Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

5-IAI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion candyfab
  • Date de début Date de début

candyfab

Neurotransmetteur
Inscrit
4/12/07
salut a tous
juste pour vous dire que j'ai essayer ce produit j'ai un ami dans une party la semaine derniere , le prod est excellent effets MDMA vraiment love :rolleyes: :D
et vous vous avez essayer ?
a bientot

Sorry mais what is that ? :P

Mon koala en a un peu qui traine dans un coin mais je l'ai jamais essayer parce que j'ai toujours lu des TR négatif :? .Mais tu dis que cela ressemble a la MDMA je trouve étrange qu'il ne soit pas plus populaire que ca si il est si ressemblant! Et quelle dosage dose a tu pris car j'ai lu que les dosage était vraiment élever pour avoir un résultat satisfaisant?

lvex a dit:
Mon koala en a un peu qui traine dans un coin mais je l'ai jamais essayer parce que j'ai toujours lu des TR négatif :? .Mais tu dis que cela ressemble a la MDMA je trouve étrange qu'il ne soit pas plus populaire que ca si il est si ressemblant! Et quelle dosage dose a tu pris car j'ai lu que les dosage était vraiment élever pour avoir un résultat satisfaisant?

salut , alors j'ai essayer 2 gelulles bien pleines , c'etais vraiment cool , mais bon chacun a ces effets , peace

candyfab a dit:
lvex a dit:

salut , alors j'ai essayer 2 gelulles bien pleines , c'etais vraiment cool , mais bon chacun a ces effets , peace

Ok je suis vraiment intrigué par celui ci! Mais "2 gélule" c'est assez vaste pour imaginer le dosage! Tu n'as aucune idée de quelle dose pouvait à peu près contenir tes gélules? :?

Retour