5-MeO-DALT

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion CorentinGC
  • Date de début Date de début

CorentinGC

Neurotransmetteur
Bonjour à tous !

Voilà j'ai commandé il y à quelques temps du 5-MeO-DALT, sur un site pourtant de bonne qualité (SoS est mon ami ;) ).

J'ai voulu consommer la chose en fumant avec une ampoule, j'ai donc commencé avec 20mg (avec balance de qualité, je précise. Et oui j'aurais du moins doser, le produit étant fumé donc plus "puissant", si je me trompe pas ?). Mais malheureusement, AUCUN effet. J'attend une 10ene de minutes, voir si les effets ne viennent pas après (bien que sur les TR que j'ai lu, tous ou presque précise qu'il y à un gros rush en fumant), mais rien au final.
Je décide de recommencer avec 40mg. Là encore aucun effet. Je commence à douter de la qualité du produit, j'ai alors recommencé quelques jours après avec 60mg (toujours avec l'ampoule), et encore une fois, aucun effet, si ce n'est l'effet aphrodisiaque (un barreau comme jamais je l'ai eu, et qui ne s'arrêtes pas !), mais rien d'autres, rien de mental ni visuel.

Je voulais donc savoir, selon vous, j'ai acheté un produit de mauvaise qualité ? Ou alors ce produit est tout simplement "inutile" ? (dans le sens ou il ne fait rien du tout à part réveiller mon 2ème cerveau, ou alors à grosse dose pour des effets visuels ou mental). J'opte personnellement pour la première proposition ><.

Edit : Je viens de tester de nouveau avec 60mg en ampoule, et cette fois-ci j'ai bien gardé la fumé (comme pour une douille de salvia, au moins 20sec), et là je me viens de me prendre une grosse claque, je me sens tout flagada, un peu flottant, et quelques "hallucinations" (des filaments volant qui passent devant moi). Mais bon, cela me paraît une dose assez conséquent pour un produit sensé être actif entre 12 et 25mg, non ?

Merci pour vos réponses !

PS : Désolé si j'aurais du poster cela dans la partie TR :o.
 
Je l ai teste de deux manieres pour l instant, et aucune n a ete concluente.
Fume 30mg(doseur ricard car j ai plus de vapo)cracra pour les poumons, c est visuel mais pas longtemp et le rush aussi est de courte duree. Par contre pas envie de redrop. Defonce creuse, rien d attractif, du poppers puissance 10.
En sniff 10 et 20mg
A 10mg=bof, idem ci dessus.
A 20mg=plus gros rush assez sympa mais part tres vite et peu interessant rien d euphorisant ni d introspectif.
Juste du cramage de neurones...
J ai garde les 40mg qui me reste en gelule pour un para mais je ne m attend a rien d exceptionnel.
Certain pense qu il y a peut etre une utilite a cette molecule mais en combos.(lequel???)
Je prefere 10g de truffes...
Augmente pas trop les dosages quand meme on sait jamais.
 
Merci pour la réponse, tu me rassures un peu, moi aussi les quelques effets que j'ai pu avoir n'ont duré que quelques petites minutes. Sinon pour l'utilité en combo, je passe mon tour, je suis pas fan des mélanges ><.

Et pour ce qui est des dosages je m'arrêterais là, 60mg ça me semble être déjà pas mal (même si j'ai vu sur des TR des mecs qui se bouffait 100mg et +), je préfère rester prudent.

En tout cas, ce qui me reste vas finir au fond du tiroir, cette molécule ne m'a pas convaincu !
 
Soit tu ne le fume pas correctement, soit tu as une forme non-fumable.

Apres le DALT c'est pas transcendant...
 
Je me suis dit aussi que je fumais mal, peut être que je chauffe trop mon ampoule ? Je fait des petits rond avec un briquet à environ 2cm en dessous, et j'aspire en même temps, j'ai bien de la vapeur(ou fumé?) qui sors après, mais si j'ai trop chauffé, la molécule à peut être été brulé ?

Sinon la forme que j'ai c'est en poudre, et lorsqu'elle est chauffé cela forme une petite goutte, que je continue à chauffer, et qui finis par s'évaporer.

Après j'ai vu sur la plupart des TR, beaucoup disent que le rush est violent, mais que les effets ne durent pas longtemps, entre 30 min pour certains, et 2h pour d'autres. Donc je pense que comme tu le dit, je doit mal m'y prendre :/.
 
Retour
Haut