Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

5 MEO DALT, des informations ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion derbi444
  • Date de début Date de début

derbi444

Neurotransmetteur
Inscrit
13/5/10
Messages
24
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs années, je donnes à ma curiosité ça satisfaction.... Malgrès mes différentes recherches, je suis à court. Auriez vous quelques infos sur le 5 MEO DALT, je souhaiterai en savoir un max sur vos connaissances ou experiences ? merci d'avance
 
Bonjour.
J'en ai consommé pas mal.
Passe par là avant :arrow: post-35934.html?f=27&start=0
Et on répondra à toutes tes questions.

Rentable comme marché,non.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 
oui rentable ! J'ai consommé pas mal de 2c i, 2c e, et pleins d'autres trucs, mais là j'ai vraiment besoin de savoir pleins de truc sur cette molécule, merci :D derbi444
 
Ben je t'écoute.
Jeut peut déja te dire que c'est pas hallucinogène du tout.C'est assez léger comme effet stimulant.Légere sensation de bien être.
L'après j'aime bien.Genre 4h après,ça me met de bonne humeur.
 
Merci jeune_peyotl!! j'ai déjà gouté la tryptamine, ça a vite monté o crane et sensation de bien être avec quelques micro hallu (15mg), mais je sais pas si c'étais 5 meo dalt ou 5 meo dmt ou autres chose, à vrai dire je recherche une bonne claque, alors d'apres toi c'est soft oki......
Comment tu l'a consommé para ou fumé ?
 
une bonne claque? 15-20 mg 5-meo-DMT (pas DALT, rien à voir) fumé ou 5 graines de yopo préparé à la warrior, poutré. T'auras ta claque, ça c'est sûr
 
Mais de rien.
Je l'ai pris en para.Apparement,le fumé serait plus intéressant.À voir...mais oui,léger.
Ton coeur c'est emballé pendant la montée de ce que tu as fumée?
 
En effets mon coeur batait à 100 !! Mais difficile de savoir ce que c'était exactement (fournisseur peu connu), je vais quand même tester l'experience, eh oui en fumant je pense que ça peut être interressant....... bonne journée à toussss
 
autant pour moi la question ne m'étais pas destiné......
 
:P, Si si,la question t'était bien déstiné.
C'était donc bien du 5-meo-dmt.
 
anyone can give some info about 5 MEO DALT..
so that i can join in your discussion..
btw im new here..
and thanks for accepting me..
have a nice day and God Bless..

how to treat depression
 
Jeune__Peyotl a dit:
:P, Si si,la question t'était bien déstiné.
C'était donc bien du 5-meo-dmt.

bah pas forcément, car moi le 5meodalt fumé me rush bien plus que le 5meodmt fumé. 5meomipt fumé rush pas mal le coeur chez moi aussi...
les visuels sont bien plus présents et forts chez moi avec le 5meodmt
 
derbi444 a dit:
ça a vite monté o crane et sensation de bien être avec quelques micro hallu (15mg), mais je sais pas si c'étais 5 meo dalt ou 5 meo dmt

animal a dit:
les visuels sont bien plus présents et forts chez moi avec le 5meodmt

Pareil animal (sensation de noirceur démente) si j'ai bien compris.
Ou non. :roll:
Le MIPT est assez visuel non ?
 
Retour
Haut