était obligatoirement à inscrire sur la liste des choses à faire avant de mourir.
Le Moxy est dans la liste des psychédéliques, mais je lui ai également trouvé un fort potentiel stimulant.
Psychélédiquement parlant, j’étais bien, très bien, mais bien différent de la psilocybine ou de la mescaline.
Sûrement dû au côté stimulant.
J’ai fumé 3 bon joints dans la soirée, le dernier à 3h45.
Je n’ai quasiment pas dormi, mais étonnamment, je me suis levé à 9h30, pas fatigué.
C’était la première fois que je prenais des buvards, l’impression de sucer du concentré de Nike neuve ( l’odeur des Nike neuves !!! ), en revanche dans la bouche, c’est assez degeu, surtout le deuxième.
Donc de mon point de vue, molécule intéressante effets bien ressentis.
Mais pour profiter, il faut bouger, je pense, mais ne pas rester posé devant la Tv.
D’ailleurs, pour moi, la tv est un très bon trip-stopper.
Je focalise sur ce que je regarde et ne pense à rien d’autre.
Pour du récréatif, c’est bon, pour un trip, plus spirituel, pas de TV.
Voilà pour le 5Meo-Mipt, bon trip, mais je ne recherchais pas un truc aussi stimulant, sauf si mes deux prises de la journée, on joué sur la continuité de ce trip.
Fin du roman.
Bonne journée à vous.