Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

5-eapb

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elgringo
  • Date de début Date de début

elgringo

Neurotransmetteur
Inscrit
26/6/13
Salut tout le monde, je vient de trouver en fouillant de long en large un de mes shops préféré cette molécule bientôt disponible : 5-EAPB (1-(benzofuran-5-yl)-N-ethylpropan-2-amine).

Alors si quelqu'un à des info la dessus je suis preneur, bien que j'imagine cette molecule très proche des 5-apb et 5-MAPB. Merci de faire partager vos info j'en ferai bien sûr de même avec peut être mon premier trip-report dès la disponibilté de cette dernière:lol:!!!!!!!

Oui et le 7-apb aussi, mais faut attendre que la synthèse devienne correcte, c'est encore brouillon, donc pleins d'effets indésirable au mieux, mais une fois que ce sera acquis, je pense que ça donnera un rc intéressant aussi. Puis forcément y aura le 7-apdb, le 7-eapb, le 7-mapb .... A voir !

En faite déja en vente le 5-eapb..... Apparemment moins stimulante et moins euphorisante que ses cousines, mais trop peu d'info pour le moment pour en être sur !!

Tu as raison pour le 7, il va falloir attendre un petit peu, mais elle risque d'être assez interressante à découvrir. Une nouvelle période de test en perspective, pauvre cobaye que nous sommes lol

7-APB ça m'a l'air affreusement laid comme molécule.. plus grand chose à voir avec la MDA pour le coup.

7-APB ça m'a l'air affreusement laid comme molécule.. plus grand chose à voir avec la MDA pour le coup.

J'aimerai bien avoir un trip report.

Et ça ne m'a pas l'air trop actif pour le coup... La MDA et les X-APB marchent parce que ça respecte à peu près la structure des cathécholamines, là ça ne ressemble à rien d'actif..

Salut, je vais bientôt recevoir mon gramme de 5 eapb, je ferais un report... Par contre aucun TR sur les autres forum :-( pas beaucoup d info sur la molécule.

Bon après quelques essai rapide de la molécule, il semblerai qu'elle soit pas/très peux actif en sniff

Concernant l'ingestion sa l'est, le temps de montée est bien bien plus long que sa cousine MAPB, on est dans le temps du 5-APB j'ai l'impression

En sniff c'est désastreux, je ne conseil pas du tout surtout pour un effet nul.
Je vais re essayer en para pour voir s'il y a un effet positif.

carrément en sniff dégueulasse même si mon collègue a l'air de kiffer ça, par contre je trouve que ça rentre dans la catégorie des effets MDA / MDMA je ne rentrerais dans aucuns détails de quantité ni dosage pour cause que je ne suis sensible à aucun stims mais j'arrive à me prendre des volées voilà pour la RDR test yourself et commence petit lapin!

Retour