Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

5-meo-amt légal en france ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sebastian
  • Date de début Date de début
Sur Lucid-State :
Légalité :
Elle est considérée comme un analogue de l'AMT. Illégale a la consommation mais non pour la recherche.

Merci mon choux.

Donc autorisé a la possession si c'est pour autre chose que pour consommer (collection de molecules rares ou recherche comme tu l'as dit) ?

Bah c'est bon alors toute façon tu contais pas le consommer j'imagine ^^.
C'est fou comme on s'est tous découvert une passion pour la chimie et les molécules rares...

il faudrais etre fou.

Bon j'avoue cependant l'avoir confondu avec du sucre ... forfuitement ... Je susi senti tout bizzare 30 minutes apres :mrgreen:

30 minutes (en fait, déjà 15 minutes) après il y a de grandes grandes chances que tu sois sur les chiottes en train de vomir!
Attention quand même avec le 5-meo-amt, c'est une molécule que très peu de gens apprécient. Vas-y tranquilou...
Moi j'ai la chance d'être une des rares exceptions ^^

Comment ca king knog ? alors la je demande vraiment a savoir !

J'ai peut être un peu exagéré en disant que peu de gens appréciaient cette molécule. Mais le 5-meo-amt (comme d'autres tryptamines substituées en position 5) possède la fâcheuse tendance de créer des effets physiques assez désagréable. Particulièrement, une très forte nausée! La réputation de cette molécules est loin d'être top sur les différents forum.

Lors de notre premier essaie (5 mg), au bout de 15 minutes, mon pote s'est retrouvé sur les chiottes à gerber... Il est resté dans les toilettes pendant bien 2-3 heures. Ce fût sa première et dernière expérience. Pour moi, tout est allé pour le mieux.

Bref, si tu décides quand même de commander cette substance, fait attention à toi! Evite d'avoir la main lourde quand tu l'as confonds pour la première fois avec du sucre. Teste ta sensibilité! C'est pour que tu évites de passer un sale moment...

Sinon, un tread, parmi tant d'autres, qui peut t'intéresser:
http://www.bluelight.ru/vb/showthread.php?t=342553&

Et autre sur la toxicité des 5-meo:
http://www.bluelight.ru/vb/showthread.php?t=279382

Voilà, fait attention à toi!
Bisous

Merci pour ces liens king kong, donc les 5-meo serais moins appreciés a cause des nausées et des mal de tronche qu'il donne (chose commune a tout les 5-meo-T) ... Pourtant lors de mon premier test avec le 5-meo-2mt, malgres qu'il ne soit pas psychoactif, il est de base 5-meo et c'est une tryptamine et il ne m'a pas fait mal a la tete ou au bide.

De toute facon j'ai le bide solide, par exemple j'ai jamais gerbé en prenant de l'heroine alors qu'on dit que les premieres fois tout le monde gerbe.

Je dois le recevoir aujourd'hui, il est a montpellier sur le suivi de collis TNT...

Fuck quand meme, j'ai jamais lu beaucoup de report negatif avant que j'en commande, si je suis decu je vais m'en mordre les doigts ...

Pas encore obligé de te mordre les doigts! Tu vas peut être beaucoup aimer cette molécule!!! Moi aussi j'ai un bon bide solide, et le 5-meo-amt est passé comme une lettre à la poste! Mais vas-y tranquilou les premières fois...

Sinon, on a la nausée à cause des récepteurs à sérotonine qu'on a dans le bide. Les 5-meo s'y fixent bien, mais c'est pas toujours le cas! Faut regarder au cas par cas...

Sinon, c'est quoi le 5-meo-2mt pour toi?? :shock:

le 5-meo-2mt c'etais une commande foireuse au labo a qui j'ai acheté le 5-meo-amt mais ils s'etais planté de molecule, cette fois ci je leur ai bien donné le numero CIS de la molecule pour qu'il fasse bien la bonne.

A la place de me faire du 5-meo-amt ils avais fait du 5-meo-2mt, meme molecule en non psychoactif ... les salauds ! :mrgreen:

Retour