Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

5-MeO-DMT : Presque aucun effet

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MugMan
  • Date de début Date de début

MugMan

Glandeuse Pinéale
Inscrit
19/10/11
Messages
230
Salut à tous,

L'autre jour, un pote me propose de passer le voir pour une session "Divine Moments of Truth" avec de la 5-MeO-DMT au programme.
Arrivé chez lui, on s'installe donc, il fouille dans ses quelques pochons de RC's, et en sort donc cette fameuse drogue.
On met 15mg dans un joint avec de l'herbe, parce qu'apparement ça potentialise les effets.
Le joint terminé, rien de plus surprenant qu'une simple ivresse cannabique. Pareil pour mon pote.
Quelques minutes passent, il y a juste un petit plus aux effets du joint, à savoir qu'on est bien plus calme et bien plus détendu qu'à la normale, on se sent un peu comme dans une bulle et la lumière semble plus vive.
Rien de bien palpitant.
Au bout d'une heure, on a fini par se faire une ligne de MXE pour oublier cette déception.
Donc, en conclusion, j'ai deux questions...
Avons-nous fait une erreur au moment de la dose ou de la prise pour n'avoir aucuns effets ?
Vaut-il mieux fumer ou sniffer la 5-MeO-DMT ?

Merci. :lol:
 
En joint ca marche pas bien, la prochaine foix tire le en douille dans un sandwich de tabac. et test d'abord avec 5-7mg
 
C'est noté.
5-7mg c'est la dose conseillée pour commencer ?
 
Ben heu c'est la dose que moi je conseille en tout cas .
Know yourself, know your drugs, know your body, know your limits
 
M'okay, j'uperais ce topic une fois que l'occasion se présentera... :razz:
 
Pour ma part, j'ai tester en piper et en trace :

En piper, je sais pas si c'est moi qui sait pas y faire, ou si le produit est naze, mais rien qu'un bodyload crado.

En trace... "Vers l'infini et l'au delà".

Et ouais, des dosages tout mini, en trace du moins. Et ça pique un peu le nez, aussi.
 
.
 
Retour
Haut