Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

5-MAPB + MDMA + Champi : être raisonnable, la clé du succès!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mattius
  • Date de début Date de début

mattius

Glandeuse Pinéale
Inscrit
30/5/08
Salut à tous,

Voila je vous présente ce combo que j'ai testé ce WE avec succés.

J'avais tester les trois seuls, la md avec des champis, le 5-MAPB récemment.

Trois potes devaient me rejoindre pour faire la fête. Gros setting en perpective. Je ne détaillerais que ma soirée car les autres ont sensiblement pris la même chose pour les même effets. Je n'ai pas forcé les doses, ne sachant pas comment joueraient les interactions.

Nous commencerons la soirée par un trip montagne pour rejoindre des amis dans un petit chalet de montagne: 15min de voiture en mode peut-être va falloir mettre les chaines mais non ça passe et ensuite grimpette de nui, à pied, à la frontale, de 20 min avec matos et luges jusqu'au chalet.

On devait manger la fondue la-haut (tip-top d'ailleurs), après la fondue j'entame par une poutre de 50 mg de 5-MAPB à 21h30 puis reprends 30mg à 22h pour finir avec 20mg à 23h: grosse lucidité, motivation bien présente, je mets l'ambiance avec les potes ça rigole, ça parle fort, on est bien, très bien.
23h30 on prends les luges pour descendre directement à la voiture (du nuit à la frontale au milieu de la foret bien motivé, on a trop rigolé).

On redescends chez moi, je prends la md et les champis avec et distribus aux potes ce que chacun voulait (100mg de MD par bonhomme pour commencer), le 5 M-APB avait déjà établi un état avancé, un joli plateau bien motivé péchu et super gérable, du genre: "popopop C'est qui qu'est bien?! c'est bibi!!!"

Avant d'entrer dans la salle, on déposera un max d'affaires et j'y laisserais mon portable, ne voulant pas regarder l'heure pour éviter de bloquer dessus en me disant va falloir rentrer ou truc du genre.

15min plus tard la MD arrive et à 00h30 c'est presque pleine balle que je me retrouve devant les caissons, je n'en suis pas à faire n'importe quoi comme ça a déjà été le cas, je suis serein, bien perché et kiffant la zic qui me booste à chaque coup d'infrabasse distillé par le Dj. Mes potes sont dans le même état.

A partir de la je ne sais plus quelle heure il est, et j'ai pas envie de savoir. Je dirais que deux heures après je redrop 50mg de MD qui fera plafonner le plateau juste en dessous du "encore un peu et je fais nawak" (mais le bon nawak où je vais voir tout le monde, empatogénie quand tu nous tiens...).

+/- une heure après, je prendrais une gélule de psylo (cueilli cet automne) de 0.5g (soit ~30/35 psylo), La fin soirée sera excellente perché entre la MD et les petits visuels induits par les champis (majoritairement des persistances rétiniennes yeux ouverts ou fermés avec également de bonnes déformations) et sans cesse regonflé par un gros son électro gavé d'infrabasses et aux influences tranceuses...

On finira... à la fermeture de la salle, ça ne m'était arrivé que 4-5 en 6 ans que j'y traîne (entre 15-20 fois par an).

On dormira... ou pas jusqu'à 12h, on mange, ça fait du bien.

La fatigue est là mais pas de mal de crâne (et oui je ne bois plus comme un trou en soirée pour cette raison). Je ferais une sieste d'1h30 et m'endormirais à 22h.

Aujourd'hui, pas vraiment la motivation pour aller bosser mais pas de mini dépression pdt 3 jours comme d'hab. Ce soir je suis déjà fit!

En bref j'ai kiffé le plateau amené par le 5-MAPB, le rush qu'a envoyé la MD et les visuels apportés par les champis (un bon hippifly quoi...), les uns ne remplaçant pas les autres mais s'ajoutant aux autres!!!

Les quantités : 100mg de 5-MAPB en trois fois (50+30+20), 150mg de MD en deux fois (100+50) et 0.5 gde psylo en une fois.

Sans vouloir faire d'apologies, avoir été raisonnable dans les dosages m'a permis apprécier chaque prod à sa juste sans valeur et avec ce setting, on s'approche de la perfect party...

Voili voilo!

EDIT RDR : mon test ne prouve cependant aucunement la sureté du combo. ABE

Merci pour le partage de ton TR.

Je dois pourtant mettre un petit bémol. Mélanger 3 produits jouant sur la sérotonine, c'est dangereux et n'est surement pas RdR. Tu as l'air d'avoir bien apprécié, le truc c'est que mettre 3 produits dans son corps multiplie les risques et le facteur aléatoire. Tu t'es bien comporté a doser faiblement et en y allant progressivement, c'est tout a ton honneur, mais je demande aux autres membres de bien comprendre que les doses qu'il a pris ne prouvent aucunement la sureté du combo.

J'ai du mal a croire que tu aurai passé une moins bonne soirée a ne mélanger que MDMA et champi, voir 5-MAPB et champis. Car, je te donne un exemple tout con, ça se trouve le 5-MAPB a une action IMAO prononcée a une dose légèrement supérieure a celle que t'as prise, et là on passe clairement au dessus du risque de mélanger deux stimulants (qui n'est déjà pas négligeable). Il y a aussi le risque de syndrome sérotoninergique...

Je plussois sur tes remarques, mélanger 3 produits (quels qu'ils soient), ce n'est pas RDR.
Effectivement, si j'avais fait une soirée uniquement MD ou champis, je serais parti sur du 200mg de MD direct + redrop ou 1.5g de champi puis redrop.

Bijord a dit:
J'ai du mal a croire que tu aurai passé une moins bonne soirée a ne mélanger que MDMA et champi, voir 5-MAPB et champis.
Certes mais la n'est pas le sujet du TR...

J'ai un joli passif de testeur en tout genre (mélanger alcool, speed, CC, champi, lsd, kéta et toutes sortes de stim, j'ai fait quand j'étais jeune et con, bon pas tout en même quand même) et depuis que mon corps me rappelle que je deviens vieux un peu plus chaque jour, que je récupère moins bien, j'ai modifié mes modes de conso de cette manière.

Alors oui je te reprends : mon test ne prouve aucunement la sureté du combo.

Mais ton expérience te permet de ne pas faire connerie =)

Il y a de ça aussi...! en 15 ans de test et de mise en état de conscience modifié dans un cadre festif et contrôlé, je n'ai jamais eu un seul bad trip!

Si j'ai pris le 5-MAPB en trace c'est parce qu'en para de 100mg, j'ai trouvé ça trop fort, alors qu'en trace, je pensais que ça se marirait bien avec la MD et c'est ce que j'ai ressentis.

Pareil je préfère taper une trace plutôt que de gober un para ! c'est plus gérable je trouve.

Arf jamais eu de bad trip non plus, mais quelques surdoses amenant à de bons gros black out, m'enfin j'ai jamais fais nawak avant d'être habitué à encaisser, donc je suis toujours là...je mise plutôt sur l'expérience que sur la chance.

C'est candide tout ça, vraiment. Le truc c'est que sans vouloir passer pour un rabas joie, le 5-MAPB est sur le marché depuis 1 mois et demi a tout péter. Un petit détail qui a son importance, vous parlez d'"expérience", mais dites moi quelle expérience on a avec cette molécule, le 5-MAPB? Bon vous m'aurez compris, j'arrête de vous embêter ;)

On ne parle pas des retours d'expérience sur un prod dont on ne peut pas avoir de retour d'expérience puisqu'il est récent, mais bien d'expérience à faire des combos et donc à force d'expériences divertes et des fois avariées, de pouvoir faire l'expérience d'un combo sans réel risque puisque fait dans des dosages modérées pour celui qui le considère modéré si ça l'est pour lui arf.

Bijord a dit:
C'est candide tout ça, vraiment. Le truc c'est que sans vouloir passer pour un rabas joie, le 5-MAPB est sur le marché depuis 1 mois et demi a tout péter. Un petit détail qui a son importance, vous parlez d'"expérience", mais dites moi quelle expérience on a avec cette molécule, le 5-MAPB? Bon vous m'aurez compris, j'arrête de vous embêter ;)

Tu ne nous embêtes pas, tu as raison sur le fond et la forme!

Cependant il faut bien des "fous" pour tester de nouvelles choses... Hoffmann et shulgin les 1er.

Laura Zerty a dit:
On ne parle pas des retours d'expérience sur un prod dont on ne peut pas avoir de retour d'expérience puisqu'il est récent, mais bien d'expérience à faire des combos et donc à force d'expériences divertes et des fois avariées, de pouvoir faire l'expérience d'un combo sans réel risque puisque fait dans des dosages modérées pour celui qui le considère modéré si ça l'est pour lui arf.

Gràce à cette expérience, je (on?) essaye d'être le plus RDR quand justement ça ne l'est pas...

Ba pour moi ça dépend du point de vue, autant je sais que plus je grandis plus je me calme sur les conneries (en tous genres) qui mettent ma vie et ma santé en danger, autant avec l'expérience, au fil des perches je me suis habitué à encaisser et maintenant je peux me manger des combos qui m'auraient été "fatales" à mes débuts, même si j'aurai plus mal fini que fini tout court je pense...bref arf...oui le corps s'habitue à tout, mais c'est pas une raison pour justement se mettre encore plus cher...un petit dérapage plus ou moins contrôlé de temps en temps ok, mais pas tous les week end huhu ! (sinon ça s'appelle les vacances)

des combos qui m'auraient été "fatales" à mes débuts

Hum c'est un sujet qui me tiens a coeur pasque ça me rappelle mes erreurs et le coup ou j'ai failli me faire claquer. Laura je suis d'accord avec toi dans le fond, mais pas sur la forme. Y'a des mélanges que le terme "combo" comprend qui sont vraiment mortels, au sens propre, rien avoir avec une certaine tolérance du corps ou non. Le GHB avec l'alcool et des benzos, du fentanyl avec du GHB, un IMAO avec une phénétylamine... Rien avoir avec deux petites doses de stim' mélangées. Faut faire la distinction, et c'est très important. Avec un produit dont on ne connais pas les effets pharmacologiques, il vaut mieux classer tout combo potentiel dans la classe des combos mortels au sens propre, et je suis pas d'accord avec tout post qui peut diminuer l'impression réelle de ce risque.

Je sais pas si j'ai été très clair, et je prend tôt demain alors j'arrête de vous embêter. C'est très bien d'avoir reporté le combo en tout cas, toute info est bonne a prendre, faites attention a vous les potos :)

:heart:

Si tkt tu as été clair ! dans la vie il y a les combos pour la fête et les combos pour diminuer son espérance de vie, moi j'ai choisi de faire la fête =)

Sympa ton compte-rendu, le combo est sympa, déjà testé (2c -c à la place des champis), mais pas en milieu festif, donc faudra que je test. J'ai constaté la même chose aussi, que en sniff c'est bien moins potent qu'en para, le 5 -mapb ! :)

Retour