Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

5-Meo-DMT (bodyload, technique, ROA, formes)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cabotin
  • Date de début Date de début

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19/6/12
Messages
378
Salut à tous les doryphores à roulettes.
je convoite un plan machiavélique qui serait de me procurer de la 5 Meo DMT :nod:.
Il en convient alors que je me renseigne un max avant, pour essayer de prédire si ce combo d'atome va me plaire. J'ai alors multiplié les lectures sur cette molécule, mais quelques points demeurent sombre.
-Quels sont les effets précis du bodyload ? ( j'ai lu que c'est assez cradingue, mais est ce sale au niveau de l'orteil ou au niveau du ventre ou quelque ce soit l'endroit ?)
-Un briquet de la multinationale BIC suffit pour le piper ?
-La version freebase et hcl sont fumable ou bien une seule d'entre elle ? (j'ai lu des avis qui se contredisent)
-les commerçant qui tiennent le shop ne précisent en rien si la molécule est en forme F ou HCL, existe il une autre forme ?
-enfin, quelle est la différence entre Freebase et HCL ? (je l'ai lu sur un post mais ma mémoire n'est en aucun cas éléphantesque de même que mes compétences informatiques).

C'est tout pour le moment, à vous les psychos ;)
merci.
 
Les formes freebase se conservent moins bien, par contre elles sont peut-être un peu plus puissantes.
 
merci de ta réponse :)
mais sinon la différence "effective" enfin la différence scientifique entre freebase et hcl quesako ?
 
y'a vraiment des gens qui apprécient le 5-meo-dmt ???

Ca m'étonne quand même......
 
Moi j'ai trouvé ce produit vraiment super violent... une des plus grosses claques que j'ai pris et pas vraiment psychédélique ni de bonne sensations. Plutôt une sorte de perte d'identité à "revenir" au bout de 10 minutes (pour moi ça m'a semblé des heure ...) mon pote qui me soutient la tête pour pas qu'elle ne tombe dans la bassine dans laquelle je gerbais mes tripes. "putain qu'est ce qui m'est arrivé" :?
Pas vraiment agréable non ... Sniffé environ 12mg (problème de set & setting je pense aussi).

du coup 2 ans après je suis encore empreint de cette expérience et toujours pas eu "le courage" de fumer mon DMT acheté en soirée il y a quelques moi. Quelqu'un a essayé les deux produits ici? quelle est la différence niveau effet? moins violent le DMT??? :roll:
 
Au niveau du bodyload, à mon avis, aucun rapport ! Le DMT a l'air soft pour ça, tandis que les effets psychédéliques eux, sont sans doute plus puissants.
 
Ah ben pour moi, la seule chose commune entre les deux c'est DMT dans le nom.

Le n,n dmt si tant est qu'on passe le breakthrough est certe tres violent, mais finalement plutot agreable et tres interessant. Sub-breakthrough c'est juste bizarre....

Le 5-meo pour moi ne sert a rien d'autre que se faire mal, ou alors j'ai pas trouvé.
 
c'est quoi le breakthrough et le sub-break-machin??
 
Disons qu'avec le dmt, a partir d'une certaine dose (c'est pas seulement lie a la dose, mais surtout a la qualite de la vaporisation, de l'innalation et de l'etat d'esprit) tu passes dans un autre monde, mais vraiment dans un autre monde extremement psychedelique. C'est ce qu on appelle le breakthrough, et c'est ce qui est
vraiment interessant avec ce produit.

Si tu passe pas le breakthrough, c'est juste un choc mental de quelques minutes, mais tres loin du vrai potentiel du produit.....

C'est dans tous les cas une experience puissante qui laisse des traces et qui pour ma part me travaille pendant plusieurs jours.....
 
ouais ça pue du cul si c'est pour gerber ses tripes!
mais bon je pense que le jeu en vaut la chandelle à partir du moment ou Shulgin lui donne un ++++ c'est à dire : "A rare and precious transcendental state, which has been called a 'peak experience', a 'religious experience,' 'divine transformation,' a 'state of Samadhi' and many other names in other cultures. It is not connected to the +1, +2, and +3 of the measuring of a drug's intensity. It is a state of bliss, a participation mystique, a connectedness with both the interior and exterior universes, which has come about after the ingestion of a psychedelic drug, but which is not necessarily repeatable with a subsequent ingestion of that same drug. If a drug (or technique or process) were ever to be discovered which would consistently produce a plus four experience in all human beings, it is conceivable that it would signal the ultimate evolution, and perhaps the end of, the human experiment."
source : Erowid Online Books : "TIHKAL" - #38 5-MEO-DMT.

Après l'ennui c'est que connaitre un bodyload bien méchant, repousse l'attrait à la molécule par la suite.
 
Je ne trouve pas dans le texte le lien direct entre 5-meo-dmt et ++++, mais j'ai pu mal lire.

Par contre la description de l'arret cardiaque (dernier report), voila quoi......

Et de toutes facons, les deux molecules sont extremement puissantes. J'ai pris pas mal de fois du dmt il y a quelques annees.

Je viens d'en rechoper 1/2 g il y a quelques semaines, je l'ai goute a 10 mg (ce qui sert a. Rien) mais depuis, j'ai pas encore eu les couilles de prendre une vrai dose alors que je connais le truc.....

C'est vraiment a part et en fait inexplicables ces trucs.....
 
J'ai testé ça 3 fois en sniff et une fois en douille. Eh bien une fois passé la montée bien pénible, une fois que j'ai réalisé que tout allait bien se passer et que j'avais qu'à me laisser porter, là j'ai (anti apologie) bien aimé. La première fois je me suis empressé d'aller me préparer une douille quand les effets de la trace commençaient à disparaitre. Mais c'est vrai que la montée est hard, t'as un torrent de couleurs qui innonde ton cerveau. Bien puissante cette petite molécule :wasted:
 
Sensation assez oppressante pour ma part... Certes tu te fais éclater par la substance, mais jusqu'à un point... Tout est Un, mais pas forcément dans le bon sens du terme... Tout est à plat, sur la même vibration violente. Tu deviens Un, atome du Tout vibratoire qui te pousse jusqu'au fond.
La panique de l'indifférence..? M'enfin.
 
panoramixx a dit:
Je ne trouve pas dans le texte le lien direct entre 5-meo-dmt et ++++, mais j'ai pu mal lire.

Par contre la description de l'arret cardiaque (dernier report), voila quoi......

Et de toutes facons, les deux molecules sont extremement puissantes. J'ai pris pas mal de fois du dmt il y a quelques annees.

Je viens d'en rechoper 1/2 g il y a quelques semaines, je l'ai goute a 10 mg (ce qui sert a. Rien) mais depuis, j'ai pas encore eu les couilles de prendre une vrai dose alors que je connais le truc.....

C'est vraiment a part et en fait inexplicables ces trucs.....

la description du ++++ est situé après le "(with 15 mg, smoked)" ; je n'arrive pas à trouver le description de l'arrêt cardiaque (je suis pas trop english comme gugus) :/
du coup il doit y avoir un gros rush au coeur à la montée ? c'est plutôt patibulaire comme bodyload.
 
Je ne crois pas me tromper en disant que le ++++ que je ne connais que dans les livres n'est lie ni a un produit, ni a un dosage particulier.....
 
Oui tout à fait, le dosage, le produit et la ROA n'influe pas ou en tout cas n'est pas directement lié à ces paramètres.
Mais j'imagine que oui, 15mG fumé ça doit décaper sévère au niveau cardiaque.
 
Non, l'arret cardiaque c'est : " with an unknown but large amount, smoked" :D
 
Le bodyload est asez spécial, pendant la montée on se sent un peu oppressé en plus d'être cadavre, après ça va un peu mieux, mais je trouve pas qu'il y ait des choses transcendantes dans la molécule, c'est plus un effet "poison" sur le cerveau, tout est différent.

La chose qu'on avait dite après avoir testé plusieurs fois, c'est qu'on se retrouve comme si on venait de naitre, du coup les choses n'ont plus vraiment le sens qu'elles ont maintenant, sauf qu'on vient de naitre avec l'intelligence que l'on a actuellement, du coup on redécouvre un peu les choses, ça parait intéressant dit comme ça, sauf que c'est surtout sensoriel comme expérience.

Personnellement j'ai bien aimé, mais c'était que récréatif, je pense pas qu'on peut retirer quelque chose. Même les EMI ne seraient pas très intéressantes je pense, ça ne serait en rien comparable à l'ayahuasca par exemple, vu qu'il n'y a rien de psychédélique dans cette molécule :|
 
je pensais que justement cette molécule n'était en aucun cas récréative et qu'elle permettait d'avoir une expérience digne du nom...
 
Retour
Haut