Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

5-IT ( 150mg ) - 2-CE ( 26mg ) - Hoffman ( 120μg ) - MarieJ - MXE -

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dreamy
  • Date de début Date de début

Dreamy

Neurotransmetteur
Inscrit
24/1/13
[WARNING de la modération : Les dosages et le mélange annoncés ici sont très largement à déconseiller. Apprenez à connaître chaque molécule en commençant par des dosages bas avant de vous lancer dans des combos pareils. Ne jouez pas avec votre santé mentale et physique.]

Set & Setting Global -
Dans une enorme teuf, à la Cosmik Dream du 19 Janvier 2013 avec déco carrément transcendantal.. & nos gourous les Dj's qui nous ont vendus du rêve.. Mon rêve..

Voir la pièce jointe 10092Voir la pièce jointe 10093Voir la pièce jointe 10094Voir la pièce jointe 10095

[SOUNDCLOUD]
------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------------------
Expériences -
Je tiens à préciser que je suis un amoureux de l'expérience psychédélique. Je fais de nombreuses expériences sous Hallucinogènes, et jamais dans la même ambiances.. J'ai goutté aux champignons magiques, Hawaïen, Mexicain, Equatorien, toujours en commençant par une petite dose, et en augmentant à chaque fois de 0,5gr , 1gr, 1,5gr, 3gr... J'ai consommé de la Goutte, du Lsd en Buvard, de la C, du Speed et de la MDMA ( Bien que eux ne soit pas catégoriser dans les Psychotropes ). Depuis Janvier 2013 j'ai commencé a m'intéresser au RC's.. Et a partir de la j'ai commencé à essayer le MXE, le 2-CE et le 5-IT..

------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Prologue, Cela fais depuis quelques temps que moi même et Mystik.8 discutons ensemble car nous partageons des points de vues semblable en matières d'expérience psychédéliques, je tien à préciser qu'avant la Cosmik Dream, je n'avais encore jamais mélangé d'Hallucinogènes entre eux. Bien qu'il mettais déjà arrivé de mélanger Alcool, MDMA, C. et MarieJ lors du même soirée. Ou encore de la Goutte avec un bon para de MDMA..
C'est la première fois que nous allions partager ensemble une expérience qui s'est avéré être très forte.. C'était notre toute première fois au 5-IT et au 2-CE.

Samedi, 14h . Préparatif Je rejoins mon amis Mystik.8 afin de commencer à se mettre dans l'ambiance autour d'une table avec de la bonne trance.. Alors que Mystik.8 préparait nos gelules. On commençais déjà â être bien high.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ma part - 2 x 75mg ( 5-IT ) - 1 x 19mg ( 2-CE ) - 1 x 6mg ( 2-CE ) Pour lui - 2 x 75mg ( 5-IT ) - 1 x 26mg ( 2-CE ) - 1 x 12mg ( 2-CE ) + 1 Buvard Hoffman chacun ( dosé a 120μg ) trouvé sur les lieux. --------------------------------------------------------------------------------------------------------
20h . Un weekend qui s'annoncait d'jà fort On arrive sur le lieu du rendez vous. Nous étions 4 a ce moment la, tous près a décompresser de la semaine.. Et a ce préparer pour rentrer dans l'au delas.. Moi même et Mystik commençons par 1 gelule de 5-IT .. L'alcool avais déjà commencé a faire effet pour Mystik.8 et la MarieJ nous a vite fais montré que le 5-IT.. il rigole pas. Environ 20mn après la prise j'ai commencé a ressentir une sorte de bien être.. Une envie de bouger, de m'exprimer.. De rentrer en contact avec plein de monde.. Le dosage était juste parfait.
21h30 . Stand By mouv'menté Après avoir fumé quelques joints, nous sortons de la voiture direction l'entrée du paradis, j'enfile mon costume soigneusement préparé afin de faire rêver un max de personnes.. Après être entré, ce fut une joie immense qui s'empara de tout mon corps, j'me sentait bien, en forme ( bien que je serrais constamment les dents.. ) . La salle contenait deux étages, malgré tout, nous avons passé toute la nuit jusqu'au petit matin au rez de chaussé, à voir le must.. La lumière flamboyait, j'était la, scotché devant une enceinte, a me dire que j'était serein, dans mon monde.. Celui qui me fais rêver la nuit..
22h30 . Premiere fois ( A partir de ce moment la, je ne donnerais plus d'horaire.. J'ai complètement perdue la notion du temps.. ) Allez c'est partis ! C'était la toute première fois que moi meme et Mystik.8 allions tester ce 2-CE .. Après notre gelules gobé.. La salle se remplissait constamment... Les écrans en full HD au dessus de ma tête m'aspirait dans le décor.. Et c'est LA, à ce moment précis, ou je me suis retourné pour regarder le plafond, que j'ai compris, que le 2-CE avais clairement pris possession de mon esprit.. J'étais aspiré.. Les couleurs vivaient, flamboyaient, j'me sentais bien, il y avais une sérénité entre tout ces voyageurs de l'imaginaire absolument incroyable, tout le monde avais le sourire au lèvres.. Et moi j'étais la, devant un énorme caisson de basse, a jouir de ma planitude... C'est comme si j'avais réussie a capter l'esprit des gens, je pouvais rentrer en contact avec une fille et voir ce qu'elle avais " derrière " , caché au fin fond de son inconscient . Je n'en tirais que le bon dans chaque chose que je percevais..
XX h XX . Boom Boom & Psychédélique Etant si bien dans mon trip, que je décide de consommer le buvard que j'ai obtenu tout a l'heure, et en plus de prendre l'autre gelule de 5-IT ansi que l'autre gellule de 2-CE. Je regarde Mystik.8, le vois aussi bien que moi, peace, serein.. Je lui tend le buvard.. un sourire ce dessine.. C'est bon c'est partis, préparé vos ceinture, la, on va décoller...
XX h XX . Réalité Parallèle A partir de ce moment je ne me rappel de plus grand chose ( de physique en tout cas ) .. Sans compter les vas et vient pour rouler des spliffs.. J'ai du rester .. Peut être 1h devant une enceinte à tripper avec les gens autour de moi.. Quand j'me suis retourner pour revoir à nouveau ce paradis lumineux.. Ce décor absolument fabuleux... J'ai compris.. J'ai compris que la, j'allais réellement ( Ou imaginairement ? ) décoller.. Il y avais un système d'éclairage comme j'en est jamais vu.. La pièce devenais rose, puis bleu, puis rouge, des lasers partout, des néons noirs dans tout les coins, des femmes magnifique dans tout les sens.. La Trance faisait partis de moi, de ma vie, je la comprenais, mes émotions était multiplier par 100.000 et j'était absolument émus de voir autant de sourire scotché aux lèvres.. Il m'est arrivé de perdre conscience ( oui oui .. Fallais pas rêver.. Avec cette dose la, j'me suis bien douté que j'allais dérayer un moment ou un autre .. ) , mais toujours en pleine jouissance interne .. J'arrive a associé un gout avec un son.. J'arrive a sentir l'odeur de la musique, j'arrive a sentir l'énergie de tout ces gens autour de moi.. J'arrive même aussi a rentrer en contact physique avec une demoiselle.. (French Kiss Psychédelique = voyage dans l'hyperespace) . Je pourrais épiloguer des pages et des pages pour vous dire tout ce que j'ai pu ressentir ce soir la.. Mais aucun mot n'est comparable avec ce que - nous avons vécus - Dimanche 8h . Psychiatrique Boom Boom, je rejoins une copine ( J'était tout seul, un peu perdue .. ) Et nous décidons de repartir dans la voiture.. Perdue dans l'parking, impossible pour elle et pour moi de retrouver cette voiture ( Qui était a pas plus de 25m de l'entrée ). Impossible de ce rappeler le modèle de la voiture, impossible de l'associé a une couleur, et même impossible de me dire ce que signifiais le mot voiture... Moi et mon amie rentrons dans une voiture inconnus, avant de nous rendre compte de notre erreur plusieurs temps après ( Nous étions seul dedans, et il devait normalement y avoir un ami et Mystik.8 ).. Nous éclatons intensément de rire.. Dans la boue, et la neige.. On s'foutait de tout, on était bien.. Et c'était puissant.. Après avoir passé 20mn à errer, on retrouve LA voiture.. Et nos 2 coéquipiers a l'intérieur... Spliff's sur Spliff's nous rejoignons le cosmos.. Ou nous avons passé... 7 ou 8h, dans cette voiture, a refaire le monde. A ce découvrir d'un nouvel oeil, a aimer la vie.
Dimanche 23h . Allé..& ça c'est cadeau P'tite suprise pour finir ce long weekend.. Petite traçounette de MXE avant de rejoindre le royaume des lutins malicieux.. Un très bon weekend. Très fort. Trop fort. Trop vivant. Peace.. Dreamydreamy

Vivant comme week end en effet :)

La dose était quand même massive, content que tout se soit bien terminé pour vous.

Dreamy a dit:
C'était notre toute première fois au 5-IT et au 2-CE

Avez-vous pensez au test allergie ?
Surtout vu les problèmes qu'il y a eu avec le 5-IT (Belgian Early Warning System on Drugs (BEWSD) - 5-IT deaths in Sweden).
Cette molécule semble causer pas mal d'hyperthermie, donc pensez-bien à l'hydratation régulière !
Et dans le doute, cette substance jouant potentiellement sur la sérotonine (spéculations sur Bluelight), les mélanges avec d'autres sérotoniergiques (MD, MXE, ISRS..) sont déconseillés.

Sinon, la grosse dose de 2C-E pour une première avec en plus 1 buvard c'est quand même chaud...mais bon, c'est cool que ça se soit bien passé (même si c'est clairement pas à conseiller).

Bonjour,

Je vais me permettre de mettre un avertissement en haut de ton TR. Les dosages utilisés ici associés à un combo improbable de molécules que tu ne connais pas, dans un environnement bondé, c'est vraiment pas terrible comme cadre. Si ça s'est bien passé tant mieux, mais franchement, je pense que tu as un peu de chance. :)

Il est vrai que le combo était dangereux, mais je me sentait tellement bien dans mon trip que je ne pouvais pas m'empêcher d'aller plus haut et plus loin, c'est toujours pareil quand je consomme des psychotropes.. Pour ma part, je me sens aussi bien dans les teufs que chez moi..La présence de beaucoup de personnes tripé me rassure et j'ai toujours une infime partis de moi qui me dit -

"Ok tu as pris ça, tu es ici, c'est normal, tout va bien "

Au niveau des test allergiques, lors de la préparation des gellules, moi même et Mystik.8 avons chacun mis une pointe de 2-CE et de 5-IT dans notre bouche, aucune réaction. J'aurais du le préciser dans mon TR.

Pour les décès en Suède concernant le 5-IT il me semblait que c'était du à un problème d'étiquetage.. Et un bon nombre de personne aurait consommer un autre produit que tu 5-IT.

Et puis pour finir, avant de faire le mélange il est claire qu'il faut bien connaitre le délire des 2-Cx, ce qui n'était pas notre cas.. Ceci dit, je ne regretterais jamais cette nuit..

DreamyDreamy

Dreamy a dit:
Etant si bien dans mon trip, que je décide de consommer le buvard que j'ai obtenu tout a l'heure, et en plus de prendre l'autre gelule de 5-IT ansi que l'autre gellule de 2-CE.
Je regarde Mystik.8, le vois aussi bien que moi, peace, serein.. Je lui tend le buvard.. un sourire ce dessine.. C'est bon c'est partis, préparé vos ceinture, la, on va décoller...

Voir la pièce jointe 10102

Jhi-dou a dit:
Avez-vous pensez au test allergie ?
Surtout vu les problèmes qu'il y a eu avec le 5-IT (Belgian Early Warning System on Drugs (BEWSD) - 5-IT deaths in Sweden).
Cette molécule semble causer pas mal d'hyperthermie, donc pensez-bien à l'hydratation régulière !
Et dans le doute, cette substance jouant potentiellement sur la sérotonine (spéculations sur Bluelight), les mélanges avec d'autres sérotoniergiques (MD, MXE, ISRS..) sont déconseillés.

Sinon, la grosse dose de 2C-E pour une première avec en plus 1 buvard c'est quand même chaud...mais bon, c'est cool que ça se soit bien passé (même si c'est clairement pas à conseiller).

Les gars calme avec le 5-IT, la majorité des morts ont été recensé qu'en Suède... J'ai moi même parlé avec un vendeur et les problèmes venaient à la base d'un problème d’étiquetage... La molécule n'était pas la bonne ! Le 5-IT n'est pas si dangereux qu'on ne le pense, comme avec toute molécule il faut faire attention, mais elle n'est pas plus "dévastatrice" qu'une autre !

Dreamy a dit:
Il est vrai que le combo était dangereux, mais je me sentait tellement bien dans mon trip que je ne pouvais pas m'empêcher d'aller plus haut et plus loin, c'est toujours pareil quand je consomme des psychotropes.. Pour ma part, je me sens aussi bien dans les teufs que chez moi..La présence de beaucoup de personnes tripé me rassure et j'ai toujours une infime partis de moi qui me dit -

J'suis assez d'accord avec toi. Et puis surtout dans une soirée trance avec plein de hippies (quoique certaines soirées peuvent être foireuses aussi). Mais je pense que la soirée devait être bien bien cool vu le trip que tu as passé.

Et j'suis d'accord avec toi quand tu dis que tu te sent très bien en soirée. Mes premières prises de psychés en soirée ou festosh j'étais sceptique vu la quantité de monde etc... Mais ca s'est toujours bien passé pour l'instant. En fait, cela dépend surtout de l'ambiance. L'essentiel est de trouver les bonnes personnes et que si tu sent que ca passe pas avec quelqu'un, faut pas chercher, faut balancer une excuse toute naze du genre j'vais me chercher un coup à boire ou ceci cela, voire même se casser direct sans rien dire lol !! Et quand tu trouves les bonnes personnes avec qui le feeling passe trop, ben là c'est que du bonheur ! A refaire le monde toute la nuit, sans voir le temps passer.

Je kiffe trop ces soirées où tu rencontrent des inconnus et ca se passe mieux que tu ne l'aurais pensé. Sous LSD, c'est plutôt cool.

Poulinos a dit:
J'suis assez d'accord avec toi. Et puis surtout dans une soirée trance avec plein de hippies (quoique certaines soirées peuvent être foireuses aussi). Mais je pense que la soirée devait être bien bien cool vu le trip que tu as passé.
(...)
Je kiffe trop ces soirées où tu rencontrent des inconnus et ca se passe mieux que tu ne l'aurais pensé. Sous LSD, c'est plutôt cool.

C'est carrément ça ! Chacun son trip après tout !.. Je me verrais pas prendre du LSD en boite de nuit par exemple.. Alala je serais vraiment pas dans mon univers..
J'ai le vague souvenir qu'un type a essayé de chercher la m*rde a la Cosmic Dream.. Il m'a parlé dans une autre langue ( je crois .. ), j'ai laissé tombé, il n'a pas du aimer mon costume.. Et je suis partis fumer mon Spliff's .. Même Mystik.8 a eu quelqu'un de bizarre qui lui a demandé de retiré son bonnet! Y'a des gens bizarre partout ! Vaut mieux pas les calculé..

Et en ce qui concerne le 5-IT c'est exactement ça AlphaMethyl ! On peut faire des bêtises avec n'importe qu'elle prod.. Il faut savoir ou l'on met ces pieds !

Dreamydreamy

Dreamy a dit:
de la C, du Speed et de la MDMA ( Bien que eux ne soit pas catégoriser dans les Psychotropes )
Si si, eux aussi en font partit !

C'est cool j'suis bien content que ces quelques jours passés avec moi te soient resté gravé au fin fond d'ton être.
(Bienvenue sur Psychonaut d'ailleurs)

Comme j'te l'disais j'prend mon pied à faire découvrir aux gens l'intérieur de ma tête. Leur montrer de quoi est réellement capable le cerveau humain, et encore plus quand c'est grâce à moi qu'ils sont de l'autre côté. L'extase.

Au final en fait en y repensant c'était pas 26 + 12 que j'me suis mis, mais bien 38mg pour le 2C-E. Bah nickel tout ça, ça m'a déposé exactement là où je voulais que ça m'emmène. Soirée juste parfaite, ça fait carrément plaisir.

Jhi-dou a dit:
donc pensez-bien à l'hydratation régulière !
Aucun soucis, j'ai toujours ma bouteille d'eau à proximité !

Dreamy a dit:
Je rejoins mon amis Mystik.8 afin de commencer à se mettre dans l'ambiance autour d'une table avec de la bonne trance.. Alors que Mystik.8 préparait nos gelules. On commençais déjà â être bien high.
Bah le délire c'est que la Trance et l'Hardcore c'est H24 pour ma part. Et pour le high dont tu fais référence c'est toujours comme ça aussi donc bon.
D'ailleurs ma GREENYGREENY <3 fiouu, j'remercie notre jolie planète de nous offrir de telles plantes :prayer: C'est profond, vraiment

Dreamy a dit:
il est claire qu'il faut bien connaitre le délire des 2-Cx, ce qui n'était pas notre cas..
Je connais le LSD à la perfection, ainsi que d'innombrables autres substances tout aussi intéressantes au final, sans oublier que le 2C-I j'en ai pas mal fais le tour depuis quelques temps et c'était d'la branlette cérébrale si j'puis dire, fin ça peut être intéressant quand même c'est sur m'enfin on va pas parler de mes dosages (contre-RDR), et donc en prenant cette dose massive de 2C-E et le reste je savais très bien, au fond, où est-ce que je me téléportais, c'est juste que c'était des molécules encore inconnu pour moi mais je savais très bien ce que je faisais. En tout cas c'était un perfect.

Les RCs c'est l'futur, bien que rien n'arrive à la cheville de mon cher et tendre amour Lysergique, mais n&#8217;empêche que c'était bien sympa.
Le 2C-P qui, apparemment, serait encore plus long sur la durée et plus puissant que les autres 2C-x m'intrigue tellement maintenant, y'a moyen qu'on s'entende plutôt bien.. En sachant que le E est pas mal exploitable, j'ai bien kiffé ressentir une telle puissance se soulever en moi n&#8217;empêche. Au final je dirais que c'est l'même délire qu'un bon 450 500 microgrammes d'LSD au niveau visuel, bien que dans l'fond ça reste totalement différent, ça s'en rapproche quand même. Puis ensuite pourquoi pas le 2C-T-7 si ça m'tente, ça pourrait être sympa

En tout cas merci à vous les Psycho de m'avoir fait découvrir ces fameux Research Chemicals, quand j'regardais les reportages bidon qu'ils ont fait là dessus y'a déjà pas mal de temps ça m'intriguait un minimum mais pas plus que ça, & quand j'suis arrivé sur l'forum et que j'me suis mis un peu à fouiner ça m'a ré-ouvert encore de nouvelles Portes. C'est merveilleux franchement. Que demander d'plus?

Dreamy ta signature m'inspire man, mortel. T'as kiffé l'film je suppose?

Et pour les causes de décès lié au 5-IT en Suède, c'était dû à un mauvais batch, c'est une autre molécule qui avait été vendu en guise de cette dernière. Pas cool
http://www.psychonaut.com/research-chemicals/41367-5-5-2-aminopropyl-indole.html

EDIT:
Dreamy a dit:
J'ai le vague souvenir qu'un type a essayé de chercher la m*rde a la Cosmic Dream.. Il m'a parlé dans une autre langue ( je crois .. )
ça s'pourrait aussi que ce soit toi qui est déliré mdr

Dreamy a dit:
Même Mystik.8 a eu quelqu'un de bizarre qui lui a demandé de retiré son bonnet! Y'a des gens bizarre partout ! Vaut mieux pas les calculé..
Ouais putain quel connard obligé d'me vénère contre lui et sa veste Adidas de branleur, & sa tête qui me déplaisait de plus en plus à chaque mot qu'il m'envoyait. Pas l'choix d'monter dans les tours pour faire comprendre au mec qu'il n'a aucune idée du Lieu dans lequel je suis et que je me sens juste trop bien devant cette façade avec mon bonnet sur la tronche en train d'invoquer toute cette puissance jouissive qu'on était en train de m'envoyer avec tant de plaisir, autant que je la recevais..
Fiouu. Que du bonheur

Ps : Les photos d'la soirée sont dingues

Edit Bis:
Dreamy a dit:
je décide de consommer le buvard que j'ai obtenu tout a l'heure, et en plus de prendre l'autre gelule de 5-IT ansi que l'autre gellule de 2-CE.
Nan le Toncar on l'a prit peut être 1h après avoir prit le reste des gélules

Mystik.8 a dit:
C'est cool j'suis bien content que ces quelques jours passés avec moi te soient resté gravé au fin fond d'ton être.
(Bienvenue sur Psychonaut d'ailleurs)

Yes merci man ! Des expériences comme celle la j'en est fais d'autre mais la c'est sur que j'ai atteint une certaine jouissance interne.. tellement fort.

PO W E R .

D'ailleurs ma GREENYGREENY <3 fiouu, j'remercie notre jolie planète de nous offrir de telles plantes :prayer: C'est profond, vraiment
Bah ouais mec.. Entre les MushRoom, les Cactus, la Coca.. Notre tendre et douce Greenygreeny .. La terre a suffisament a nous offrir..

En tout cas merci à vous les Psycho de m'avoir fait découvrir ces fameux Research Chemicals, quand j'regardais les reportages bidon qu'ils ont fait là dessus y'a déjà pas mal de temps ça m'intriguait un minimum mais pas plus que ça, & quand j'suis arrivé sur l'forum et que j'me suis mis un peu à fouiner ça m'a ré-ouvert encore de nouvelles Portes. C'est merveilleux franchement. Que demander d'plus?

Les portes de la perception.. Entre le bouquin d'Aldous Huxley, et tout ce dont tu m'as fais comprendre. J'ai carrément tout compris mec..
D'ailleurs aurais tu le bouquin Pihkal à me prêter?

Dreamy ta signature m'inspire man, mortel. T'as kiffé l'film je suppose?

Carrément mec, je l'avais jamais vus ! Il m'inspire Jim Morrison..

ça s'pourrait aussi que ce soit toi qui est déliré mdr

C'est probable... Même carrément envisageable.. Après je ne suis pas du genre à balancer des préjugés en étant tête inerte, ceci dit j'ai ressentis une vague d'onde négative quand ce type m'a adressé la parole.. Pas cool les gens.

PS - En tout cas j'ai carrément hâte d'être le 9 Février.. Il y aura encore Egorythmia.. Il m'a tellement inspiré !...

Peace..

Dreamydreamy

AlphaMethyl a dit:
Les gars calme avec le 5-IT, la majorité des morts ont été recensé qu'en Suède... J'ai moi même parlé avec un vendeur et les problèmes venaient à la base d'un problème d&#8217;étiquetage... La molécule n'était pas la bonne ! Le 5-IT n'est pas si dangereux qu'on ne le pense, comme avec toute molécule il faut faire attention, mais elle n'est pas plus "dévastatrice" qu'une autre !

Mystik.8 a dit:
Et pour les causes de décès lié au 5-IT en Suède, c'était dû à un mauvais batch, c'est une autre molécule qui avait été vendu en guise de cette dernière. Pas cool
5-IT / 5-(2-Aminopropyl)indole

Alpha, si c'est une erreur de batch, c'était quel prod' vendu à la place ?

De plus, c'est pas parce qu'un vendeur te l'a dit que c'est vrai hein... (quand on voit la récente erreur d'étiquetage ou certains résultats d'analyses qui indiquent 2 molécules (vendu pour une seule) ou encore une impureté inconnue (pour des shops notés entre 9 et 10 sur SoS)... :lol:

Et Mystik.8, je vois pas (dans le lien que tu donne) à quel moment la preuve est apportée que c'était un mauvais batch ???

Dreamy a dit:

Et en ce qui concerne le 5-IT c'est exactement ça AlphaMethyl ! On peut faire des bêtises avec n'importe qu'elle prod.. Il faut savoir ou l'on met ces pieds !

Ouais mais justement, sait-on vraiment où on mets les pieds avec cette molécule ?

SInon j'ai trouvé ça dans un article sur BL:

noaccount a dit:

5-IT has been connected to 14 deaths (as in found during toxicological testing) in Sweden since late april 2012, says the Swedish Folkhälsoinstitut (Institute/Department of Public Health). In two cases 5-IT was the only substance found.

Original in Swedish: http://www.fhi.se/Aktuellt/Nyheter/F...arlig-natdrog/

Google translation with some corrections by me (there's still a bit of google English, but you'll get the point):

National Public Health Institute proposes ban on new lethal internet drug

2012-07-26
Yet another new drug that is sold via the Internet, 5-IT, has proved fatal in several cases of tragic outcome.

In short time, the National Board of Forensic Chemistry in Linkoping has found the substance 5-IT in a total of fourteen autopsy cases. 5-IT is the only finding in two cases and in others, combined with other drug or drugs. In some cases, the cause of death was found to be poisoning with 5-IT. Other cases are not completed in forensic medicine yet, but most of these cases are linked to drug abuse with a high suspicion of overdose / poisoning.

The autopsies were conducted from late April to late June and the link to 5-IT detected in early July.

The Poisons Information Centre has recorded nine cases with 5-IT during January-June 2012, four of which where 5-IT had been consumed with other drugs. There has also been two more cases during July 2012. Symptoms: Large pupils, sweating, restlessness, tingling, confusion, agitation, anxiety, rapid pulse, high blood pressure, high body temperature.

The Institute of Public Health answered a request in early July from the Public Prosecution Office in Luleå regarding the substance, saying that the substance can be assumed to be declared a drug or health-threatening product. The National Public Health Institute also reported 5-IT as a substance of abuse to the EU's drug center in Portugal.

The actual substance 5-IT can be assumed to be used in order to achieve intoxication or other effects and can be dangerous to human life or health.

A week after the National Public Health Institute sent its' opinion to the Public Prosecution Office in Luleå, the first reports of of intoxication with the substance became known.

In light of the events above the substance been prioritized especially among the 40 substances currently being investigated actively and the Institute will make a formal proposal of regulation as harmful as under the Act (1999:42) banning certain hazardous goods on Thursday, July 26. At the same time, four other compounds (4,5,6-APB and DMAA) will be proposed to be regulated as health hazards.

http://www.bluelight.ru/vb/threads/616728-The-Big-amp-Dandy-5-IT-5-API-Thread/page15

D'après l'article, y a eu une autopsie donc n'est-ce pas une preuve que c'était bien du 5-IT ?

Un autre suggère (sans preuve) qu'ils sont décédés à cause d'un syndrome serotoninergique:

Paddington a dit:
Another thing that has surfaced, or is at least yet to be claimed as of what I recall, is that the deaths were due to anithing else than overdoses causing all victims to get overheated, unstable, even unconcious, and then having livers/kidneys failing due to overheating. What I have learned they simply got serototonine syndrome from not being careful about a somewhat slow onsetting and new substance. There might also be other drugs affecting serotonin involved since the laboratories dont monitor them all yet. Typically, if you buy 5-IT in Sweden you were in a time window of a month. That makes me think that users had the contacts/knew the RC market well enough to have access to other legal rcs at the moment.

A mon avis la prudence reste de mise...

EDIT:

De nouveaux décès avec cette molécule:
http://www.dailyrecord.co.uk/news/scottish-news/lethal-new-drug-5-it-may-have-killed-1376462

Dailyrecord a dit:
The bodies of Dominic Paterson, 21, and Colin Campbell, 25, were discovered in Blantryre, Lanarkshire, on Tuesday evening. Officers later recovered a haul of what are thought to be 5-IT tablets.
POST Mortem examinations carried out on tragic Dominic Paterson and Colin Campbell have proven inconclusive.

Chouette TripReport :D
Content que tu n'ai pas fait de fail.

Shaman_fred a dit:
Chouette TripReport :D
Content que tu n'ai pas fait de fail.

Merci Shaman_fred ! Content aussi d'avoir vécu ça ! Mais tout était entièrement voulus.

Peace..

Dreamy j'ai ni Pihkal, ni Tihkal, mais y'a moyen que tu pécho quelques trucs sympa sur le net. Sinon sur Erowid y'a quelques pages à traduire, tu devrais y jeter un Oeil

Dreamy a dit:
Les portes de la perception.. Entre le bouquin d'Aldoux Huxley, et tout ce dont tu m'as fais comprendre. J'ai carrément tout compris mec..
Bien ouèj , c'est ce qu'il faut

Jhi-dou a dit:
Et Mystik.8, je vois pas (dans le lien que tu donne) à quel moment la preuve est apportée que c'était un mauvais batch ???
Hum aucune preuve n'a été apportée, c'est vrai que c'était plutôt l'idée fixe qui m'était resté dans la tête au final.

Jhi-dou a dit:
Ouais mais justement, sait-on vraiment où on mets les pieds avec cette molécule ?
Jhi-dou a dit:
A mon avis la prudence reste de mise...
De toute façon lorsque je m'étais dit que c'est cette molécule que j'allais tester (après avoir vue que la 3-FA était Out Of Stock (edit: j'aurais préféré cette dernière quand même)), je savais très bien que ce 5-IT était un truc sale si j'puis dire. Et c'est exactement ce qui m'attirait là dedans :snakeman:

"je décide de consommer le buvard que j'ai obtenu tout a l'heure, et en plus de prendre l'autre gelule de 5-IT ansi que l'autre gellule de 2-CE. "
=> tous ça dans un shaker en même temps ? pfouah, ça c'est de redroop m é galomane après déjà une prise massive. heureux que ça ce soit bien passé l'endroit avait l'air genial en tout cas ! psytrance et black light tout ce qu'il faut héhé Sinon b on tr. Manque plus qu'une bonne musique d'accompagnement ahah allé ça me fais plaiz
[SOUNDCLOUD]

Paradoxe a dit:
=> tous ça dans un shaker en même temps ? pfouah, ça c'est de redroop m é galomane après déjà une prise massive. heureux que ça ce soit bien passé l'endroit avait l'air genial en tout cas ! psytrance et black light tout ce qu'il faut héhé Sinon b on tr. Manque plus qu'une bonne musique d'accompagnement ahah allé ça me fais plaiz [SOUNDCLOUD]

Tu as raison Paradoxe ! Je vais inséré un son.. C'est exactement ce qu'il manquait !

Après oui tout ça dans un shaker ! Mais le buvard a été pris environ 30 / 40 mn après les deux prises.. Je n'avais plus du tout la notion du temps.. ça ne voulais absolument plus rien dire pour moi ! Je sais que je l'ai pris quand ces deux molécule ont commencé a prendre possession de mon esprit...

Peace..

Y en a qui joue en repoussant les règles arf =) !!

Vous avez pas eu le bide arraché avec le 2C-E ?! à cette dose ça doit pas mal ronger quand même...

J'avoue que vous avez fait les sales, mais le plus gros problème éthique de ce TR à mon avis reste l'utilisation de comic sans ms.

Laura Zerty a dit:
Y en a qui joue en repoussant les règles arf =) !!

Vous avez pas eu le bide arraché avec le 2C-E ?! à cette dose ça doit pas mal ronger quand même...

Pour ma part non.. Mais des courbatures si un peu !

Retour