5-MeO-DALT...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Spaulding
  • Date de début Date de début

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Le 5-MeO-DALT
ou le 2-(5-methoxy-1H-indol-3-yl)ethyl]prop-2-en-1-amine synthétisé par Shulgin.
Produit assez cher puisque le gramme varie de 130 à 200 euros...
J'ai toujours pas testé, je vais le faire prochainement, mais je voulais savoir si quelqu'un à déjà testé ce prod et quels sont ses effets?
J'ai pu choper que trop peu d'infos, en tout cas pas de quoi me donner une idée claire.
Merci à tous...
 
Cher le RC quand même ;)

EDIT: En fait non,200 € le gramme,mais la dose pour un effet surpuissant est de 25 mg,ce qui te fait 40 dose ,donc 5 euros la dose pour une ultra-perche.

Enfin bon,après,je connait pas les effets ;)
 
C'est vrai mais la dose normale est de 12 à 25 mg. Fais le calcul sur un gramme.
Environ entre 50 et 60 doses, donc de 3 à 5 euros le trip...
ça dépend, avec certains prods à 60 euros le g et les doses de 100 à 200 mg, tu te retrouves à 10 euros le trip voire plus...
 
Exact...donc c'est une drogue puissante,et finalement efficace.Quand aux effets,c'est l'eternel problème des RC:on ne sait jamais vraiment sur quoi on va tomber,parce que le manque d'information relatif à ces produits est un véritable gouffre!!!

Mais en général,ce qui commence par 5-MeO.....ben c'est du bon ;)
 
Je crois que je vais tester avec une petite dose au début, puis on verra... J'ai déjà testé le neolsd de Neocaine et je crois que c'était ça dans le prod. Putain c'est très très fort, à voir si c'est vraiment ça.
Tu te réveilles avec un mal de tête assez surprenant, rien à voir avec d'autres RC...
 
Dans la neocaine y avais sûrement du 5-meo-amt, d'après ce que j'ai lu le 5-meo-dalt ressemble beaucoup a la MDMA en plus psychedelique.

Je vais rechercher les TR que j'ai, d'ailleurs je comptais en acheter d'ici peut ;)
 
Je viens d'avoir du 2C-I sois disant pur pur pur...
Je testerais et je vous ferais un petit topo sur les effets, la dernière fois que j'ai pu en consommer c'était pas dans de bonnes conditions...
 
Et c'était pas un thread sur le 5 meo DALT à la base... :lol:
Sinon, impatient d'avoir tes impression, détaillé un max, of course!
 
Si, mais j'ai les deux. Je vais faire un post sur les deux, détaillé au max...
 
Spaulding a dit:
Je crois que je vais tester avec une petite dose au début, puis on verra... J'ai déjà testé le neolsd de Neocaine et je crois que c'était ça dans le prod. Putain c'est très très fort, à voir si c'est vraiment ça.
Tu te réveilles avec un mal de tête assez surprenant, rien à voir avec d'autres RC...

c'est mort maintenant neocaine, non ?
 
Oui, c'est mort.
Je ne crois pas qu'ils vont reprendre un jour, ce qui est dommage car les gars livraient très très vite... Genre 3 à 4 jours après c'était chez toi. En tout cas pour moi ça toujours été le cas...
J'avais un contact direct avec un des gars de Neo c et il m'avait précisé qu'ils avaient des problèmes assez importants avec la justice. Donc l'avocat leur avait conseillé d'arrêter immédiatement leur activité. D'ailleurs le site à été complètement effacé de l'interweb...
 
Mouais, enfin ils ont pas fait dans le discret non plus. Nom de la société néocaine ca fait pas grillé direct ...

De plus des prods inconnus, ca m'a pas vraiment enchanté on va dire...
 
Retour
Haut