ha mais lisez ce que j'écris! : g parlé de "5meo AMT" et non pas DMT...et oui on peut le trouver sous la forme liquide.Ya qu'à regarder sous erowid!
Ben ma source -lu sil'- a déjà gouté du lsd et selon lui ca n'en était pas et tjs selon lui ct du 5meo AMT.
Quoi qu'il en soit gt retournée et g eu des sales phases...-Non tu ne vas pas mourir ce soir...on respire un grand coup et on décroche gentimment de la porte que tu fix depuis perpet...non tu ne finiras pas dans une cave...non tu peux te controler- :iconhead:
la descente etait pas desagréable...tres douce même mais lennnnnnnnnnnnnte...et ct horrible car je devais aller bosser et gt toujours in ze sky en y allant à 17h00 :blobber: et oui ct impossible de dormir. Gt entre deux monde et je me laissais bercer!
Aucunes idée du dosage...mais de toutes facons ca ne serait pas vraiment indicatif pr toi car je suis hyper sensible à tout...-ben bravo!-
Donc je dirais que oui c'est un prod a essayer mais avec du temps devant soi et de l'experience ds ce domaine car c'est tres impressionnant de voir les clous d'une porte se détacher pr se transformer en araignées... :toomuch:
et ya aussi les nausées...qui n'étaient pas faciles à gérer
uke:....
Alors pr resumer oui...avec du temps+ experiences + potes + endroit bien chill...
ENjoyyyyyyyyyyyyyyyyyy :sunflower: